Aller au contenu


Berger Des Neiges


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 14 septembre 2008 - 16:42

Bonjour à tous,

Berger des neiges un mod Fr réalisé par THANATOS00 à qui nous devons Club de Sucre-Lune à l'air vraiment sympa. Quelqu'un l'utilise t-il?  

Pour ma part, je n'arrive pas à lancer la quête (Si lancement il y a)
Aprés la lecture de la note que l'on trouve dans un petit coffre, je cherche en vain la clé du manoir et je ne trouve pas non plus le chien.

Si quelqu'un pouvez m'aimer...

D'avance merci,

Stéph Lix.

Modifié par Stéph Lix, 15 septembre 2008 - 20:00.


#2 romano

romano

Posté 14 septembre 2008 - 18:13

Salut stéph lix :laughing1:
ce mod fr se trouve sur tessource(tes nexus maintenan je crois)?
Si tu me passe le mod_avec l'adresse je peut l'essayé et te donner la réponse pour voir si ses un bug du mod ou si ses toi  voila :grin:

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 septembre 2008 - 18:18

Salut,
Pour trouver la clef rend-toi sur le pont entre la CI et Weye et fait un joli plongeon et tu cherche un petit sac dans l'eau près d'un pilliers qui contient la clef et 4 écailles de poissons.
Note : Pour adopter le chien tu doit être level 5 min

#4 romano

romano

Posté 14 septembre 2008 - 18:22

Mais ce mod on le trouve ou?? :laughing1:

#5 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 14 septembre 2008 - 18:32

Tu peux trouver le sujet de Thanatos00 -ICI- ainsi qu'un lien pour le télécharger dans le topic en question.

#6 romano

romano

Posté 14 septembre 2008 - 19:44

Bonsoirs
J'ai un probléme car le manoir n'est pas indiqué sur ma carte mais en sautan dans le lac entre la cité impérial et l'auberge de wey j'ai trouvé un sac avec une clé de manoir.La question est ou est le manoir?

#7 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 14 septembre 2008 - 21:42

Tu trouveras le Manoir au Sud ouest de Chorrol, non loin de la caverne de Fondroc.

J'en profite pour vous remercier de vos réponses rapides, j'ai réussi à trouver le sac,
sous l'eau effectivement, sur un rocher plat...

Encore un question, de goût cette fois concernant la texture du chien, je souhaiterais la changer par un skin plus proche des loups blanc du jeu original.

L'un d'entre vous peut-il m'expliquer brièvement la marche à suivre? Bien sur avec TES et si c'est trop complexe dit le moi, je m’en passerais….

A bientôt,

Stéph Lix.



Re bonsoir,

J'ai finalement trouvé comment changer le skin du chien, en ouvrant TES puis en activant le mod Berger des Neiges.esp en active file.
Dans créature, le chien apparaît en premier ID AA04PETChien, puis en sélectionnant modelList on peu changer les NIF du corps de la tête etc...

Au préalable j'ai téléchargé SubSpecies_Variety_Pack_1_featuring_Canines-9303 sur Nexus, placé les dossiers textures/creatures/dog et meshes/creatures/dog dans le répertoire data de Oblivion.

Le mod SubSpecies propose une variété intéressante de skins de chien/loup et notamment le wolf_tundra qui colle parfaitement au mod Berger des Neiges.

Voilà, pour ceux qui comme moi trouve ce mod très sympa mais qui n’aime pas la couleur du toutou, c’est un tuyau…

Merci au créateur du mod, qui j’espère ne sera pas vexé de cette remarque
et  encore merci à tous pour votre aide,

Bonne nuit.

Stéph Lix.

Modifié par Stéph Lix, 14 septembre 2008 - 20:08.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)