Aller au contenu


[resolu] [obse] Gros Problème


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 T!TER

T!TER

Posté 14 septembre 2008 - 13:35

Bonjour à tous j'espère que j'ai posté au bon endroit.

Je viens d'installer OBSE ( V15 ) sur mon ordinateur pour pouvoir faire marcher le mod Deadly Reflex ( on peut couper la tête des ennemis trop cooooool ! :laughing1: )

Sauf que lorsque je lance oblivion, je ne peut pas choisir de créer un nouveau personnage. Et lorque j'en charge un, il est pommé au fond d'un trou noir..... :grin:

Aidez-moi SVP !!!! :idea:

Merci d'avance !

Modifié par T!TER, 14 septembre 2008 - 15:53.

      


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 14 septembre 2008 - 15:34

Salut,
Tu a bien installé OBSE ainsi que deadly reflex ?
Pense tu bien à lancer le jeu avec l'obse ?

#3 T!TER

T!TER

Posté 14 septembre 2008 - 15:52

Oui bien sur mais je crois que çà venais de Deadly Reflex car quand je l'ai enlevé, tout est revenu à la normale.

Merci quand même :laughing1:

      


#4 Kafein

Kafein

Posté 11 octobre 2008 - 17:57

Je me dois de relancer ce topic à défaut d'en créer un. J'ai plus ou moins le même problème avec des similitudes pour le moins inquiétantes.

j'ai fait tourner pendant très longtemps deadly reflex sans AUCUN plantage (curieux alors que c'est vraiment une usine à gaz ^^) avec l'OBSE v13.

Et maintenant depuis que j'ai du installer la v15 pour streamline, prout lorsque que je change de zone j'ai une forte probabilité de me retrouver en effet dans un noir complet après quelques secondes. (mais avec tous les sons, et l'HUD qui fonctionne très bien, y compris les menus) Tout fonctionne, même les portes, sauf que je ne vois rien. Que du noir. Alors y aurait-il incompatibilité entre la v15 et deadly reflex ?

Merci !
lu et approuvé

#5 iTx

iTx

Posté 11 octobre 2008 - 22:07

Salut,

As-tu essayé de réinstaller le mod Deadly Reflex après la mise à jour d'OBSE ?

#6 Kafein

Kafein

Posté 13 octobre 2008 - 07:26

J'ai réinstallé OBSE, puis j'ai essayé la version précédente, rien. Mais il me semble que je n'ai pas respecté à la lettre les instructions de désinstallation de skycaptain dans ma "colère noire"  :D , donc passons là dessus  :)

cependant, après maintes recherches, je pense avoir trouvé le graal : http://www.tesnexus....le.php?id=11167

allez voir c'est un lien vers un fix de ce problème de trou noir (je me disais bien que ça avait un look de fog à 2mm des yeux  :) )
Je ne l'ai pas encore essayé, je m'y met de suite. Et je réinstalle tout bien proprement.

ça tourne impec. J'ai eu un "écran" noir (ben oui l'hud est toujours là) mais c'était probablement parce que j'ai placé le mod dans les derniers dans la liste de chargement. Il vaut mieux le charger en premier (et donc qu'il se fasse overlapper, si vous n'avez pas compris premier).

Et voila, plus de "oooh qui a éteint la lumière ?  :shocked: "
lu et approuvé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)