Aller au contenu


Mods Sur Ps3 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 wolffive

wolffive

Posté 14 septembre 2008 - 09:27

bonjour tout le monde ! je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit , mais je le mettre,
je joue a oblivion sur ps3    et je voulais savoir si on pouvais "installer des mods" dessus !
et surtout comment !voila merci.

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 14 septembre 2008 - 09:36

Non je ne crois pas, les seuls mods que tu peux obtenir sur PS3 si je ne m'abuse (et comme sur Xbox 360), ce sont les mods officiels payant (vous devez avoir un OnlineMarkettrucmuche avec la PS3 où tu dois pouvoir les acheter et les télécharger). Les mods non officiels comme ceux de Wiwiland, TESNexus et autre ne sont pas disponibles sur les consoles ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 wolffive

wolffive

Posté 14 septembre 2008 - 11:16

si tu pouver me dire sur quel site acheter sa serais simpa au sinon tanpis ! (desesperer...)
au sinon il faut que je m'achete un ordi un peu plu puissant !

#4 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 14 septembre 2008 - 19:37

Bonjour! :grin:

J'ai pas de PS3, mais j'ai un Xbox360. En tout cas, sur Xbox, je vais sur le marché Xbox Live sur la page d'accueil, puis je vais voir dans ''Plugins pour jeux'' ou quelque chose du genre, puis Oblivion, puis je télécharge les mods voulus avec des ''points microsofts'' (à la con... :idea: ), qui, en passant, doivent êtres achetés en magasin. Exemple: pour moi, j'ai acheté 1400 points pour 20$ (je sais, c'est cher, mais je les voulait ces mods :laughing1: , c'est à dire, Fighters Stronghold, Armures de chevaux et la Tour de mage. C'est environ la moitié des points achetés).

Bonne chance! :peur:
Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)