Aller au contenu


"real Sword" De Waalx


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 MasterAub

MasterAub

Posté 12 septembre 2008 - 13:41

Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà la superbe et magnifique série des "RealSword" de notre ami Waalx.
Ce dernier a revisité les armes de toutes les races officielles d'Oblivion.

Ces armes donnent au passage un bonus de combat au PC ou NPC qui les manient, dès lors que leur race est la même que celle de l'origine de leur arme: en clair un Rougeguarde qui brandira une épée de la série des RealSword Rougeguarde aura un bonus d'attaque avec cette épée.

Au jour d'aujourd'hui Waalx propose:
Realswords Goblin v1.0
Realswords Bosmer v1.0
Realswords Redguard v1.1
Realswords Argonian v1.0
Realswords Orc v1.0
Realswords Khajiit v1.3
Realswords Nord v1.0

Vous pouvez choisir en installant de proposer ces armes soit uniquement à votre PC (les armes seront en vente dans différent magasin de Cyrodiil) ou bien aussi aux NPC (les personnages de Cyrodiil qui sont équipés d'armes veront leurs armes remplacées par celles de Waalx en correspondance avec leur race).

Voici le lien pour que vous puissiez downloader ces merveilleuses armes. Personnellement ce mod est indispensable à mes yeux.
RealSword by Waalx

Sachez mes chers wiwilandaises et wiwilandais que Waalx travail d'arrache pied sur le RealSword Nord qui, croyez moi sera EXTRAODINAIRE de beauté et de détails...Malheureusement je ne peux pas vous montrer d'image pour l'instant et il va falloir me croire sur parole...

Dans tous les cas dès que j'ai la permission de poster une photo je le ferai.

En attendant bon RP et faites moi le plaisir de tester les REALSWORD, vous me bénirez (enfin surtout Waalx) :mrgreen:

Modifié par MasterAub, 28 avril 2009 - 15:33.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 septembre 2008 - 19:38

Et bien effectivement après un petit test je commence à trouver ces mods très agréables, et j'en ai trouvé 2 en français sur la confrérie des traducteurs :
- Khajiit
- Orque
Et un troisième est en traduction (redguard de mémoire).
Ne les ayant pas encore tous testé je suis intrigué par le pack Goblin qui n'est pas une race jouable à l'origine !
Par contre pour l'accès au site de Waalx il faut s'inscrire !

#3 MasterAub

MasterAub

Posté 17 février 2009 - 22:17

Real Sword Nord sera disponible très bientôt et Real Sword Dunmer semble prometteur

Voici une épée que tous vous voudrez brandir un jour...ce jour arrive
http://img337.imageshack.us/img337/7725/cawoodye2.jpg
Et une autre tout aussi superbe
http://img19.imageshack.us/img19/6977/atmorianpy5.jpg
Et cette autre pour la route
http://img340.imageshack.us/img340/823/gramrkj2.jpg

Modifié par MasterAub, 17 février 2009 - 22:25.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#4 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 18 février 2009 - 14:30

Très tres beau mod, rien a dire les armes sont vraiments superbes!

#5 MasterAub

MasterAub

Posté 18 février 2009 - 14:42

Solstice

Notre amis Waalx est vraiment un PRO et je pèse mes mots...Son travail est en tout point remarquable...Si tu ne connais pas encore les autres modules "REALSWORD" je te conjure  de les tester...

Sinon WAC (Waalx Animal Creation) va être une bombe atomique dans le monde du mod d'Oblivion...Vas voir sur son site pour en savoir plus...Il y a aussi sur wiwiland un "topic" d'ouvert à ce sujet.

Bon RP

Modifié par MasterAub, 27 novembre 2009 - 15:45.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#6 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 18 février 2009 - 15:16

Ne t'inquietes pas pour moi, la premiere fois que je suis tombé sur un mod realswords, je les ait tous téléchargés (ça date un peu, il y a peut etre 6 mois) :) Du grand art, rien à dire!

#7 MasterAub

MasterAub

Posté 28 avril 2009 - 10:30

J'en profite pour vous dire que Realsword Nord est disponible depuis déjà quelques semaines. Vous pouvez le downloader sur TesNexus.

Aussi sachez que ce module de notre ami Waalx est probalement le plus aboutit de toute la série des Realsword (pour l'instant  :shock: )

En un mot il est GENIAL
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#8 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 avril 2009 - 21:01

Ou en français depuis quelques temps sur la confrérie des traducteurs, comme tous les autres, la version concernant les goblins étant entre les griffes des admins.
Quand on fait que tu trouve que ce module est le plus aboutit, effectivement c'est le plus aboutit pour le moment et de toute façon le projet lui-même est superbe et de plus je trouve les armes assez équilibrées (j'utilise la version LO pour ne dénaturer trop la difficulté d'OOO).

#9 MasterAub

MasterAub

Posté 30 avril 2009 - 13:58

Bonjour kaos_sita

Merci de rappeler qu'un grand nombre des Realsword sont disponibles en français sur le site de la confrérie des traducteurs (merci à eux et merci à toi car j'ai pu voir ton nom dans la liste des traducteurs)

Comme toi j'utilise la version LO et bien entendu pour les mêmes raisons de compatiblité avec OOO.

Saches (si tu ne le sais pas déjà) qu'il se pourrait que ces mods se retrouvent dans une version de WAC (Waalx Animal & Creature)...

Bon RP  sleeping.gif
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#10 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 avril 2009 - 15:56

Pour Wac je ne savais pas effectivement, et j'espère qu'il sera compatible avec OOO (certaines créatures sont vraiment magnifiques).
Quand aux autres Realsword je les traduire également ayant demandé à waalx de traduire l'intégralité de ceux existant et ceux à venir.

#11 MasterAub

MasterAub

Posté 30 avril 2009 - 16:08

Citation

j'espère qu'il sera compatible avec OOO
D'après mes testes WAC devrait être compatible avec OOO... :(
Et d'après mes informations il devrait sortir d'ici quelques jours (imminament sous peu) :) et réserve beaucoup de surprises...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#12 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 avril 2009 - 18:28

Deux bonnes nouvelles d'un coup, j'ai hâte de jouer avec !  :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)