Aller au contenu


Gameplay : Settings


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Aesahethr

Aesahethr

Posté 07 septembre 2008 - 13:47

Bonjour, d'abord je tiens a préciser que j'ai lu le mini tuto qui décrit quelques un des settings, que j'ai fait une recherche setting et lu les titres des deux premieres pages (en vérifiant tous les sujets qui pouvaient correspondre).

Je cherche à créer un mod ascencion like qui me permet de dépasser 100 point en caractéristiques comme en talent et qui comme le mod sus-cité ralenti fortement la progression des talents selon leur importance (principal secondaire ou mineur mais bon ca c'est assez facultatif) à partir d'un certain score.

Le principal étant le dépassement des 100 en talent (après tout le jeu ralentit déja automatiquement la progression le reste est plus facultatif même si j'aimerais beaucoup)

Pourquoi ne pas télécharger ascencion ou progression pour les nuls me direz-vous : pour plusieurs raisons, déja la montée en niveau automatique ne me convient pas (enfin si mais ca dépend du perso, je veux créer un mod ou la montée en niveau est normale pour l'un de mes perso) que certain des changements de progressions pour les nuls ne me vont pas du tout.
Et surtout enfin, pour apprendre à me servir du TESCS correctement. Et c'est bien pour ca que je poste ici pour vous demandez non seulement quels settings toucher pour briser  mais surtout si vous n'avez pas tout simplement une liste plus complete que le tuto sur les effets des différents settings (française ou anglaise je m'en fiche mais avec une vraie description pas une simple ID ^^)

évidement si ce que je demande n'est pas du ressort des settings veuillez m'excuser d'avance mais ça ne change rien à mes deux demandes ^^
edit : j'ai comme l'impression que la levée du cap a 100 doit etre scripté, ca va pas etre simple xD

Modifié par Aesahethr, 07 septembre 2008 - 14:12.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)