La Résurrection De Mannimarco
#76
Posté 21 mars 2009 - 21:38
Sinon je suis en train d'ajouter les mods un par un, et il semblerais que ce soit bien ce dernier qui ai poser problème. Etrange ce bug du "plus de dialogue".
Je vous tiens au courrant.
#77
Posté 22 mars 2009 - 20:49
aucun problèmes a signaler sur 3 parties différente (bon, neutre, mauvais mouahahaha),
donc le problèmes ne vient surement pas des mods mais bel et bien de ta config (surtout si tu a que ces trois là)
EDIT: ah et ils sont tous installé depuis le tout départ et ya strictement aucun problème a signalé jusque là (sachant que la trame principal, mannimarco, rajiska, shivering isles, kotn, malevolent, et toutes les guildes on été fini sans encombre
RE EDIT: et pour les conflits il y a une méthode qui permet d'installer 100000 mods tout en sachant qui pose problème, comme vous m'êtes sympathique je vais vous la révélé:
installé un mod par semaine environ, ainsi en jouant toute la semaine avec un mod on voit vite si il pose conflit, après au fur et a mesure qu'il sont installé on peux les validé ou pas, si il y a un problèmes sa vient généralement du petit dernier en date
Modifié par tenzaku, 22 mars 2009 - 23:33.
#78
Posté 28 mars 2009 - 16:26
Je viens d'ajouter mannimarco à l'instant et pour le moment aucun soucis, ainsi que tous les autres. Et euh non je n'ai pas que ces quatre là mais un total de 197 mod (sans ces 4 là ^^ a 404 je vais avoir une erreur c'est sûr !).
Je me permet un double -post pour confirmé que le mod n'était absolument pour rien dans le bug, ni les autres d'ailleurs (l'informatique garde ces mystères)
J'en profite pour poser une petite question : Les quatres gardes de la caserne (ceux que l'on peut prendre comme compagnons) : parfois ils sont bien dans la caserne, mais parfois pas. Où sont-il ? La première fois je pensais les avoir perdu, mais là je les ai vu dans la caserne, je vais faire une quête sans les prendre avec moi et a mon retour plus personne.
#79
Posté 21 avril 2009 - 00:11
#80
Posté 31 mai 2009 - 21:09
#81
Posté 18 juillet 2009 - 13:12
J'avais un peu abandonné oblivion depuis six mois-un an faute de relance d'intérêt. A l'époque j'avais vu que ce mod était en construction. J'ai récemment fouillé su le net et suis tombé dessus :-D
Alors, ce mod est assez génial, mais là j'avoue que je suis bloqué. Mannimarco me demande de détruire les guildes. je vais donc duement massacrer toutes les pauvres loques des guildes locales. Mais à ce moment là je remarque que je ne peut pas tuer les chefs car ils sont immortels !
Quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi ils ne sont pas passés en personnages secondaires, ou si cela pose un problème pour la réalisation de la quete.
PS : dans le pire des cas, quelqu'un connaitrait t'il un site qui donne les ID de tout les persos que que je les passe en secondaires via la console, pour ensuite les massacrer.
Merci d'avance, et vive Wiwiland !
Modifié par Xea-lis, 18 juillet 2009 - 13:13.
#82
Posté 17 novembre 2009 - 18:42
#83
Posté 23 novembre 2009 - 21:43
j'ai un problème avec ce mod . Je l'ai installé je l'ai coché correctement je pense . La quete commence et quand je vais a bruma tout au début il ne se passe rien.
Alors j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et si cet personne a la solution
Merci pour vos réponses
#84
Posté 16 avril 2010 - 11:19
bon voila, je suis peut être un abruti fini, mais je pose quand même la question ( enfin mon problème ^^)
je suis du côté de Manimmarco, et quand il faut escorter Orinthal à Nanarodi, il faut d'abord aller récupérer
son bâton chez Rindir. le hic, c'est que le fameux bâton en question est introuvable, que ce soit au sous-sol,
dans la boutique ou dans l'appartement. j'ai passé plus de 2h hier à tous fouiller et au final, ça ma tellement énerver
que j'ai mis fin à l'existence misérable de Rindir. si quelqu'un pouvait m'aider, et me donner la localisation de ce
Fu**** bâton, ce serait sympa. ^^
en tous cas, si ce n'est pas un bug.
Ah oui, autre chose: apparement, si l'on a pas fait la quête du Sommeil d'Hénantier, à Bravil, avant de tuer l'Argonienne
de la guilde des mages, il semblerait qu'Hénantier vienne nous trouver dans la rue et veuille nous parler sans interruption
aucune. voila pour la petite info ^^
#85 Invité_kaos_sita
Posté 20 juin 2010 - 17:40
#86
Posté 27 juin 2010 - 08:20
Ce mod est compatible avec Midas Magic Spell & Supreme Magicka ?
(j'utilise une version française )
bonne journée.
#87
Posté 27 juin 2010 - 08:31
des mages de guerre et pas au même emplacement, donc pas d'conflits ^^
après, je pense que pour le reste, tous doit être compatible...
#88
Posté 27 juin 2010 - 10:04
Modifié par Haisuke, 27 juin 2010 - 10:05.
#89
Posté 27 juin 2010 - 10:21
#90
Posté 04 juillet 2011 - 16:56
Et je voulais aussi savoir si il était au même endroit que la première fois ou il faut le tué
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