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La Résurrection De Mannimarco


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89 réponses à ce sujet

#76 Togno

Togno

Posté 21 mars 2009 - 21:38

Le "il faut" peut être interprété de deux façon, il faut pour profiter des quêtes du mod, ou il faut pour l'activer. Peut-être qu'il faudrait formuler cette phrase différemment. Sans doute ai-je été influencé par les autres lisez-moi plus explicite.

Sinon je suis en train d'ajouter les mods un par un, et il semblerais que ce soit bien ce dernier qui ai poser problème. Etrange ce bug du "plus de dialogue".
Je vous tiens au courrant.

#77 tenzaku

tenzaku

Posté 22 mars 2009 - 20:49

J'ai les même mods que toi, les 4 (kvatch, emnet, mannimarco et ra'jiska entre un bon paquet d'autres dont certain made in moi),
aucun problèmes a signaler sur 3 parties différente (bon, neutre, mauvais mouahahaha),
donc le problèmes ne vient surement pas des mods mais bel et bien de ta config (surtout si tu a que ces trois là)

EDIT: ah et ils sont tous installé depuis le tout départ et ya strictement aucun problème a signalé jusque là (sachant que la trame principal, mannimarco, rajiska, shivering isles, kotn, malevolent, et toutes les guildes on été fini sans encombre
Spoiler

RE EDIT: et pour les conflits il y a une méthode qui permet d'installer 100000 mods tout en sachant qui pose problème, comme vous m'êtes sympathique je vais vous la révélé:
installé un mod par semaine environ, ainsi en jouant toute la semaine avec un mod on voit vite si il pose conflit, après au fur et a mesure qu'il sont installé on peux les validé ou pas, si il y a un problèmes sa vient généralement du petit dernier en date :good:

Modifié par tenzaku, 22 mars 2009 - 23:33.

Tenz' pour les intimes.

#78 Togno

Togno

Posté 28 mars 2009 - 16:26

J'ai tout désinstaler / réinstaler (oblivion.esp corrompu je pense, ou certaine de ces ressources, enfin bref peu importe)

Je viens d'ajouter mannimarco à l'instant et pour le moment aucun soucis, ainsi que tous les autres. Et euh non je n'ai pas que ces quatre là mais un total de 197 mod (sans ces 4 là ^^ a 404 je vais avoir une erreur c'est sûr !).

Je me permet un double -post pour confirmé que le mod n'était absolument pour rien dans le bug, ni les autres d'ailleurs (l'informatique garde ces mystères)

J'en profite pour poser une petite question : Les quatres gardes de la caserne (ceux que l'on peut prendre comme compagnons) : parfois ils sont bien dans la caserne, mais parfois pas. Où sont-il ? La première fois je pensais les avoir perdu, mais là je les ai vu dans la caserne, je vais faire une quête sans les prendre avec moi et a mon retour plus personne.

#79 Azrael33

Azrael33

Posté 21 avril 2009 - 00:11

Petit problème, après avoir accepté l'offre de Mannimarco, j'ai tué tous les chefs de guilde des mages. Mais aucun message de quête réussite ou de suite de quête ne m'est apparu :s C'est normal ?

#80 nalk

nalk

Posté 31 mai 2009 - 21:09

J'ai le même problème, une fois les chef de guildes éliminés plus le moindre signe de Mannimarco, j'ai fouiller la crevasse noire, son ancien repaire et la ruine dans laquelle il m'a recruté...

#81 Xea-lis

Xea-lis

Posté 18 juillet 2009 - 13:12

Bonjour à tous, et désolé pour le déterrage de topic.

J'avais un peu abandonné oblivion depuis six mois-un an faute de relance d'intérêt. A l'époque j'avais vu que ce mod était en construction. J'ai récemment fouillé su le net et suis tombé dessus :-D

Alors, ce mod est assez génial, mais là j'avoue que je suis bloqué. Mannimarco me demande de détruire les guildes. je vais donc duement massacrer toutes les pauvres loques des guildes locales. Mais à ce moment là je remarque que je ne peut pas tuer les chefs car ils sont immortels !

Quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi ils ne sont pas passés en personnages secondaires, ou si cela pose un problème pour la réalisation de la quete.

PS : dans le pire des cas, quelqu'un connaitrait t'il un site qui donne les ID de tout les persos que que je les passe en secondaires via la console, pour ensuite les massacrer.

Merci d'avance, et vive Wiwiland !

Modifié par Xea-lis, 18 juillet 2009 - 13:13.


#82 Josandwich

Josandwich

Posté 17 novembre 2009 - 18:42

Bonjour, ce mod avec moi ne marche pas (comment decompresse t'on les fichier et aussi comment on l'installe merci.).Sinon y-a-t-il des quetes ???Les Nécromanciens nous attaquent-ils ???

#83 dayakazama

dayakazama

Posté 23 novembre 2009 - 21:43

bonjour tous le monde

j'ai un problème avec ce mod . Je l'ai installé je l'ai coché correctement je pense . La quete commence et quand je vais a bruma tout au début il ne se passe rien.

Alors j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un et si cet personne a la solution


Merci pour vos réponses

#84 jEff le Ménestrel

jEff le Ménestrel

Posté 16 avril 2010 - 11:19

salut a tous !

bon voila, je suis peut être un abruti fini, mais je pose quand même la question ( enfin mon problème ^^)

je suis du côté de Manimmarco, et quand il faut escorter Orinthal à Nanarodi, il faut d'abord aller récupérer
son bâton chez Rindir. le hic, c'est que le fameux bâton en question est introuvable, que ce soit au sous-sol,
dans la boutique ou dans l'appartement. j'ai passé plus de 2h hier à tous fouiller et au final, ça ma tellement énerver
que j'ai mis fin à l'existence misérable de Rindir. si quelqu'un pouvait m'aider, et me donner la localisation de ce
Fu**** bâton, ce serait sympa. ^^
en tous cas, si ce n'est pas un bug.

Ah oui, autre chose: apparement, si l'on a pas fait la quête du Sommeil d'Hénantier, à Bravil, avant de tuer l'Argonienne
de la guilde des mages, il semblerait qu'Hénantier vienne nous trouver dans la rue et veuille nous parler sans interruption
aucune. voila pour la petite info ^^
"les princes daedriques sont l'incarnation du changement, et de la permanence. je ne suis pas différent ... huum, sauf quand je le suis."

#85 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 20 juin 2010 - 17:40

Ayant beaucoup aimé ce mod et surtout de pouvoir en profiter en français, (histoire de changer) je tenais à signaler que ce dernier est passé en v2.5 qui ajoute quelques quêtes du côté nécromancien (Au moins 3 en plus) et qui sont assez intéressantes.

#86 Haisuke

Haisuke

Posté 27 juin 2010 - 08:20

Bonjour,
Ce mod est compatible avec Midas Magic Spell & Supreme Magicka ?
(j'utilise une version française )

bonne journée.

#87 jEff le Ménestrel

jEff le Ménestrel

Posté 27 juin 2010 - 08:31

le magasin de Midas se situe en face de la caserne
des mages de guerre et pas au même emplacement, donc pas d'conflits ^^
après, je pense que pour le reste, tous doit être compatible...
"les princes daedriques sont l'incarnation du changement, et de la permanence. je ne suis pas différent ... huum, sauf quand je le suis."

#88 Haisuke

Haisuke

Posté 27 juin 2010 - 10:04

Merci mais pour les sorts et autres modifs graphique de suprème magicka, ça n'influe pas les sorts de Mannimarco ?

Modifié par Haisuke, 27 juin 2010 - 10:05.


#89 jEff le Ménestrel

jEff le Ménestrel

Posté 27 juin 2010 - 10:21

aucunement, les sorts de Midas n'affecte que ton perso et les créatures apportées par le mod
"les princes daedriques sont l'incarnation du changement, et de la permanence. je ne suis pas différent ... huum, sauf quand je le suis."

#90 wazadu39

wazadu39

Posté 04 juillet 2011 - 16:56

J'ai cliqué sur fichier de donné avant le lancement du jeu mis "mannimarco ..." je suis retourné dans la grotte de l'écho et sa a rien fait j'ai éssayé avec revisited et ressurection et rien :( aidez moi pls :)

Et je voulais aussi savoir si il était au même endroit que la première fois ou il faut le tué :)




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