Aller au contenu


La Résurrection De Mannimarco


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 02 septembre 2008 - 18:52

La Résurrection de Mannimarco

Auteur: MrUniq

Traduit par: Bobaguma
http://img369.imageshack.us/img369/5241/bobagumabr7.jpg

Testé par l'OAT
http://img369.imageshack.us/img369/5713/associatedtesteurswt3.th.jpg

31.3 Mo - Oblivion seul requis
Condition: quête de la Guilde des mages : "Confrontation avec le roi" terminée

Vous pensiez avoir tué Mannimarco lors de votre confrontation avec le roi des Vers. Vous allez vite vous apercevoir de votre erreur et il vous faudra faire un choix soit le combattre à nouveau, soit vous joindre à lui et à l’Ordre des Vers pour découvrir enfin votre véritable nature de nécromancien.

Image IPB

Image et archive sur le site

Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 02 septembre 2008 - 19:01

Rejoindre enfin le Roi des Vers je m'en vais le testé tout de suite.

#3 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 02 septembre 2008 - 19:01

Superbe travail de l'OAT et de Bobaguma, je l'essaierai dès que possible! sleeping.gif

EDIT: grillé par Dar'Kan ... C'est pô juste! :P

Modifié par guiguizmo91, 02 septembre 2008 - 19:03.


#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 02 septembre 2008 - 19:47

Alors là je dit bravo, la guildes des mages commence vraiment à exceller surtout avec la compatibilité de mannimarco revisited  sleeping.gif

#5 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 02 septembre 2008 - 19:49

Décidément les gros mods de quête abondent en ce moment !

Merci et bravo à Bobaguma et à l'OAT.

Par contre, j'aurais une petite question : le patch pour "Origin of the Mages Guild" a-t-il été traduit et inclus ?
Merci d'avance pour la réponse.

Edit : tant pis alors, je me doute bien que ça représente une grosse surcharge de boulot. Je me contenterai du patch VO. Merci pour la réponse. sleeping.gif

Modifié par Near, 02 septembre 2008 - 20:28.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#6 bobaguma

bobaguma

Posté 02 septembre 2008 - 20:03

Bonsoir à tous. ;)


Juste un petit coucou pour souligner encore une fois (on le fera jamais assez) l'excellent boulot des testeurs Wiwlandais, donc merci à eux.

Et comme l'a souligné Kaos_Sita un esp à été fait spécialement pour ceux qui auraient installé "Mannimarco Revisité" (traduit par mon confrère Guiguizmo91 que je remercie au passage pour cette cam). Cet esp modifie quelques dialogues ainsi que le level de Mannimarco pour rendre le tout logique par rapport au "Revisité" (qui se fait obligatoirement avant "la resurrection de Mannimarco")

Pour le Patch "Origin of the Mages Guild" non je ne l'ai pas traduit. Peut être un jour...Mais si quelqu'un est capable de me fournir une machine qui arrête le temps (sauf pour moi evidémment) je serai ravi de le faire immédiatement.....non personne n'a ça qui traine au fond d'un placard ?? :green:

Voilà, j'espère que ce mod plaira à la plupart d'entre vous.

[EDIT] : Noubliez pas que lorsque vous aurez fait votre choix (rejoindre Mannimarco ou le combattre) vous ne pourrez plus faire marche arrière sauf en rechargeant une sauvergarde antérieure a ce choix. Mais tout est expliqué dans le "Lisez-moi". Donc lisez le "Lisez-Moi" SVP.
Merci de votre compréhension. ;)

Bon jeu à tous :sorcerer:

Modifié par bobaguma, 02 septembre 2008 - 20:13.

Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#7 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 septembre 2008 - 20:22

Je viens de découvrir par hasard un léger problème avec les mages de guerre, ils semblent un petit peux trop agressif et s'attaque au voleurs de la zone du Front de Mer... Je n'avais absolument pas prévus leurs présence en ce lieux, et j'essaye de corriger ça au plus vite... Encore une fois toutes mes excuses...

Edit: voilà ça devrait être fonctionnel...Bon jeu à tous. :sorcerer:

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 septembre 2008 - 20:54

J'ai laissé de coté le PNOO juste pour tester le module, la région "La Baie de Nybenais" a été anglicanisée.

Voila voila...

ps: juste comme ça, c'est normal que Mannimarco, la liche surpuissante et immortelle et morte doit encore dormir ? :sorcerer:

EDIT: Les dialogues d'Alberic passent trop vite aussi.

Modifié par Shadow she-wolf, 02 septembre 2008 - 21:04.


#9 Sirius_99

Sirius_99

Posté 02 septembre 2008 - 21:31

Bon be... MERCIIII !!!!

#10 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 02 septembre 2008 - 23:08

La compatibilité avec Mannimarco revisited est géniale, je vais juste devoir recommençer un perso car mon archimage par une bourde de ma part à était effacé. Sinon super et enbcore merçi de m'aider dans mes délires nécromantiques.

#11 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 03 septembre 2008 - 04:22

Ce mod à l'air fort sympathique!
J'adore les mods qui permettent de rejoindre les Forces du Mal! Cela réveille la face cachée de mon personnage...
Je vais l'essayer dès que j'aurai un peu de temps libre...

Merci pour cette gruyèrisation, heu... camembérisation! :sorcerer:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#12 C_PIPO

C_PIPO

Posté 03 septembre 2008 - 08:23

Merci bobaguma et l'OAT pour ce bon boulot .
Hop,téléchargé :twisted2:

#13 Yosemite Sam

Yosemite Sam

Posté 03 septembre 2008 - 11:24

Petite question.

J'ai déja tué Mannimarco. Je souhaite donc rajouter ce mod mais je me demande si on peut en plus rajouter "mannimarco revisité"?

Le mod "Mannimarco revisité" est sorti alors que je l'avais déja buté et je ne voyais pas l'intéret de l'installer ensuite.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  
[Albert Einstein]

#14 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 03 septembre 2008 - 11:33

Le mod Mannimarco Revisité n'aura un avantage sur ta sauvegarde que si tu as l'intention de retourner dans la grotte de l'Echo. Il faut être en train de faire la Guilde des Mages pour voir les changements effectués par le mod.

Installe-le si tu souhaite recommencer la Guilde des Mages et n'utilise pas l'esp spécial "Revisited" pour le moment.

#15 Yosemite Sam

Yosemite Sam

Posté 03 septembre 2008 - 12:06

Ok, je ne vais pas l'installer pour le moment, et je vais faire la resurection sans. Je le metterais sur une partie ultérieure.

Merci pour les conseils :twisted2:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  
[Albert Einstein]

#16 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 13:34

wouhou ce mod m'a l'air bien simpa ! mais je dois savoir...c'est vital j'ai fini la guilde des mage avec manimarco revisité...est-ce possible que j'utilise ce mod(dite moi oui :twisted2: ) merci pour les réponse a venir

ah et encor une chose je prend manimarco revisited ou résurection ?

car il y a deux est-ce que revisited est le mod déja connu sur wiwiland :s
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#17 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 03 septembre 2008 - 13:44

Mannimarco Revisité, traduit par mes soins, modifie le combat contre Mannimarco ainsi que quelques éléments nouveaux à la Guilde des Mages, intervenant pendant la réalisation de la quête.

La résurrection de Mannimarco, traduit par Bobaguma, ajoute une suite à la Guilde des Mages qui permet de détruire une fois pour toute les Nécromanciens ou de les rejoindre.

Les deux mods n'ont rien à voir et ne sont même pas incompatibles entre eux à proprement parler, il se contente de corriger une petite erreur de BackGround.

Les différents cas sont:

Tu n'as pas Mannimarco Revisited ==> Tu utilises l'esp du fichier 'ESP-Résurrection'
Tu as Mannimarco Revisited ==> Tu utilises l'esp du fichier 'ESP-Revisited'

#18 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 14:15

oui oui mais si j'ai déja tué ce dernier et devenu archimage puis je utilisé ce mod ?? ah et j'ai une question ya t-il des gains intéréssant dans cette quéte si oui lesquels ?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#19 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 03 septembre 2008 - 14:20

Bien sûr que tu peux! Il y a même un esp fait pour qu'il soit compatible à 105% ... Bah oui, z'étaient déjà compatibles! :twisted2:

Pour les récompenses, je ne peux pas te renseigner ... Je n'ai pas encore joué le mod!

Modifié par guiguizmo91, 03 septembre 2008 - 14:23.


#20 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 14:24

youhou super cool...euh derniére question  ou puis-je commencer cette quéte^^"?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#21 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 septembre 2008 - 14:47

Voir le messageSatias, le 03.09.2008 à 15:23, dit :

youhou super cool...euh derniére question  ou puis-je commencer cette quéte^^"?

Elle viendra à toi d'elle-même une fois la guilde terminée.

#22 romano

romano

Posté 03 septembre 2008 - 14:52

Whaou super mod trés bien pensée meme si le dernier ennemi (obakos je croi)étai chaud lol.J'ai butée sur aucune quete mais vraiment super cool :twisted2:

#23 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 16:18

hum quand tu dis sa me viendra  a moi  tu pense a dés que j'ai fini la guilde pouf sa commence?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#24 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 septembre 2008 - 16:27

oui, c'est ça

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#25 Satias

Satias

Posté 03 septembre 2008 - 16:45

argh j'ai encor un probléme je n'ai aucune texture je n'est que le fichier tcs horreur malheur qu'ai je fait pour mériter sa j'utilise 7-zip j'ai décompréssé normalement pourtant

car en réalité le probléme c'est que je sui entrer dans la guilde des mage mais c'est une armée de triangle jaune et de point d'exclamation que j'ai vus m'ataquer pas des skeleton sleeping.gif
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)