Aller au contenu


Kaletha


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ksilver

Ksilver

Posté 01 septembre 2008 - 23:42

Bonjour !

je suis bloqué au tous début de Kaletha : Brown Eyes est arrivé à la Taverne  de Faraminos il dit ne pas connaitre Andrew farmes (entrée journal), l'aubergiste dit qu'il ment (entrée journal), et puis plus rien :S au bout d'une certain temps Brown Eyes sort de la Taverne et disparait completement jusqu'au lendemain soir !

j'ai été jeté un oeil dans le Wiki et j'ai vu :

Citation

Question:  Je viens de commencer cette quête, et je suis bloqué à cause de Brown eyes. J'attends jusque 19h pour rencontrer ce monsieur, je discute avec l'aubergiste qui me dit qu'il est présent (en effet, il rentre dans l'auberge et se rend dans le bas de l'étage), mais qunand je discute avec lui il m'ignore (entrée dans le journal). Je rediscute avec l'aubergiste qui me dit que c'est un menteur (2 ème entrée dans le journal), et qu'ils étaient présent à la table de gauche. Je quitte l'établissement et j'attends Brown Eyes près d'une des 2 sorties pour le suivre. Rien ne se passe.

    * Solution: Il s'agit normalement d'un bug réparé avec le dernier patch.

ca ressemble enormement à mon problème... sauf que j'ai bien le dernier patch (le "Deluxe V2" ) installé donc ca doit pas etre ca....


NB : sinon j'ai aussi des "petites coquilles" dans le jounral : par exemple l'aubergiste me dit qu'il était sur la table du fond à gauche, dans le jounral c'est ecrit table du milieux,  Mylène me dit que son marie va à la taverne de 19h a 20h, dans le journal c'est écrit de 5h à 6h etc etc...

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 02 septembre 2008 - 05:31

Bonjour

Voir le messageKsilver, le 02.09.2008 à 00:41, dit :

je suis bloqué au tous début de Kaletha : Brown Eyes est arrivé à la Taverne  de Faraminos il dit ne pas connaitre Andrew farmes (entrée journal), l'aubergiste dit qu'il ment (entrée journal), et puis plus rien :S au bout d'une certain temps Brown Eyes sort de la Taverne et disparait completement jusqu'au lendemain soir !
Parce que tu as oublié de faire quelque chose: fouiller aux alentours de l'endroit où se trouvait brown Eyes.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Ksilver

Ksilver

Posté 02 septembre 2008 - 11:28

hum... oui merci !! j'ai trouvé ce qu'il fallait faire ! (le pire, c'est que j'avait déja repérer l'objet en question, mais je l'avait pas trouvé louche du tous donc je l'avais pas ramassé ^^ )


Par contre, maintenant je suis bloqué dans le camp des contrebandiers, au niveaux 3 :S (j'ai explorer tous le niveaux cherché un peu partous, mais j'ai trouvé aucune sortie... )

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 02 septembre 2008 - 11:59

La sortie se trouve dans une salle en cul de sac, après avoir descendu les escaliers, il y a un tapis sous une arcade séparant deux pièces c’est la sortie.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Ksilver

Ksilver

Posté 02 septembre 2008 - 13:14

euh... oui je vois de qu'elle tapie tu parle, je me doutais aussi que la sortie était dans ce coin la... mais le tapis est pas du tous activable :S c'est pas une porte.


Edit : en ouvrant le Tesc j'ai trouvé qu'il y avait un des livres de la biliothèques du deuxieme niveaux qui était en fait un activateur qui faisait disparaitre le tapis et rendait la porte accesible.... honetement ... j'aurais jammais trouvé un truc pareil :S ou alors j'ai raté une indication quelque part ?

Modifié par Ksilver, 02 septembre 2008 - 15:41.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)