Aller au contenu


Comment Voir Tout De Loin ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 01 septembre 2008 - 08:45

bonjour
comment modifier le fichier ini pour tout voir de loin (batiments, donjons, arbre )
j'ai modifier l uGridDistantTreeRange=400 et uGridDistantCount=400 mais ca ne marche pas

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 septembre 2008 - 09:37

Tout, tu veux dire tout tout tout ? Bon courage, il te faudra un PC qui n'est pas encore sorti.

Sinon pour activer les distant features, c'est dans le menu du jeu tu mets tout au max et hop (tu ne verras que certains arbres/bâtiments et une version basse qualité du terrain, mais tu n'as pas le choix).

Ensuite il y a sûrement quelques réglages pour définir la distance maximale mais je me souviens plus, cherche un peu :shocked:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 Methos_

Methos_

Posté 01 septembre 2008 - 09:51

Salutations,

Voir le messageJack Bauer, le 01.09.2008 à 09:44, dit :

bonjour
comment modifier le fichier ini pour tout voir de loin (batiments, donjons, arbre )
j'ai modifier l uGridDistantTreeRange=400 et uGridDistantCount=400 mais ca ne marche pas

Il existe un mod (désolé j'ai oublié son nom) qui permet de tout voir, de près et de loin, mais comme le fait remarquer Kafou, il nécessite un PC de combat ...

EDIT: j'ai retrouvé son nom: Almost Everything VWD (visible when distant), tu peut le récupérer ici:
Almost VWD

Modifié par Methos_, 01 septembre 2008 - 10:49.

"Toute réponse constitue une prise dangereuse sur l'univers. Malgré une apparence sensée, elle n'explique peut-être rien"
Le Fouet Zensunni

#4 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 01 septembre 2008 - 19:34

je crois que j'ai ce pc de ouf

core duo 8500
2 go de ram ddr2 xms corsair
geforce 8800 GTX  768 mo


ya un autre mod qui permet de voir encore plus de chose que almast vwd
je sais plus son nom ni ou le récupérer mais il ne marchait pas trés bien
les buildings au loin apparaissait en noir
vous avez une solution ?

#5 Shadaoe

Shadaoe

Posté 02 septembre 2008 - 09:06

Citation

je crois que j'ai ce pc de ouf
Vas dans la grande forêt avec 2 liches qui lancent des sorts partout, 1 minotaure, 2 prestidigitateurs et reguarde si ça rame : si ça lagg pas, eh bien châpeau (P.S. avant tu active toutes les ombres, graphismes a fond, résolution 1024x800et quelques, ombres haute qualité, HDR, reflets de l'eau, mouvements de l'eau, tout les trucs pour voir plus loin etc...). :(

J'avais aussi vu un mod mieux mais en fait j'ai déjà jamais retrouvé machin truc evrything... cherche sur nexus dans la même catégorie que almost vwd et il y seras peut-être mais je ne l'avais pas prit car il est mieux mais il déplace des objets du jeux donc niveaux compatibilités avec beaucoup de mods...

P.S. : j'ai a peut-près le même pc que toi et si je met les graphismes a fond, ça rame dans la grande forpet comme pas possible. Ca vient peut-être de vista qui bouffe 500 de RAM a lui tout seul... (désolé Mag1c -_-')

Modifié par Shadaoe, 02 septembre 2008 - 09:09.


#6 Charlibestofplus

Charlibestofplus

Posté 02 septembre 2008 - 19:44

Avé sleeping.gif tout le monde !
je connais un mod depuis peu qui s'appelle foreverview.

c'est peut être celui là... :P

sino vous pouvez regler kelkechose dans le tescs: weather, dedans pour chaque temps ya 2 paramètres en bas pour jouir et nuit, qui règle en partie le champs de vision à ce qu'il me semble... :D
"Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre, et de tout défigurer dès que l'on est mécontent." - Napoléon 1er

#7 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 02 septembre 2008 - 22:21

ca y est j'ai retrouvé le mod
a cette adresse  : http://planeteldersc...w...ail&id=2420




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)