Comme dit abg, tout changement dans ses "mods" en cours de partie comporte des risques. A plus forte raison, si l'un d'eux est modifié dans le Tescs.
Islayre d'Argolh, le 17.02.2009 à 15:38, dit :
- Nettoyer ta sauvegarde avec <Wrye Mash>. Logiciel très utile et qui a maintenant un descriptif en français (merci Mordicus !).
- Supprimer les PNJs en double avec la console et le code : setdelete 1 (en cliquant sur le PNJ avant de valider).
Note que cette commande n'est possible qu'avec Tribunal. Fais une sauvegarde avant car cela peut générer un retour windows.
- A défaut, faire disparaitre les PNJs en double avec la console et le code : disable (en cliquant sur le PNJ avant de valider).
Note qu'il faut éviter d'utiliser ce code n'importe quand car l'objet effacé avec "disable" n'est plus accessible mais il est toujours actif dans ta sauvegarde. Tu ne peux plus interagir avec lui mais s'il a un script, celui-ci continue de fonctionner.
Islayre d'Argolh, le 17.02.2009 à 15:38, dit :
