Aller au contenu


Quels Mods Pour Les Vampires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 kirriock

kirriock

Posté 29 août 2008 - 19:11

Bonsoirs a tous les wiwilandais

J'ai deux questions toutes simples.

Après recherche d'un mod améliorant le vampirisme j'hésite entre
- Vampirism Overhaul ici ou
- Drokks Vampire Mod
Si vous pouviez donc me dire quel est à votre avis le meilleur, ce que vous en pensez niveau RP, si c'est pas trop Grosbill etc...

Je cherche aussi un mod pour que les NPC vampires ne soient pas forcément considérés comme des ennemis. Mon perso étant vampire il serait plus logique que les autres buveurs de sangs aient un comportement amical.

Qu'en pensez-vous?

kirriock

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 août 2008 - 20:06

Salut,
C'est vrai que le vampirisme dans oblivion laisse à désirer.
Le choix entre ces 2 mods va être assez dur chacun ayant ces arguments, personnellement j'opterai plus pour le second qui me parait plus dur et permet un expérience plus poussé vis-vis du sang.
Le premier, la capacité des ailes (je ne sais pas si on peut voler avec) fait très gros piaf ! Une transformation en un créature plus proche de la nature des vampires (une chauve-souris par exemple) serait mieux (j'ai vu un truc ds le genre sur tesnexus), certaines de ces réferences sont marrantes alucard (-> Personnage du manga Helsing) pour le dernier stade, mais j'ai l'impression que l'on peut permutter entre la forme vampirique et humaine.
Alors je te conseille de tester les 2 et de faire ton propre choix

PS : Si tu le fait pourrait tu mettre sur ce topic, exactement les + et les - de chacun des 2 mods

#3 kirriock

kirriock

Posté 29 août 2008 - 20:38

Je suis en train de tester le Vampirism Overhaul mais je n'en suis qu'au stade 2 donc j'ai pas encore vu ce que le mod a réellement dans le ventre.
D'après le readme on peut voler et on cache sa vrai nature de vampire par un sort (qui diminue les carac et rend son apparence normale au perso)

Si quelqu'un a déja testé l'un ou l'autre de ces mod qu'il n'hésite pas a poster ces impressions

#4 olriclo

olriclo

Posté 30 août 2008 - 15:36

salut
mon prefere est scorn vampirisme v2.03 avec obse;tres complet;plusieur facon de s"alimenter;je l'associe avec spreahed vampirism ce qui me donne la possibilite d'infecter mes victimes comme dans les grand roman de vampire.

#5 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 08 septembre 2008 - 20:34

Salut à tous (Vampires),


Egalement à la recherche d'un mod Vampire, j'aurais quelles questions:

Olriclo :  A quel stade est ton vampire avec le mod scorn vampirisme v2.03 ?
Quelle version de spreahed vampirism utilises tu?
Sur le papier l'utilisation de ces deux mods en silmutanés donne vraiement envie, dans les fait la contamination des Pnjs par le PJ ou par d'autre Pnjs te donne t-elle satisfaction? Engendre t-elle des situations, réactions et des comportements sympas?


Kirriock :
Comment ce passe tes tests de Vampirism Overhaul?



A tous:
Si d'autre joueurs pouvaient s'exprimer sur ce sujet, quel mod Vampire avez-vous préféré?
Une combinaison mod Vampire avec d'autre mod du style Reneers Guard Overhaul n'est t'elle pas souhaitable?
(Tous comme pour les voleurs ou les assassinS)


Bonne Soirée à tous.

#6 olriclo

olriclo

Posté 17 septembre 2008 - 14:11

salut
je suis au level 5 comme vampire;quand a l'autre mod  j'utilise la premiere version;les personne infecte se comporte comme dans les livres de vampire il te sont infeodés ils obeissent en general à tes ordres;

#7 YoYo26

YoYo26

Posté 27 septembre 2008 - 10:23

salut à tous

où peut on trouver scorn vampirisme v2.03 et spreahed vampirism ?

Je vais tester plusieurs mod qui proposent une amélioration du vampirisme afin de sélectionner celui qui me convient le mieux. Je vous ferais part de mes impressions sur chacun et résumerais ce qu'ils font d'ici environ 15jours (me faut le temps de les tester complètement)

#8 The wolf

The wolf

Posté 01 octobre 2008 - 12:29

Salut a tous!
Je trouve aussi que le vampirisme est assez médiocre pour oblivion ;) et pour le mod scorn vampirisme v2.03 et spreahed vampirism cela me parrait assez bien(transmettre ma maladie et toute doit etre cool :grin: )mais aprés plusieur recherche je n'ai rien trouvé!
Aurez tu un site ou on peut le trouvée?merci

#9 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 01 octobre 2008 - 12:52

 The wolf, le 01.10.2008 à 13:28, dit :

Salut a tous!
Je trouve aussi que le vampirisme est assez médiocre pour oblivion ;) et pour le mod scorn vampirisme v2.03 et spreahed vampirism cela me parrait assez bien(transmettre ma maladie et toute doit etre cool :grin: )mais aprés plusieur recherche je n'ai rien trouvé!
Aurez tu un site ou on peut le trouvée?merci


Bonjours à tous,

Ici http://www.tesnexus....le.php?id=12284

et la http://www.tesnexus....le.php?id=17338

Désolé pour cette réponse tardive, faites nous part de votre expérience dans l'utilisation de ces mods, à ma connaissance aucun mod vampire (complet) n'a été traduit en FR, si vous en connaissez...


Stéph Lix.

#10 The wolf

The wolf

Posté 01 octobre 2008 - 20:24

Ok merci bien ses vrai que scorn vampirisme v2.03  est complet et spreahed vampirism est bien(trés bien) meme,bien pensé.Dommage qu'il ne soit pas traduit cela aurais été mieu pour comprendre un peut mieux.

Ps:Dans spreahed vampirism j'ai contaminé une seul personne mais je n'ai plus le pouvoir... ses un bug ou ses normale?

#11 YoYo26

YoYo26

Posté 08 octobre 2008 - 16:52

Finalement, je ne vais pas tester différent mod pour les vampires parce que je n'ai pas sufisament de temps et de toute manière il suffit de lire les readme et les commentaires sur TESNEXUS pour se donner une idée... :)

Je vais tout de même vous donner un site FORT INTERESSENT que j'ai trouvé au hasard.
Il liste tout les mods qui touchent au vampirisme d'oblivion. Vous y trouverez votre bonheur c'est sûr mais le hic c'est que ce sont des mods VO ;)

Voici l'adresse du site :
http://www.yacoby.ne...dlists/vampire/


J'y ai trouvé LE mod que je cherchais, vampire race disabler ! il résout le bug de chargement du visage par défaut de la race et supprime les rides du vampire mais il nécéssite obse (Oblivion Script Extender). (Testé avec la config par défaut du mod et une instalation d'oblivion clean.)


Ensuite j'ai trouver deux mods qui m'intéressent :
reverse vampire, qui inverse simplement le système d'évolution de base du vampire : Plutôt que de s'abstenir de boire du sang pour être surpuissant il faut au contraire boire du sang régulièrement pour pas voir sont vampire se ramolire !

Movie Vampires qui adopte le même principe que celui du dessus mais remplace aussi vision du chasseur par deux sorts distincts, supprime l'effet de l'âge et donc les rides, rend le vampire plus vulnérable si il ne boit pas de sang.

Cependant, j'ai un bug avec ces deux mods car ils semblent bloquer l'évolution du vampire car après six jours sans avoir bu une goutte de sang mon vampire est toujours au premier stade...
Donc là je suis entrain de chercher ce qui provoque le bug. Je pense l'avoir résolu avec movie vampire en retouchant un peu le script. Il est aussi possible que sa soit dû au faite d'avoir commencer le mod avec un perso déjà contaminé mais pas encore transformé...


J'ai aussi un peu testé scorns vampirism qui est beaucoup plus complet que les deux autres que j'ai déjà présenté, il me paraît très bien et marche nickel cependant moi je recherche un mod plus simple pour pouvoir le traduire en VF facilement et rapidement :grin:


Au pire je vais peut être créer mon propre mod à ma sauce comme ça je serais sur que c'est ce que je cherche ^^

Modifié par YoYo26, 08 octobre 2008 - 16:58.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)