Aller au contenu


Marqueur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 une_titi

une_titi

Posté 27 août 2008 - 18:49

Salutation,

Je joue à oblivion. Je le trouve génial mais je n'aime pas avoir les marqueurs de quetes qui rendent le jeux trop simple.

c'est pourquoi j'aimerais pouvoir les enlever.

si quelqu'un sais comment faire c'est la bien venu

merci d'avance

cordialement Une_TiTi :D

ps : désoler je pense pas être au bon endroit pour poster mais je ne vois pas ou je devais poster sa.

#2 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 27 août 2008 - 18:54

Salut ;

Pour l'emplacement du post, ça dépendrait presque des réponses (bien que ça me semble plus relever de l'aide technique ...).

Il y a plusieurs solutions possibles, mais le plus simple est à mon avis d'activer une autre quête que celle que tu es en train de faire, et sans marqueurs si possible (ça fait longtemps, mais il me semble que la quête de la Nirnroot en fait partie).
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 août 2008 - 19:00

Coucou
C'est vrai que on a perdu le bonheur de se perdre quand on cherche quelque champignons ! (cf morrowind)
Alors là je te conseille d'aller faire un petit tour sur tesnexus (il y a surement un mod qui le enlevent sur wiwiland mais je sais plus lequel c'est)
Essaye celui-là
ou celui-là qui les rend invisibles (les marqueur) si j'ai bien saisi.

#4 une_titi

une_titi

Posté 27 août 2008 - 19:21

oui c'est sa, j'aimerais les enlevers mais ce que je cherche exactement

c'est un mod ou pas pour pouvoir les enlevers facilement, mais pouvoir aussi les remetres facilement si je trouve vraiment pas comme les quetes ou il n'y a rien d'indiquet et on a un marqueur au millieu de nul par et que on sais meme pas comment il sait que c'est la XD

merci pour vos réponces ^^

cordialement une_titi ;)

#5 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 27 août 2008 - 22:28

tu veux dire sans sauvegarder retourner sur windows decocher la case du mod et relancer oblivion?



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 août 2008 - 07:46

J'ai trouvé ceci qui correspondra à tes attentes.
Le petit problème c'est une compilation omod [je sais pas si tu connais le principe].
Mais elle te laisse le choix de ce que tu désire installer, car l'ensemble est une compilation d'interface pour le jeu.
Ce qui ta t'interesser c'est que sur la map il y a un nouveau bouton qui fait apparaitre un petit menu permet de choisir ce que l'on veut faire apparaitre (marqueur, position du joueur,etc...) elle s'active et se désactive à volonté dans le jeu [C'est ce que tu cherchait ?].

Modifié par kaos_sita, 28 août 2008 - 09:30.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)