Aller au contenu


S'équiper Avec Arc Et Epée En Même Temps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Skippypooss

Skippypooss

Posté 25 août 2008 - 19:59

Bonjour,

Je recherche depuis quelque temps et en vain semble-t'il un mod qui permettrait de s'équiper avec un arc et une épée (ou toute autre arme à une main) en même temps. En effet lorsqu'on s'équipe avec un épée, les flèches sont toujours visibles sur le personnage mais l'arc en revanche disparait. En ayant les 2 armes à portée de mains, on pourrait rendre les combats plus vivants en assignant une touche de clavier différente pour chaque arme, évitant ainsi de devoir passer par l'inventaire pour changer son équipement. Celà pourrait aussi fonctionner avec les armes à 2 mains (genre marteau ou claymore) qui se portent dans le dos. Je trouve que celà rendrait le jeu plus réaliste.

Donc si quelqu'un a trouvé un mod qui permet celà, j'attends avec impatience le lien. Dans le cas contraire, je serais ravi que cette idée trouve preneur chez un modeur.

En vous remerciant!
Salut.

Je m'excuse auprès des administrateurs, je me suis encore planté pour poster mais je crois que j'ai compris comment faire maintenant.

Modifié par Skippypooss, 25 août 2008 - 20:03.


#2 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 25 août 2008 - 20:40

Tu ne veux pas dire porter un arc et une épée en même temps dans chaque main j'espère... je vois mal comment tirer une flèche avec une épée en main. Si tu veux dire que tu veux que l'arc soit visible sur le dos et plus rapide à équiper, je comprendrais mieux...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#3 Sigismond

Sigismond

Posté 30 août 2008 - 23:07

Il y a les raccourcis claviers qui permettent de changer d'armes (entre autre) sans passer par l'inventaire (touches 1-8 du clavier alpha).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)