L'anneau d'invisibilité
Auteur: Panel
Traduit par: Soren
http://img156.imageshack.us/img156/9232/sorenon7.jpg
-4.79Ko - Oblivion seul patch 1.2.0416 requis
Ce mod vous propose une courte quête qui débute par l'achat d'un livre à la première édition dans le quartier du marché de la cité impériale et qui vous permettra d'obtenir un anneau d'invisibilité à effet permanent.
Télécharger

L'anneau D'invisibilité
Débuté par
jeanlouis
, 25 août 2008 - 06:12
9 réponses à ce sujet
Posté 25 août 2008 - 06:12
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus
Posté 27 août 2008 - 06:41
merci pour ce superbe anneau mais en revenche j'ai l'anneau mais je n'ai jamais trouvé la clef ?
amicalement
jean-pierre
amicalement
jean-pierre
Posté 27 août 2008 - 07:19
Bonjour
Pour savoir où est la clé, il faut lire le bouquin
Pour savoir où est la clé, il faut lire le bouquin

Posté 31 août 2008 - 14:42
Bonjour, l'anneau marche niquel mais dès que j'attaque, que je me téléporte ou que je change d'endroit (via une porte), l'effet n'est plus actif !
J'ai Oblivion (version 1.2.0416) avec knight of the nine et shireving isles.
J'ai normal ou c'est un bug ???
J'ai Oblivion (version 1.2.0416) avec knight of the nine et shireving isles.
J'ai normal ou c'est un bug ???
Posté 31 août 2008 - 15:24
Bonjour
Le sort de l’anneau fonctionne comme n’importe quel sort de ce genre dans le jeu, dès que tu ouvres une porte, attaque un adversaire, changes de cellule l’effet s’éteint automatiquement, il faut le relancer une nouvelle fois l’obstacle franchi.
Le sort de l’anneau fonctionne comme n’importe quel sort de ce genre dans le jeu, dès que tu ouvres une porte, attaque un adversaire, changes de cellule l’effet s’éteint automatiquement, il faut le relancer une nouvelle fois l’obstacle franchi.
Posté 21 décembre 2008 - 14:42
Ya un moyen de remedier a ca ?
Posté 21 décembre 2008 - 16:37
Tu peux changer sur le tesc le sort d'invisibilité en un sort de caméléon 100%, mais le jeu perd un peu de son intérêt

Orthopuriste faisandé
; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.
"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"
Posté 21 décembre 2008 - 23:18
tu trouves ?
Pour un voleur ...
Pour un voleur ...
Posté 22 décembre 2008 - 00:12
Je trouve ça un peu trop puissant, mais ce n'est que mon point de vue 
As tu réussi ?

As tu réussi ?
Orthopuriste faisandé
; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

Posté 24 janvier 2009 - 18:00
Personnellement, j'aurais préféré un anneau qui donne un sort de caméléon assez puissant ( plus de 30-40%) plutôt qu'un anneau d'invisibilité qu'on doit déséquiper-rééquiper à chaque action...
Mais chacun ses goûts =)
Mais chacun ses goûts =)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)