Aller au contenu


Problèmes Add-ons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ange noir

ange noir

Posté 24 août 2008 - 11:11

Bonjour,

Ne sachant pas vraiment ou poster ce message je le poste ici en espérant que ce soit la bonne partie.

Jeux : Oblivion seul
MAJ installer : PNO + Patch Officiel v1.20416 - Oblivion

Voici mon problème.
Ayant télécharger plusieurs mod ( armure dragonniere / armure déesse et bien d'autre armes et armure pour la plupart ), les ayant mis dans le dossier DATA et après les avoir coché dans la partie fichiers données. Le problèmes est que dans le jeu aucun mod n'apparait. Par apparaitre je veux dire que ce serai pareil si le mod n'était pas installé.
J'ai regarder le wiwiwiki pour voir si je ne me suis pas trompé dans l'installation mais ce n'est pas le cas.

Bref je suis a cours d'idées pour essayé de faire marcher les mods que j'ai dl...

Merci d'avance pour vos possible réponse et pardonner mo si mon post n'a pas lieu d'être ou si il se trouve dans la mauvaise section du forum.

Ange noir

#2 Turgon

Turgon

Posté 24 août 2008 - 15:05

Comme il s'agit de mods téléchargés sur Wiwiland, tu peux soit poster directement dans le sujet qui leur est dédié (Armure de déesse; Armure De Dragonière), soit comme cela concerne plusieurs mods, dans la section Les Mods en général. Mais c'est pas bien grave (un modo le déplacera peut être et puis voilà).

Sinon, pour ton problème les deux mods que tu cite nécéssitent Exem, est ce que tu l'as d'installé?
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#3 ange noir

ange noir

Posté 24 août 2008 - 15:44

merci je prend note pour plus tard au cas ou :good:

Oui exnem est installé et fonctionne correctement ( j'ai pu faire un test dans durant le jeu.
En parlant d'exnem, c'est le seul mods que j'ai ajouté qui fonctionne alors que j'ai une dizaine d'autres mods...
D'ailleurs exnem est le seul mods qui n'as pas a être coché dans fichier données et qui fonctionne correctement.

EDIT : Je me suis trompé, exnam est le seul mod qui fonctionne avec la race akaviroi :wacko:

Modifié par ange noir, 24 août 2008 - 19:26.


#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 24 août 2008 - 17:20

Bonjour

Tu es sous Vista ou XP ?

Citation

Par apparaitre je veux dire que ce serai pareil si le mod n'était pas installé.

Edit: tu veux dire que si tu te rends dans le magasin ou dans le lieu où l'on devrait trouver l'armure, il n'y a rien ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 ange noir

ange noir

Posté 24 août 2008 - 18:22

Je suis sous XP SP2

Oui, dans le pack d'armure que j'ai téléchargé ( par exemple la robe élaborée, et armure du chasseur de vampires ) qui s'achete respectivement au magasin "divine élégance" et "a la meilleur défense", ne sont pas en vente par les marchands. Ou encore l'armure de déesse qui est sencé se trouvé dans un coffre ne s'y trouve pas. Quand je dis qu'elle ne si trouve pas je parle du coffre qui contient l'armure qui n'apparait pas dans le jeu ( j'ai réussi a trouver un scree montrant l'emplacement du coffre mais il n'y été pas ).

Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai réussi a installer la race des akavirois, et elle marche très bien, ainsi que les chevelures de ren, et tout deux marche normalement.
Mais pour tous les autres ( armure du chasseur de vampire, armes merunes daghon, armure de deese, armure de dragoniere et la race elfe de la nuit avec customracefix aussi ne fonctionne pas ).

Bref, ayant déjà installer énormement de mods lors de morrowind, c'est la première fois que je me retrouve confronté a un problème du genre ( surtout que possédant deja la version Xbox, j'ai acheter la version PC pour pouvoir jouer avec les mods, du coup ce soucis m'embête un peu :mrgreen: ).

#6 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 24 août 2008 - 23:33

Bonne nuit à tou(te)s

le point commun entre certains des mods cités ci-dessus : le patch v1.20416.Si tu es sûr de l'avoir installer, regarde la version qui s'affiche en bas de l'écran (gauche) qui devrait être 1.20416.Si c'est le cas ,réinstalle le en prenant celui qui correspond au jeu installer (oblivion seul ou avec l'extension SI).

:mrgreen:

Modifié par le suricat, 24 août 2008 - 23:34.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#7 ange noir

ange noir

Posté 25 août 2008 - 18:06

ah ok... Après avoir regarder la version affiché dans le jeu je me retrouver avec la version 1.0.228, chose étonnante sachant que je suis sur est certain d'avoir installer le patch.
Enfin réinstallation et je vous tien au courant :mrgreen:

Merci pour vos réponse et bonne soirée sleeping.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)