Aller au contenu


Cendres Suspectes...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Yosemite Sam

Yosemite Sam

Posté 24 août 2008 - 10:13

Au cours de mes diverses ballades, je suis tombé sur une grotte abritant un petit nid de vampires.

Conscient que cela pouvait occasionner une gène pour la populace avoisinante, je me met à l'ouvrage et nettoie consciencieusement le sus-dit refuge de grandes dents.

Tout se passe bien, je les extermines jusqu'au dernier et récolte les cendres pour but pharmaceutique.

Cependant, une des vampires à des cendres nommées et doivent servirent pour une quète. Elles sont dénomées comme "cendres d'Hindaril" et ne peuvent pas êtres enlevées de mon inventaire.
J'ai fait une recherche sur le forum mais rien...

Cela viens-t-il d'une quète ou d'un mod? (Ma liste de mods est à jours)

Merci.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  
[Albert Einstein]

#2 Los Mag

Los Mag

Posté 24 août 2008 - 10:52

Salut Yosemite Sam


Cela vient de la quête "Remède de vampire". (la quête que l'on doit accomplir si on est atteint de vampirisme)

Citation

Melisande a besoin des cendres d'un vampire puissant pour terminer son remède. Il faut que je cherche Hindaril près de la rivière de la Panthère du Nord. Il s'agit d'un vampire emprisonné dans une caverne souterraine il y a très longtemps.

Donc, si jamais un jour tu es atteint... tu auras déjà un des ingrédients nécessaire pour créer le remède !!!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)