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[Wip] Barton Isles


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85 réponses à ce sujet

#76 Ona

Ona

Posté 09 octobre 2010 - 10:54

Voici de nouveaux screens d'Hyton Point, l'on peut voir un autre visage de l'île, un autre quartier, j'espère qu'ils vous plairont !

http://img710.imageshack.us/img710/4020/hytonpoint01.jpg



http://img841.imageshack.us/img841/6821/hytonpoint02.jpg



http://img823.imageshack.us/img823/6809/hytonpoint03.jpg



#77 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 09 octobre 2010 - 11:06

Bonjour !

Merci Ona pour les nouveaux Sceens de ce petit coin de PARADIS !

Actuellement l'equipe travaille de plus en plus dur afin d'obtenir un module exeptionnel, en ce moment Ona continu le Landscape, Leyto sur les nouveaux meshes et moi sur les interieurs et plus particulierement celui du chateau !

Il est vrai que nous ne donnons pas enormement de nouvelles depuis un moment mais nous continuons a travailler dessus.

A bientôt
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#78 Ona

Ona

Posté 09 octobre 2010 - 16:29

Voilà deux screens de nuit:

http://img257.imageshack.us/img257/6760/hytonpoint04.jpg



http://img100.imageshack.us/img100/5464/hytonpoint05.jpg



#79 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 08 mai 2011 - 23:45

Lu',  premiers essais de modélisation de deux objets, une corde avec des flotteurs en bois et  des flotteurs en verre.
J'espère que ça vous plaira. Par la suite j'essaierais de faire les bacs à poissons et quelques amphores.

a plusse

Seth.

http://img402.imageshack.us/img402/1135/sth54.th.jpg
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#80 Ona

Ona

Posté 09 mai 2011 - 23:43

Je suis vraiment ravi de voir Seth nous donné un joli coup de pouce concernant l'ajout de meshes et textures pour ce mod, juste ce qu'il fallait pour ajouté de nouvelles ressources concernant les détails que nous recherchons Kaludas et moi. Donc un grand merci à toi pour t'être lancé dans cette aventure un peu folle !

A très bientôt; et sache qu'une fois le tout reçu, je me ferais un plaisir de montré quelques screenshoots de tout ça !



#81 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 mai 2011 - 00:04

Ca a vraiment l'air superbe ! Bon courage. :)

P.S. : rassurez-moi, l'île ne se trouve pas aux mêmes coordonnées que Stirk ? :P

#82 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 10 mai 2011 - 06:36

Lu' Ona, oui pour les screenshots j'aurais hâte de les voir aussi, puisque je ne peux
pas vérifier ingame pour voir  ce que ça donne.
Comme je t'ai dit en courriel je vais  me servir des nifs des ressources d'Oblivion
de Wiwiland pour m'aider à configurer les nifs et les convertir
pour Oblivion.

A bientôt

Seth.

___________________________________________________________________________________

J'ai fini le pack,  dites moi si ca vous va? Faut il modifier une texture?
Je ferais la conversion des nifs si ca vous convient, vous pourrez ainsi tester ingame.
Si vous avez besoin d'autres meshes faites le moi savoir, je les modéliserais d'ici quelques semaines.


Image IPB

Image IPB

Modifié par Seth Harzinski, 10 mai 2011 - 06:37.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#83 Ona

Ona

Posté 11 mai 2011 - 10:15

Merci à toi Seth, le tout rends vraiment bien, je n'ai qu'une hâte, me servir de ces ressources en jeu, ainsi je pourrais te dire ce qu'il en est au niveau des proportions notamment (juste un peu peur pour la caisse, mais peut-être est-ce voulu sur l'image); sinon niveau textures rien à dire là tout de suite, ça me semble parfait !



#84 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 11 mai 2011 - 10:52

Je te convertis ça et tu me diras si tu veux des modifs,
sinon pour la caissette tu peux diminuer le "scale" via le tesc non?
Je t'envoie tout ça d'ici peu.
A bientôt

Seth.

Edit : Pack envoyé à ton adresse email

Modifié par Seth Harzinski, 11 mai 2011 - 12:09.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#85 MangaShojo

MangaShojo

Posté 11 mai 2011 - 17:43

Ouais, une île pour les vacances de nos aventuriers, des récits de marins et des parties de pêche et de chasse au trésor ! (Pour la pêche, faudrait que je trouve un mod pour, dans le même genre que ceux qu'il y avait pour Morrowind)
Pour ma part, j'apprécie énormément les côtes bien modélisées et espère qu'il y aura de belles falaises naturelles ou de grandes plages de sable fin à cette archipel, mais au vu de la beauté des screens, je ne me fais pas de soucis :huhu:
Bonne chance pour faire votre mod et magnifique pack Seth ;)

#86 Leyto

Leyto

Posté 18 septembre 2011 - 22:36

Salut à tous, désolé pour ma réactivité molle, mais voici un modèle en approche : une statue de minotaure-bélier

http://img717.imageshack.us/img717/4896/compow.jpg

C'est un "gros morceau", mais il peut être scalé vu que le nombre de tris est faible. Dites-moi pour tout problème, si vous voulez que je fournisse le .max ou quoi que ce soit.

Edit : un nouveau modèle pour la bilbiothèque d'Anvil : un pupitre !

http://img215.imageshack.us/img215/8372/wip1o.jpg

Dans le TECS, juste un souci de smoothing group ou de normal map, au choix :

http://img641.imageshack.us/img641/4601/wip2b.jpg

Modifié par Leyto, 06 juin 2012 - 22:02.

La part du rêve est indispensable pour construire le réel.




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