Aller au contenu


[Wip] Barton Isles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#51 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 11 octobre 2008 - 06:50

Très très très très
Spoiler

très très beaux screens Mag1c! :mrgreen:  Comme je te l'ai dit sur ton profil, c'est Beth qui va en prendre plein la geule! :huhu:  D'autant plus que j'aime les îles, le roch et l'architecture de Anvil. Avec Hyton Point, tu es venu me chercher droit au coeur :D .

Je t'encourage pour ton mod et te souhaite bonne continuation! :grin: J'ai hâte de pouvoir jouer à Oblivion sur PC, et que le mod soit sorti! :grin:

Modifié par Orange, 11 octobre 2008 - 06:52.

Immuablement FPIA

#52 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 13 octobre 2008 - 01:42

Voir le messageOrange, le 11.10.2008 à 07:49, dit :

(...) D'autant plus que j'aime les îles, le roch et l'architecture de Anvil. Avec Hyton Point, tu es venu me chercher droit au coeur :orthopuristes: .

Je t'encourage pour ton mod et te souhaite bonne continuation! :lazy: J'ai hâte de pouvoir jouer à Oblivion sur PC, et que le mod soit sorti! :lazy:
Merci pour cet encouragement!

Ayant avancé dans ce projet, je tiens à signaler que le style architectural, historique et naturel varie selon les régions et les îles...
Ayant eu un peu marre de travailler uniquement sur la ville de Hyton Point, je viens de créer une nouvelle ville se situant très au large, au sud de Hyton Point, reprenant l'architecture de Skingrad, de Bravil et de Leyawiin pour une cité au style très médieval, qui pourra rappeler l'atmosphère qui régnait dans les villes marchandes et portuaire de taille majeure au XVe siècle...
Ladit ville se nomme Clewtown (ce nom n'est pas définitif... Cela peut changer au cours du développement!) et est radicalement différente de Hyton Point.

Des screenshots de cette ville est cours de création seront bientôt disponibles...
Merci à tous pour votre intêret sur ce mod! Cela me fait sincèrement très plaisir, malgré un emploi du temps assez chargé durant les prochains mois, je continuerai à travailler sur le TES Contruction Set dès que j'aurai assez de temps libre...! :)

Modifié par Mag1c Wind0w, 13 octobre 2008 - 01:44.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#53 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 13 octobre 2008 - 01:51

On aura droit à une ville dans le style de Chorrol? :orthopuristes:

Edit: Il serait intéressant que Hyton point ne soit reliée que part bâteau, non? :lazy:

Modifié par Orange, 13 octobre 2008 - 01:58.

Immuablement FPIA

#54 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 13 octobre 2008 - 03:07

Voir le messageOrange, le 13.10.2008 à 02:50, dit :

On aura droit à une ville dans le style de Chorrol? :lazy: (...)
Peut-être, qui sait... :orthopuristes:
Ceci pourrait être une bonne idée qui servirait à faire un village de style très médieval situé sur des terres agricoles, car, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de nombreuses cultures agricoles s'étendant sur de nombreux hectares en Cyrodiil...
Merci pour cette suggestion qui me donne soudainement des idées! :lazy:

Voir le messageOrange, le 13.10.2008 à 02:50, dit :

(...) Edit: Il serait intéressant que Hyton point ne soit reliée que part bâteau, non? :)
Malheureusement, j'ai prévu de créer une autre petite ville (plus petite que Hyton Point) portuaire située sur l'autre versant de l'île où se situe ladite ville...
Mais pour voyager d'îles en îles, les voies maritimes seront l'un des seuls moyens de transports, sauf si vous adorez passer des heures à explorer des lieux d'apparences anodins... (pas de spoiler, désolé! Ce sera à vous seul(e) de découvrir et d'explorer les contrées!)


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#55 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 13 octobre 2008 - 10:22

Bonjour à tou(te)s

Superbe module en perspective, félicitation pour ce travail accompli et tous mes encouragements pour la suite. Au cas ou, divers ressources d'architectures ici:Architecture

:orthopuristes:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#56 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 13 octobre 2008 - 14:22

Très intéressants comme ressources :lazy: . Je pourrai moi-même me servir de ressource pour Morrowind pour mon mod :lazy: .

Merci Le Surica :orthopuristes:
Immuablement FPIA

#57 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 29 décembre 2008 - 05:24

Où en es-tu sur le développement du mod ? Quelques nouveaux screens à se mettre sous la dent ? Ce qui était fait jusque là est très prometteur !

En souhaitant que l'année qui vient soit fertile ! :mrgreen:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#58 Dracol

Dracol

Posté 06 mai 2009 - 18:56

Le projet est il toujours en cours? Car ce serait bien dommage, il m'avais l'air très prometteur et bien avancé.

#59 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 06 mai 2009 - 19:49

Plus vraiment...

Mag1c Wind0w ayant récemment perdu tout sur son PC, ainsi que la version la plus récente de Barton Isle, il n'a pas vraiment envie de refaire tout depuis le début. Tout n'est pas perdu, puisque j'ai moi même récupéré son mod sur l'internet (allez savoir comment), mais ce n'est pas la version la plus récente.

Donc, tout n'est pas perdu, mais il n'a pas envie de recommencer.
Immuablement FPIA

#60 Dracol

Dracol

Posté 06 mai 2009 - 20:42

Oui je comprends, c'est bien dommage.
Merci d'avoir répondu.

#61 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 08 mai 2009 - 23:22

Bonsoir,

Effectivement, comme vient de préciser Orange ci-dessus, j'ai malheureusement perdu ce mod lors du crash de mon disque dur au mois de novembre 2008.
Je n'ai pu sauver que le fichier .esp (corrompu, réduit à une taille de 0 Ko, donc inexploitable!) lors de cet incident.

Etant très déçu d'avoir perdu le travail accompli sur ce mod, il y a relativement peu de chance que ce projet puisse continuer...
Toutefois, si je parviens à trouver une île en tant que ressource libre sur TES Nexus, il se pourrait que je recommence le projet sur de nouvelles bases, soit à partir de rien.

Pour finir, il existerait une version assez ancienne de ce mod circulant quelque part sur le web suite à une erreur de ma part dans un topic sur le forum de Bethesda Softworks.
Si vous êtes curieux(se), vous pouvez tenter de retrouver le fichier .esp sur le web...


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#62 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 mai 2009 - 01:51

Une petite clé USB, ça ne coute pas grand chose, et au moins on peut garder son mod au chaud au fur et à mesure des versions.

C'est la meilleure amie du moddeur !

Dommage que tu aies arrêté, ça avait l'air prometteur. Mais en remettant les doigts dedans...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#63 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 03 janvier 2010 - 00:17

Bonsoir, chers Wiwilandais.


Je tiens à vous annoncer que le développement du module "Barton Isles" viens enfin de reprendre! Yay! :green:
En effet, comme j'ai pu l'expliquer dans l'un de mes messages ci-dessus rédigé en mai 2009, il existe une version plus ancienne de ce mod datant d'août 2008 circulant sur le web, publiée à des fins de test via un topic dédié à ce mod sur les forums officiels de Bethesda Softworks à cette même date, sur laquelle est désormais basé ce mod.
Ayant quitté temporairement la scène du modding depuis quelques mois en raison de mes nouvelles activités sur le site web DeviantART, où j'ai radicalement changé d'activité et de style artistique, le développement des "Barton Isles" est désormais à la charge de ~Kaludas et ~Sith, qui s'occupent de continuer à finir les travaux accomplis.
Donc, afin de vous tenir au courant, ce topic sera désormais géré principalement par ces derniers qui travaillent activement sur ce projet, toutefois, je me chargerai de mettre à jour la présentation de ce mod dans ledit topic...
Je tiens vraiment à les remercier pour avoir fait renaître ce mod! Milles mercis!~^^♥

Voilà, je tiens donc à vous annoncer cette bonne nouvelle en ce début de l'année 2010 qui commence sous les meilleurs auspices...
Nous vous tiendrons au courant de l'état actuel du développement dans les plus brefs délais... : )


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#64 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 03 janvier 2010 - 02:14

Bonjour à tou(te)s,

Merci Mag1c de nous avoir laissé reprendre ton mod qui été abandonné.
Nous l'avons repris depuis pas mal de temps maintenant et avons avancer à une allure disons lente sans pour autant etant lente.
Tout d'abord se fut Sith qui me parla de ce projet et comme nous travaillons ensemble sur un autre mod que vous connaissez Renaissance d'une Capitale, il me fit part de l'envie de reprendre ce mod et se fut totalement OK pour ma part.

Je tiens a Remercier quelques personnes car sans elle le projet aurrai bien du mal dans certaines taches.

- Orange pour avoir donner la derniere version à Sith
- Sith de m'avoir parler de ce mod abandonné et de m'en avoir fait part dans le plus grand secret.
- Mag1c Wind0w pour son autorisation malgrès le travail deja bien avancer et de sa confiance.
- Rivs Daan pour nous avoir donné un peu de son temps pour ce mod en nous aidant dans le domaine du script et des quêtes.

Maintenant fini de parler je vous montre le travail effectuer par Sith et Moi même :

http://img268.imageshack.us/img268/4166/oblivion200912032315278.jpg


http://img109.imageshack.us/img109/7003/oblivion200912032342028.jpg


http://img204.imageshack.us/img204/8792/oblivion200912032316234.jpg


http://img188.imageshack.us/img188/3316/oblivion200912032341078.jpg


http://img696.imageshack.us/img696/7003/oblivion200912032342028.jpg


J'èspère que vous apprécié autant notre travail que celui de Mag1c Wind0w

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#65 beziarum

beziarum

Posté 03 janvier 2010 - 10:50

Ca à l'air exélant :green:
Sinon sans vouloir être indiscret la sortie du mod est prévue pour quand?

ps:Mag1c Wind0w Si tu veux que je maite mes très très très maigres compétences au service de ton mod je suis partant à fond mais personnelement je te le déconseil fortement car vu mes expériences personnelles...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#66 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 04 janvier 2010 - 06:11

Voir le messagebeziarum, le 03.01.2010 à 11:04, dit :

[...] sans vouloir être indiscret la sortie du mod est prévue pour quand?[...]
Bonjour beziarum,

Pour répondre à ta question, la disponibilité de ce mod n'est pas actuellement fixée, ceci étant dû au fait que son développement viens de reprendre récemment par mes confrères, ~Kaludas et ~Sith, ayant moi-même quitté, comme mentionné dans mon message précédent dans ce topic, la scène du modding de façon temporaire en raison de mes nouvelles activités désormais concentrées sur le site web anglophone DeviantART.
Toutefois, n'ayez crainte, ce mod sera disponible durant l'année 2010... :)


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#67 Irv

Irv

Posté 04 janvier 2010 - 15:39

Ton mod a l'air super :) .Il sera surement mieux que le mien
Vivement la sortie

#68 Basilik

Basilik

Posté 04 janvier 2010 - 17:53

Voir le messagebeziarum, le 03.01.2010 à 11:04, dit :

Ca à l'air exélant :)
Sinon sans vouloir être indiscret la sortie du mod est prévue pour quand?

ps:Mag1c Wind0w Si tu veux que je maite mes très très très maigres compétences au service de ton mod je suis partant à fond mais personnelement je te le déconseil fortement car vu mes expériences personnelles...


Et ben toi t'as pas progressé ! beziarum le seul homme cpable de 5 fautes en 4 mots ^^ et encor avec "est" et "il"
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#69 beziarum

beziarum

Posté 04 janvier 2010 - 19:00

Voir le messageBasilik, le 04.01.2010 à 18:07, dit :

Voir le messagebeziarum, le 03.01.2010 à 11:04, dit :

Ca à l'air exélant :shocked:
Sinon sans vouloir être indiscret la sortie du mod est prévue pour quand?

ps:Mag1c Wind0w Si tu veux que je maite mes très très très maigres compétences au service de ton mod je suis partant à fond mais personnelement je te le déconseil fortement car vu mes expériences personnelles...


Et ben toi t'as pas progressé ! beziarum le seul homme cpable de 5 fautes en 4 mots ^^ et encor avec "est" et "il"


d'abord pour le club d'astronomi c'était 34 fautes en 8 lignes  :) alors ne dis pas que j'ai pas changé (quoique c'était écrit très petit) :D

Modifié par beziarum, 04 janvier 2010 - 19:02.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#70 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 03 février 2010 - 11:41

Bonjour,

Mag1c Wind0w à mis à jour son poste principal.

Si des modeurs veulent participer à ce projet fort interessant, n'hésitez pas à me contacté !

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#71 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 10 mars 2010 - 03:27

Après 1 mois sans donner de nouvelle je viens avec un sceen tout frais !

http://img532.imageshack.us/img532/7954/screenshot1ha.png


Maintenant le dévelloppement :

Toujours en dévelloppement le mod avance bien grâce à de nouvelle découverte de texture et autres ...
Sith est en se moment penché sur les quêtes et moi toujours dans les interieurs et les NPCs

Si vous aussi vous avez des idées de quête ou autre faites nous en part.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#72 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 11 mars 2010 - 01:36

Voir le messageKaludas, le 10 mars 2010 - 03:27, dit :

Après 1 mois sans donner de nouvelle je viens avec un sceen tout frais !

Spoiler
D'après le screenshot, on peut voir que le PNJ est assis au bord du lit, ce qui n'est originellement pas possible dans le jeu.
Etant curieux de savoir comment vous avez pu procéder pour ajouter une telle possibilitée, avez-vous ajouté un script au lit ou bien avez-vous ajouté un tabouret "caché" par le lit, rattaché à un script au PNJ?
En tout cas, ceci est un petit détail qui participe malgré tout à l'immersion et pouvant accentuer le réalisme dans ce mod...
Excellente idée! :lol:

Voir le messageKaludas, le 10 mars 2010 - 03:27, dit :

[...]Toujours en dévelloppement le mod avance bien grâce à de nouvelle découverte de texture et autres ...
Sith est en se moment penché sur les quêtes et moi toujours dans les interieurs et les NPCs

Si vous aussi vous avez des idées de quête ou autre faites nous en part.

A bientôt,
Effectivement, j'ai une petite idée qui pourrait être intégrée dans une quête, quoique, qui peut s'avérer complexe à intégrer dans le mod...
Pourquoi ne pas ajouter une quête mettant en scène des batailles opposant des navires commerciaux Impériaux aux redoutés pirates des Barton Isles?
Pour cela, vous pourriez, à l'aide de scripts et de plusieurs cells extérieurs et intérieurs, simuler les affrontements et le naufrage de navires, notamment avec le niveau de l'eau montant lorsque le joueur est à l'intérieur de l'un des navires (tel que dans la quête principale de l'excellent mod anglophone "Arktwend" pour Morrowind)...

Toutefois, cela peut paraître effectivement complexe à scripter, donc, ceci n'est qu'une suggestion...
Bref, bonne chance pour la suite du développement! Votre travail est tout simplement excellent! ◕ ◡ ◕


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#73 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 11 mars 2010 - 02:03

Voir le messageMag1c Wind0w, le 11 mars 2010 - 01:36, dit :

D'après le screenshot, on peut voir que le PNJ est assis au bord du lit, ce qui n'est originellement pas possible dans le jeu.
Etant curieux de savoir comment vous avez pu procéder pour ajouter une telle possibilitée, avez-vous ajouté un script au lit ou bien avez-vous ajouté un tabouret "caché" par le lit, rattaché à un script au PNJ?
En tout cas, ceci est un petit détail qui participe malgré tout à l'immersion et pouvant accentuer le réalisme dans ce mod...
Excellente idée! Image IPB

Mag1c enfait c'est parce que je suis tout simplement un génie du TESCS II et sans script en plus !!!!! Yeah j'ai la classe !
D'ailleurs ton Wiwi et a moi maintenant puisque je fais des trucs de fou !!! Sinon ton idée de tabouret est interessante mais on le verrai donc pas très bien ...
A découvrir a sa sortie Image IPB  

Voir le messageMag1c Wind0w, le 11 mars 2010 - 01:36, dit :

Effectivement, j'ai une petite idée qui pourrait être intégrée dans une quête, quoique, qui peut s'avérer complexe à intégrer dans le mod...
Pourquoi ne pas ajouter une quête mettant en scène des batailles opposant des navires commerciaux Impériaux aux redoutés pirates des Barton Isles?
Pour cela, vous pourriez, à l'aide de scripts et de plusieurs cells extérieurs et intérieurs, simuler les affrontements et le naufrage de navires, notamment avec le niveau de l'eau montant lorsque le joueur est à l'intérieur de l'un des navires (tel que dans la quête principale de l'excellent mod anglophone "Arktwend" pour Morrowind)...

Toutefois, cela peut paraître effectivement complexe à scripter, donc, ceci n'est qu'une suggestion...
Bref, bonne chance pour la suite du développement! Votre travail est tout simplement excellent! ◕ ◡ ◕

Ben on va en parler avec Ona et on verra bien mais c'est pas super simple ...
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#74 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 13 mars 2010 - 02:45

Yeap les Wiwilandais(es) !

Une nouvelle fournée de sceens de la caserne de notre charmante ile :


~ L'armurerie ~

http://img25.imageshack.us/img25/9469/armureries.jpg


http://img42.imageshack.us/img42/821/armurerie2.jpg


http://img200.imageshack.us/img200/1577/armurerie3.jpg


~ Le hall d'entrée ~

http://img9.imageshack.us/img9/687/hall01.jpg


http://img101.imageshack.us/img101/2884/hall02.jpg


http://img51.imageshack.us/img51/4700/hall03.jpg


http://img715.imageshack.us/img715/9873/hall04.jpg


http://img689.imageshack.us/img689/7963/hall05.jpg


~ Le bureau du Capitaine ~

http://img291.imageshack.us/img291/9678/bureaudq.jpg


~ Le Capitaine ~

http://img202.imageshack.us/img202/2817/capitainedelagarde.jpg


Fait le 12/03/2010

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#75 Ona

Ona

Posté 13 mars 2010 - 13:31

Magnifique, tout simplement ! Excellent travail Kaludas, j'attends avec hâte la suite ! :laughing1:

Logiquement j'aide Kaludas pour tout ce qui est landscape, même si en ce moment, l'absence de pc me fait plutôt défaut, je suis toujours de très près l'avancé du travail et est vraiment hâte de pouvoir continuer tout ça ! Car le mod en a fait du chemin depuis !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)