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Dragon Age


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225 réponses à ce sujet

#51 C_PIPO

C_PIPO

Posté 13 octobre 2009 - 18:30

En dehors de la langue ,
pour la version Française le trailer n'est pas inclus d'où la différence 255Mo Fr et 318Mo US.
Les nuances de tons sont conservées dans la vf (ce n'est pas une traduction bâclée).
Voilou,mon Elfe attends d'entrer dans le grand bain.
:blush:

#52 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 octobre 2009 - 19:56

J'ai téléchargé les deux versions, pour pouvoir comparer les doublages, mais je n'ai installé que la version française pour le moment.
Au niveau des voix, c'est pas mal, je trouve.
mon seul regret est que pour les hommes, il manque une voix grave mais pas bourrue.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais bon ^^


Sinon j'ai testé un peu toutes les combinaisons rapidement.
Quelques impressions en vrac :

- Les nains ont une bonne bouille !  :blush:
C'est très important piur moi. Si ils avaient été raté, j'aurais fini de m'intéresser à ce jeu ^^
Pour chipoter un peu, j'aurais aimé quelques modèles de barbes plus longues, mais bon, celles présentes sont déjà très bien.

- De manières générales, il y a pas mal de possibilités de faire de bonnes "gueules".
J'ai réussi en quelques essais à faire un nain bourru mais sympa (^^), une magicienne elfe, une voleuse a l'air pas commode, un mage vieux au visage osseux, un guerrier façon nordique de Morrowind... tous avec des têtes qui me plaisent bien.  
Et comme dit plus haut, on a la possibilité de choisir entre 5 ou 6 modèles de voix différents.

- Dans le genre gadget sympa, on a la possibilité de personnaliser son portrait (le médaillon représentant le visage du perso dans l'interface).

- Pour le reste, la création n'offre pas trop de choix :
Choix de la race, de la profession, d'un background parmi un ou deux et répartition de 5 points de caractéristiques. C'est tout !
Les compétences de départs sont les mêmes pour tous les persos (différentes selon la classe).
Par contre, on peut voir les autres compétences, et il y a l'air d'avoir pas mal de choix... mais je me rend compte en tapant mon post que je n'ai y ai pas tellement fait gaffe. il faudra que je regarde d'un peu plus près ^^(1)


Bon... dans l'ensemble, c'est assez sympa, mais ça ne vaut pas une vraie démo ;)
Ca va être long d'attendre encore un bon mois que le jeu soit sortie (je compte un bon mois parce que j'attend deux bonnes semaines de retours avant de me décider à l'achat ou non ^^)

EDIT :
(1) Bon, j'ai pris quelques notes cette fois ^^
Donc on a des compétences accessibles à toutes les classes : Rhétorique (pour le baratin), pose de piège, herborisme, stratégie, etc... Il y en a 8, avec 4 niveaux de maitrise pour chaque.
Chaque perso commence avec deux points de compétences, déterminés automatiquement selon la combinaison race/classe/origine choisie.

Et il y a des talents spécifiques à chaque classe :
- Pour les guerriers, huits talents de classe du style taunt pour attirer les ennemis, technique pour récupérer de l'endurance en combat, etc... et 4 styles de combats (12 talents pour chaque) : Arme et bouclier, arme à 2 main, 2 armes et armes à distance.
- Pour les voleurs, 16 talents de classe bien classique : désamorçage de piège, furtivité, attaque sournoise, etc... et 24 talents de combats : 12 pour le combat à deux armes et 12 pour la distance.
- Pour les magiciens, 4 talents de mage qui ressemblent à des sorts, en fait ^^ et 64 sorts réparti en 4 catégories (16 sorts pour chaque) : Instinct (sorts élémentaires, surtout offensif : boule de feu, éclair, etc...), Création  (sorts de soin et de buff essentiellement), Esprit (des sorts d'anti-magie, de la nécromancie...) et Entropie (des malédiction comme sommeil, paralysie, etc...)

Ça reste très très classique, et essentiellement tourné vers le combat.
Mais en même temps, en réfléchissant bien, dans Baldur's Gate, c'était pareil, donc bon...
Une démo, ça aurait été bien quand même ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
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#53 MasterAub

MasterAub

Posté 15 octobre 2009 - 11:24

Bonjour à toutes et tous,

J'ai downloader la créateur de personnage et très honnêtement il permet de faire des BEAUX personnages...
2h de démo aurait été bien venue mais ce créateur de perso m'a fait une très bonne impression.

Comme Loki j'attendrai que d'autres ici achètent le jeux et nous fassent une critique constructive...

Jeux Video PC est sortit aujourd'hui et le magasine donne une note de 95% mais nous dit que le jeux est constitué d'environnements restreints (à la NWN) impliquant un loading entre chaque zone. Et çà j'aime pas...

Celà dit il dise aussi qu'au niveau des dialogues et autres interactions c'est assez bien fait.

Bref à voir sachant que mes craintes de dépard se confirment...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#54 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 15 octobre 2009 - 12:17

Une review d'outre-manche, très positive apparemment.
Je ne lis pas l'anglais alors je me suis débrouillé avec un traducteur automatique. même si ce n'est pas terrible comme technique, j'ai compris les grandes lignes.

Le paragraphe qui me semble le plus intéressant :

Citation

Attempting to summarize the experience of Dragon Age in a few paragraphs is almost ridiculous given the depth of the game’s content. Six distinct openings depending on your character (each lasting a couple hours), cool specializations for each class, plenty of tactical variety, and a vast array of sidequests keep you immersed in the world as time flies by. The central narrative arc and the characters involved serve the setting well, but don’t deviate far from expectations. On the other hand, the subplots have some great hooks that I won’t spoil here – though I will say that the mages’ tower is awesome. A speed demon could blow through the main story in 40 hours, but thorough players can expect about 70.
Si j'ai bien compris :
- 6 départs différents selon le perso (je pense qu'il varie en fonction du background de départ, il y en a 6 justement :laughing1:)
- Des spécialisations pour chaque classe
- Mon traducteur automatique me parle d'un "tableau énorme de sidequest"... beaucoup de quêtes secondaires ? Je suis pas sûr de la traduction là ^^
- Pareil, mon traducteur rame un peu : L'arc central de l'histoire et les personnages s'imbriquent bien, mais on ne peut pas le dévier. Pas vraiment d'influence sur le scénario principal si je comprend bien.
- Rien compris à l'histoire des 'subplots" et des "hooks" ^^
- Durée de vie : 40h en allant à l'essentiel, 70h en prenant son temps. Bonne nouvelle ^^

Si un anglophone pouvait me traduire ce paragraphe (ou au moins les phrase que mon traducteur ne comprend pas ^^), je lui en serait très reconnaissant ^^
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#55 MasterAub

MasterAub

Posté 15 octobre 2009 - 13:24

Voici pour la traduction (ou plutôt une possible traduction)

Citation

Six distinct openings depending on your character (each lasting a couple hours), cool specializations for each class, plenty of tactical variety, and a vast array of sidequests keep you immersed in the world as time flies by.

Six façons différentes de commencer le jeux (chacune durant approximativement 2h), des spécialisations originales pour chacune des classes, et beaucoup de variations tactiques possibles, finalement une quantité vaste de quêtes secondaires permettent une immersion dans le monde pendant des heures sans que vous vous en rendiez compte...

Citation

The central narrative arc and the characters involved serve the setting well, but don’t deviate far from expectations. On the other hand, the subplots have some great hooks that I won’t spoil here
La trame centrale de l'histoire et les personnages impliqués dans cette trame permettent une entrée en matière réussie, mais somme toute assez classique. Cependant les histoires secondaires sont accrocheuses (çà c'est les "hooks"), mais je ne vous en dirais pas plus...


Bref effectivement assez positif...

Bon RP à toutes et tous

Modifié par MasterAub, 15 octobre 2009 - 13:37.

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#56 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 15 octobre 2009 - 13:35

Merci beaucoup ^^
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#57 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 21 octobre 2009 - 15:43

Ça fait quelques temps que je guette ce jeu donc je peux lâcher les diverses infos a ma connaissance :

Donc en substance, le jeu a été développé sur le moteur de NWN 2 (donc je suppose que l'éditeur qui seras fournis aux moddeurs sera semblable a celui de NWN2) pour ensuite être porté sur le moteur Eclipse de Dragon Age. Ce qui explique la division du monde en "zones" à la NWN (ou des Baldurs Gates remarquez). Ca donne aussi de bons espoirs au niveau des possibilités de mods (par contre, par de support multi donc pas de possibilités de gros mods "mondes persistants" comme sur les NWN).

Au niveau du personnage principal, on peux donc choisir entre trois races, trois classes et 6 origines. En sachant que les origines dépendent de la race/classe choisie (ceux qui auront fait mumuse avec l'éditeur de persos savent ce qu'il en est). Chaque origine possède son lieu de départ et sa storyline propre sur quelques heures, au final, toutes les origines se rejoignent au même point quand le PJ est invité a rejoindre les Grey Wardens. Ça parait peu au niveau des classes, mais au fil de l'aventure, on a deux choix de spécialisation a faire par classe, histoire de diversifier (pour obtenir des trucs style berzerker, assassin, templier, etc etc...).

La majorité des choix dans les dialogues auront des conséquences à plus ou moins long terme et aucun choix n'est réellement bon ou mauvais (pas comme les KOTOR ou Mass Effect où les choix "gentil" et "méchant" étaient clairement identifiés.

On a le choix entre 8(9) compagnons réguliers et "engageables" (on ne peux en emmener que 3 avec nous à la fois): Alistair (un templier), Morrigan (une sorcière métamorphe), Lelianna (une barde), Wynne (une mage soigneuse), Sten (un gros bourrin meurtier), Zevran (un assassin elfe), Oghren (un nain) et un chien de guerre Mabari (ben un chien du guerre quoi). Plus, fourni au téléchargement à l'achat d'une nouvelle boite : Shale, un golem. En sachant que bien évidemment, Bioware oblige, chaque personnage a son histoire particulière (sauf peut être le clebs  :mrgreen: ) et les choix qu'on peux faire peuvent le pas leur plaire (une vidéo de gameplay "volée" montre un moment où une décision du joueur ne plait pas a Lelianna et Wynne, obligeant à les tuer, définitivement).

Après, pour le reste, c'est du grand classique, une menace super dangereuse plane sur le monde, et un pleupleu (le joueur) est recruté dans un ordre spécial (genre Jedi ou Spectres de ME) pour sauver le mondeuh en tapant sur les méchants.

Enfin bon, je l'attends de peid ferme ce jeu moi, ça me feras patienter pour Mass Effect 2...  :(
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#58 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 21 octobre 2009 - 15:51

D'où tiens-tu toutes ces (intéressantes) informations ?
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#59 MasterAub

MasterAub

Posté 21 octobre 2009 - 15:53

Merci A Death

Je ne savait pas pour le moteur de NWN2 puis le portage sur Eclipse...Franchement çà me refroidit un peu car je n'aime vraiment pas NWN2.

Bon bref merci pour ces infos. N'oublis pas de "poster" une "revue" dès que tu l'a en main car j'attendrai vos revues avant de me décider.

Bon RP à toutes et tous.
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#60 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 22 octobre 2009 - 11:20

Mes infos je les tire tout simplement des forums officiels du jeu (ou trainent bien souvent les devs) ainsi que des multiples vidéos qui trainent un peu partout. Après, c'est sûr, faut pouvoir lire l'anglais, sinon c'est moins simple...  :(

Pour le coup du moteur de NWN2, il me semble que ce n'était que pour poser les décors. Et puis après tout, Dragon Age était déjà en développement AVANT NWN2. Donc même si il a subit une grosse refonte graphique, ils pouvaient difficilement refaire la totalité des décors.

Ah ! Et pis un trucs que j'avais oublié : Comme dans tout RPG Bioware qui se respecte, il est possible de "romancer" au moins l'un de ses compagnons (Carth et Bastila dans Kotor, Liara, kaidan et Ashley dans ME, etc etc). Les compagnons en questions connus au jour d'aujourd'hui pour être "romancables" sont Alistair, Zevran, Morrigan et Lelianna. Tout en sachant qu'il y auras également, selon Chris Priestly, des romances homosexuelles (Gays ou Lesbiennes) sans pour autant savoir avec qui ce seras possible. C'est de l'info un peu triviale mais ça peux en intéresser certains (de même, on peux visiter des bordels et s'offrir les services des hommes et femmes présents  :( ).

Pour la review, j'en ferais certainement une, par contre m'est avis que ça seras de longues semaines après avoir collé mes paluches sur le jeu. Question de priorité...  :mrgreen:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#61 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 22 octobre 2009 - 17:37

Voir le messageA-Death, le 22.10.2009 à 12:19, dit :

Mes infos je les tire tout simplement des forums officiels du jeu (ou trainent bien souvent les devs) ainsi que des multiples vidéos qui trainent un peu partout. Après, c'est sûr, faut pouvoir lire l'anglais, sinon c'est moins simple...  :mrgreen:
Ok :(
Infos de première main donc ^^

Pour les moddeurs, une vidéo assez courte mais qui les intéressera forcément puisqu'elle décrit rapidement l'outil de modding.
Ça se passe là.
Je ne sais pas si il sera dispo dès la sortie du jeu par contre.
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#62 Delfran

Delfran

Posté 22 octobre 2009 - 17:47

La question est peut-être stupide, mais je me demandais: quel intérêt pour un modeur wiwilandais de se mettre à moder sur un jeu graphiquement moins abouti qu'Oblivion/Fallout 3 ?
"Je suis obsédé par la folie qu’est l’effort des hommes. Il n’y a qu’un but, qui est d’être heureux. Noblement ou pas noblement. Avec ou sans l’admiration des hommes. Avec ou sans l’assentiment des hommes."

Montherlant

#63 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 22 octobre 2009 - 17:55

Quel intérêt y a t'il à modder tout court ?  :mrgreen:
Je ne crois pas que les graphismes soient un facteur déterminant, sinon tout le monde aurait arrêté de modder pour Morrowind ^^
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#64 Delfran

Delfran

Posté 22 octobre 2009 - 18:45

Voir le messageLoki Asgarder, le 22.10.2009 à 18:54, dit :

Je ne crois pas que les graphismes soient un facteur déterminant, sinon tout le monde aurait arrêté de modder pour Morrowind ^^

Euh... ben si en fait. Si on veut rester objectif, il me semble quand même que les graphismes (et plus largement les progrès techniques) sont de très loin le facteur le plus déterminant en matière de modding.

Reste deux catégories de joueurs clairement minoritaires qui fond exception à ça (et là je te rejoins), mais dans notre cas (The Elderscrolls) ça s'explique plutôt facilement :

-Tout d'abord la chronologie : Morrowind étant arrivé avant Oblivion -> j'y suis  -et j'y suis bien- ,  j'y reste.

-Et puis une fois que les (bonnes) idées sont là, que le contenu s'accumule, je comprends que même des joueurs de génération Oblivion puissent accrocher à de gros projets comme 3E433 (Morrowind c'est... environ 6000 ? 7000 ? Mods déjà sortis. Sans chercher à faire de compraison, c'est tout de même pas rien.)


Du coup je reste assez septique... un jeu semble-t-il assez moyen graphiquement pour son temps... je lui vois pas en grand avenir côté modding.
"Je suis obsédé par la folie qu’est l’effort des hommes. Il n’y a qu’un but, qui est d’être heureux. Noblement ou pas noblement. Avec ou sans l’admiration des hommes. Avec ou sans l’assentiment des hommes."

Montherlant

#65 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 octobre 2009 - 18:46

Citation

un jeu semble-t-il assez moyen graphiquement pour son temps... je lui vois pas en grand avenir côté modding.

Il y a bien des mods pour Oblivion et Fallout 3 alors que bon... qu'est-ce que c'est moche!  sleeping.gif

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#66 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 22 octobre 2009 - 19:22

Franchement, j'ai beau chercher, si je le compare à Fallout 3, The Witcher EE, Mass Effect, Drakensang ou bien Risen, je ne vois pas ce que Dragon Age a de graphiquement dépassé...

Fallout 3, quand il est sorti, c'était avec un moteur graphique vieux de deux ans à peine retouché, cela n'a pas empêché les moddeurs de s'y intéresser sleeping.gif



PS : Sinon, l'avenir du modding sur DA, je m'en préoccupe assez peu... pour ne pas dire que je m'en fiche complètement ^^
J'ai vu une vidéo sur les outils de modding, Wiwiland étant fréquenté par des moddeurs, je me suis dit que cela pourrait en intéresser quelques uns, c'est tout.
Après, chacun fait, fait, fait ce qu'il lui plait, plait , plait, comme dit la chanson :mrgreen:
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#67 Delfran

Delfran

Posté 22 octobre 2009 - 19:46

Voir le messageLoki Asgarder, le 22.10.2009 à 20:21, dit :

Franchement, j'ai beau chercher, si je le compare à Fallout 3, The Witcher EE, Mass Effect, Drakensang ou bien Risen, je ne vois pas ce que Dragon Age a de graphiquement dépassé...


Fallout 3, quand il est sorti, c'était avec un moteur graphique vieux de deux ans à peine retouché, cela n'a pas empêché les moddeurs de s'y intéresser :mrgreen:



PS : Sinon, l'avenir du modding sur DA, je m'en préoccupe assez peu... pour ne pas dire que je m'en fiche complètement ^^
J'ai vu une vidéo sur les outils de modding, Wiwiland étant fréquenté par des moddeurs, je me suis dit que cela pourrait en intéresser quelques uns, c'est tout.
Après, chacun fait, fait, fait ce qu'il lui plait, plait , plait, comme dit la chanson ;)



Je régissais pas du tout contre toi Loki,  sleeping.gif

C'est juste que ton post m'a fait réfléchir sur la situation du modding dans le p'tit monde du jeu vidéo aujourd'hui.

J'ai quand même l'impression que tous les futurs RPG et FPS qui voudront encore être dans le coup vont devoir s'y mettre à l'avenir (concurrence oblige, maintenant que le brêche est vraiment ouverte), et que ceux qui ne seront pas au top du top vont vraiment se faire bouffer.

J'ai pas spécialement peur pour Bethesda qui a quand même une avance assez considérable dans ce domaine, c-à-d une communauté importante, organisée et déjà familière/ déjà formée aux techniques utilisées par le TESCS/ le GECK.
Et puis y'a cette image de pionnier-leader à la fois dans le med-fantastique et dans la SF qui lui colle encore à la peau.

Pour des jeux comme Dragon Age par contre, j'avoue que j'ai un peu peur (même si au fond je dois aussi m'en ficher). Dragon Age sans être moche, arrive tout simplement avec un temps de retard.
"Je suis obsédé par la folie qu’est l’effort des hommes. Il n’y a qu’un but, qui est d’être heureux. Noblement ou pas noblement. Avec ou sans l’admiration des hommes. Avec ou sans l’assentiment des hommes."

Montherlant

#68 MasterAub

MasterAub

Posté 22 octobre 2009 - 21:29

En fait Loki,

Personnellement je suis intéressé par le "modding" et je te remercie d'avoir "poster" cette vidéo (somme toute sommaire)...

J'ai "modder" sur NWN 1 et désormais sur Oblivion...Je suis intéressé à "modder" sur Dragon Age uniquement si:
Le toolset est cool
Si le jeux en vaut la chandelle, c'est à dire si les résultats obtenus sont motivant...

Sur NW 2 je n'est absolument pas "moddé" car quite à se faire "iech", autant le faire pour des résultats sympatoches côté rendu et donc je me suis mis sur Oblivion...

Nous verrons sur Dragon Age

En attendant, bon RP sleeping.gif

Modifié par MasterAub, 22 octobre 2009 - 21:29.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#69 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 23 octobre 2009 - 10:26

Personnellement, j'attend ce jeu avec impatience, et ses outils de modding également. Je leur fais d'ailleurs confiance pour offrir des possibilités permettant de faire de bonnes grosses quêtes et de bons gros dialogues (Oblivion m'avait personnellement dégouté pour cet aspect). En plus, je préfère les jeux où on peut adopter une vue iso/du dessus et où on se joue un groupe (les joies des intéractions, "ne fait pas confiance au crâne"). Vivement novembre.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#70 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 23 octobre 2009 - 12:29

Euh, certes, Bethesda possède une forte communauté habituée a ses outils de modding mais faut pas oublier que Bioware aussi. Les mods et les moddeurs pullulent sur les NWN. C'est juste que les mods en questions ne sont pas sur Wiwiland...  :mrgreen:

Et le jeu n'est PAS moche. Il y a quelques vidéos de gameplay sorties récemment où l'on peut voir différents niveaux de qualité graphique allant de quelque peu "fade" sur Xboite et très plus beaucoup mieux sur PC ( ça tombe bien, j'ai qu'un PC et c'est une machine de guerre). Le seul truc qui me chagrine vraiment au niveau graphique dans DAO ce sont certains visages de compagnons. Mais c'est là que le toolset montre son intérêt, parce que grâce a lui je devrais pouvoir modifier les visages en question pour qu'ils me dérangent moins. C'est d'ailleurs la première chose que j'irais voir une fois le jeu obtenu et le toolset téléchargé (le nain est franchement moche, même pour un nain).  sleeping.gif

Et au cas où ça vous rappelle rien, je vous rappelle que les premiers mods sortis sur Morro et Obli, c'était presque exclusivement des mods d'amélioration graphique pour les npcs. Parce que sur Morrowind (et Oblivion aussi, d'ailleurs), faut pas l'oublier, les visages (et les corps) étaient déjà moches par rapport à la concurrence et ce dès la sortie. Et ça n'a pas empêché des hordes de moddeurs fous de se jeter dessus (et certains y sont encore). Et pourquoi ? Parce que le jeu était bon de base et qu'il y avait le Tescs. Le côté graphique ben... On attendait que les moddeurs spécialisés "cosmétique" nous permettent d'avoir un jeu plus agréable a regarder.

Selon moi, ça seras la même chose pour DAO. Je ne m'inquiètes pas pour ça.
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#71 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 24 octobre 2009 - 04:40

Voir le messageA-Death, le 23.10.2009 à 13:28, dit :

(le nain est franchement moche, même pour un nain).  :rolleyes:
Je peux savoir ce que tu veux dire par "même pour un nain" ?  :hum:

EDIT :
Tu parles de lui ?
Il a une bonne bouille, je trouve* ^^
Par contre, sur l'artwork il est pas à son avantage... c'était à la sortie de l'auberge sans doute  ^^


* : Sauf que sa barbe est trop courte.
Les barbes des nains ne sont pas assez longue, dans ce jeu, malheureusement :/
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#72 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 24 octobre 2009 - 20:48

J'parle bien d'Oghren ouais... J'aime pas sa tronche...  :rolleyes:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#73 MasterAub

MasterAub

Posté 02 novembre 2009 - 12:43

Bonjour à toutes et tous,

J-1,

Pour ceux qui vont acheter ce jeux dès sa sortie. N'oubliez pas de nous écrire une petite bafouille.

Merci d'avance

et...bon RP
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#74 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 02 novembre 2009 - 15:57

Euh... J-2 au mieux en fait...  :yahoo:

Il sort le 5 en Europe... Avec un peu de bol le 4 pour les précommandes...  :oops:


Ps : Enfin... En partant du fait que les magasins respectent les dates de sortie. Ce qui n'est pas toujours le cas vu que j'avais eu Oblivion 2 jours avant sa sortie en passant par hasard en Fnac.
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#75 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 03 novembre 2009 - 10:59

Perdu, pour ceux qui le veulent en boite, faudra attendre le 19!
:evil:




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