Aller au contenu


Faire Un Beau Personnage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 lordragnar

lordragnar

Posté 20 août 2008 - 20:02

bonsoir tout le monde. tout d'abord je suis pas sur de posté dans la bonne section desolé si je me suis tromper.
ensuite j'aurais un soucis avec oblivion, pas vraiment genant pour jouer mais plutot genant du coté esthetique je m'explique :
j'aimerais bien faire un perso avec un visage "normal" comme on vois sur les screen des mods etc...
mais tout ce que j'arive a faire c'est a avoir un truc informe qui donne l'impression detre passé sous 4 camions avant davoir eté incineré.
donc ma question est comment faire un perso avec un visage qui ressemble a un vrai visage ??
merci d'avance pour vos reponses et bonne soirée

#2 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 20 août 2008 - 21:06

ben pour tout dire moi j'ai pris une vingtaine de minutes pour paufiner le doux visage de mon perso (je l'aiiime :paladin:  :mosc: ) alors ben j'ai aucun conseils a te donner a par de prendre ton temps desolé.



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#3 Ridiane

Ridiane

Posté 20 août 2008 - 21:46

Yop,

un conseil que je peux te donner c'est de prendre le visage de ton perso legerement de profil tout le long de sa creation (sauf pour les modifications qui n'affectent que la vue de face ^^ ) car generalement ce que tu voit sur la vue de profil est vrai pour la vue de face. Ce qui n'est pas toujours le cas pour l'inverse.


Rid

Modifié par Ridiane, 20 août 2008 - 21:47.


#4 Shadaoe

Shadaoe

Posté 20 août 2008 - 21:50

Hmm comme LamiBlanc je te conseille de la patience. Je te conseille aussi des bons mods (coiffures, yeux, races). Moi j'ai pas vraiment fait un zoli gars mais je suis assez content.
Screen de mon nordique d'amour :
http://img207.imageshack.us/img207/7563/screenshot0cd8.jpg
Il est meugnon n'est-ce pas ? (P.S sa tête n'est pas aussi large dans le jeu, moi et la redimension...)

Il faut aussi de l'experience. Les premiers visages que j'ai fait étaient horribles. Mais avec le temps ça c'est arrangé.
Bonne chance pour ta création de beaux avatars !

P.S. : Je suis d'accord avec Ridiane : a un moment j'avais fait un beau visage, je regarde de profil et là :BAM, mon perso a le haut de la bouche avancé, bouche en canard ou en cul de poule, menton enfoncé etc... ATTENTION donc de bien regarder.

Modifié par Shadaoe, 20 août 2008 - 21:53.


#5 lordragnar

lordragnar

Posté 20 août 2008 - 21:57

merci pour vos reponses je vais donc essayer ce que je peux faire. je vous tiens au courant et je vous montrerez ce que j'ai reussi a faire.
bonne soirée

#6 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 20 août 2008 - 21:57

Moi je trouve des visages dans des sauvegardes et je les importe avec Oblivion Face Exchange Lite; En tout cas, c'est ce que je fais depuis le début de l'après-midi (Merci bobaguma! :mosc:)

Quand je fais un mage, je fais une Brétonne, là, Phitt a fait mon bonheur ... Déjà qu'il fait des super mods, mais il faut aussi des super Saves! :paladin:

Image IPB


J'espère que ça t'aidera!

#7 Shadaoe

Shadaoe

Posté 20 août 2008 - 22:05

Mais c'est que c'est cool ça ! <<je télécharge tout de suite ! (enfin aussi vite que mon 56K le permettras :peur: )
Et tu les trouve où les saves ?

#8 Demonside

Demonside

Posté 20 août 2008 - 23:12

Erk!!! sa existe encore le 56k ? :peur: sinon pas mal le soft guiguizmo

#9 Shadaoe

Shadaoe

Posté 21 août 2008 - 09:20

Et oui tu sait la France niveau internet... l'adsl est pas partout. J'ai ça ou rien... (mais normalement ils vont mettrre en marche un relais adsl pas loin :peur: dans quelques temps... :green: ).
Bon sinon les saves de Phitt tu les a trouvées où guigui ?

#10 enokard

enokard

Posté 21 août 2008 - 09:28

Bonjour,

Les sauvegardes se trouvent sur tesnexus. Voici les coordonnées de la belle bretonne vue plus haut :

http://www.tesnexus....le.php?id=16994.


Sinon, il existe aussi un site "catalogue" de jolies têtes :
http://www.zyworld.c...onFacesHome.htm


Bonne journée.

Modifié par enokard, 22 août 2008 - 09:40.


#11 MasterAub

MasterAub

Posté 21 août 2008 - 09:38

Citation

Bon sinon les saves de Phitt tu les a trouvées où guigui ?
Bonjour,
Les save de Phitt sont sur TesNexus.
Une question?
Cà te dérange pas d'avoir le même personnage que des centaines d'autres?
Si ta réponse est oui je te conseil deux choses:
1) comme l'on dit les autres prends du TEMPS pour faire ton personnage (20 à 30 minutes pour faire quelque chose d'honnête)
2) download (avec ton 56k :peur: les mods du type Cute Elves ou Ren's Beauty Pack (spécialement si tu veux créer des elfs). C'est mods te donneront une base intéressante pour créer TON propre personnage.
Sur TesNexus tu trouveras dans la section (Custom Race) tout ce dont tu as besoin pour avoir une bonne base de création de personnage.
3) A oui j'oubliais, si tu installes un mod "custom race" je te conseil de dowloader le mod qui s'appel "custom race fix" (ce mod existe en français) et il permet d'éviter le bug de début de partie. En effet si la race que tu installe n'est pas une des races de base du jeux, les gardes et l'empereur ne t'addresseront JAMAIS la parole te laissant dans ta cellule pour l'éternité. Avec le mod "custom race fix" peu importe ta race de dépard, les gardes et l'empereur te "calculerons"...

Dans tous les cas, bon RP.
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#12 Shadaoe

Shadaoe

Posté 21 août 2008 - 09:53

C'est pas moi qui ai fait le sujet donc le gars qui l'a fait doit avoir l'adsl (grr et moi ? :peur: ) Sinon j'ai le Ren's beauty pack et tout (bien sûr pas téléchargés chez moi, 6 MO = 30 minutes -_-' super hein). Je les conseille aussi.

Je te conseilles le pack Belles Personnes (téléchargeable ici) il y a plein de races, des nouveaux yeux, et des cheveux. Il est vraiment bien et prend aussi Races Daedriques sur wiwiland, bien aussi et prend toutes les races et trucs chouettes de personalisation ! Voila...
@+

#13 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 21 août 2008 - 10:44

Bonjour,

Ici on parle de comment faire un beau personnage, pas des vitesses de connexion à internet.
Merci de rester dans le sujet.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#14 blue soft

blue soft

Posté 21 août 2008 - 11:53

Ah ! Tu peut faire un zouli argonien en allant dans la couleur de peau et en réglant tout vers le rouge. Sa te fera une sorte d'argonien daedra pas mal.
Sinon moi je prend du temps pour crée mon perso. Je fais en général un elfe des bois de couleur métisse avec un peu de barbe et de moustache. Après il faut prendre le temps avant je faisais que des thons ^^

#15 lordragnar

lordragnar

Posté 21 août 2008 - 16:28

merci pour vos reponses je vais enfin pouvoir tester tout sa après une journée de boulot merdique dans une cave je vous tiens au courant

EDIT: je viens de tester oblivion face exchange lite et j'ai un petit souci. je copie le visage que je veux d'une sauvegarde je vais sur la mienne je clique sur PASTE et quand je clique sur save PLOP le programme freeze et je peu plus rien faire . connaissez vous un moyen d'arranger sa ? merci d'avance

Modifié par lordragnar, 21 août 2008 - 17:08.


#16 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 21 août 2008 - 19:24

Perso , je ne fais pas comme ça ...

Tu prends la save "visage", tu sauvegardes le visage avec Save Face to File, tu détermines les critères etc.
tu prends la save "partie", tu vas dans Edit Save File, Face File, tu sélectionnes le visage choisi, puis tu sauvegardes la save. (Un peu répétitif cette phrase ... :mrgreen:)

Moi, ça a marché comme ça.

#17 lordragnar

lordragnar

Posté 22 août 2008 - 01:06

merci guiguizmo mais j'ai aussi tenté comme sa mais sa ne marche pas non plus en faite le probleme semble venir de vista (comme la plupart lol)
j'ai tester avec xp sa marche très bien meme si obli n'est pas installer il dit just dans hairstyle et eyes comme quoi il ne trouve pas oblivion.esm mais après avoir tester je n'ai pas encore eu de souci en jeu. par contre si quelqu'un arrive a le faire fonctionner sous vista sa m'interesserai bien je voudrai bien metre les reanimated eyes sur mon perso lol

en tout cas merci pour votre aide a tous

Modifié par lordragnar, 22 août 2008 - 01:07.


#18 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 22 août 2008 - 06:46

T'as essayé de lancer le programme en mode administrateur?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#19 lordragnar

lordragnar

Posté 22 août 2008 - 10:28

oui malheureusement :shock: le programme plante au faite au moment ou il devrait ouvrir la fenetre pour me demander ou enregistrer ma sauvegarde

#20 Shadaoe

Shadaoe

Posté 22 août 2008 - 10:31

Salut, ce problème je le connait.
Ne met pas le programme dans program files. Si ça freeze toujours, clique droit sur le dossier, propriété, sécurité, avancé et là tu met contrôle total pour tous les utilisateurs. Ca marche ! En ésperant t'avoir aidé.

Modifié par Shadaoe, 22 août 2008 - 10:35.


#21 lordragnar

lordragnar

Posté 22 août 2008 - 10:56

aucun changement :shock: j'ai peu etre oublier de preciser que j'eté sous vista ultimate 64 bits sa pourrais venir de sa?

#22 bobaguma

bobaguma

Posté 22 août 2008 - 12:17

'Lut^^

essaye avec l'option "copy face to cliboard" :

tu selectionne la save dont tu veux le visage et tu clique sur "copy face to clipboard" (le code du visage va être copié dans le presse papier windows)

par exemple voici le code du visage de ma chère Alyx :

------------===> Alyx - Female - Impériaux <===-------------
					 Plugins: babehair_EV.esp
   
   FE-AfABlUeTPRMu171WvJK88gYKP+Gigj8LEZc+jHkRQBVMEL+W0gZAdbVYv
   wspIkAiktQ+OslyQJsoBMD01cI90v4OPgcY5z5MHD1AG9mmv0/9LsB+a5k/E
   Hoiv9Gc3b+E1aa/jEYYP5vG0T+87lu+b1IXwMOgZ0C2Oh1ApPHrPEkedD8SQ
   6y/Ni6xPlCTGz9i+O6+Snq6P5Ui7T4RNirAz/FGPurvbT8IxfW/h6b3viIzz
   j9yWoE98or2vjig2D6V2CPAt9s1vuT6FD+LbAe/c2jRvvypgT8pXI+9ZDvfP
   Vg5tLysHHo/w/VovwIrB722862/9iiMv90kZj+2870++n5qP1pkez8K17M/o
   kUWP1pkG7+TGMS+7FF4P2iRbT6JQaA+tvP9POOlGz5t57s+cT3KPuxROD6Pw
   vW+f2q8PA4t8r75rhk/NRvMv/hasT9A6MS8T3qHPxakij98x+K/etLaPoCHI
   0Cw5DbAYFW0v1hyQsAoFYq9SHV3P3z6AsCzZy7AQB5HP1E4VcDsgDJAeDHSv
   zFwJL+AlCvADX1QQGowlD/lVQnA4h4TPyIgST9SuSI/bGMAQF+uBL85txhA/
   1IIvoOiRcDwAupWvySRZUBGEPy/Oe4cPh4jHsB4IY7wAr2EDEC4A7DAkLdfv
   V4IsMCEDIU+DcXQP3Qe+795pC2/yul2vtjaej7o5XZAAvAJAA9iYWJlaGFpc
   l9FVi5lc3DwCAAD8AQABwkAAdUO8AIABnMCIfACH/ADAIA/Aak3Kho=-FE

Hé oui ce charabia ça donne ça dans Oblivion :

Image IPB

ensuite tu selectionne la save ou tu veux mettre le visage, tu clique sur "edit save file" puis à la nouvelle fenêtre sur "paste" et ensuite sur "save"

et voilà le tour est joué. :shock:

Attention si la save du visage d'origine dépend de certains mod il faut posséder les même mod, par exemple pour Alyx il faut avoir Babehair.

@+
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)