Aller au contenu


Ooo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 19 août 2008 - 08:34

bonjour,

Comme visiblement, il ya un paquet d'adeptes d'OOO, je me disais que j'allais peut être avoir une idée des quetes qui s'y sont gréffées...

Donc, Spoilers.

Pour l'instant, j'ai trouvé ces dernières ; si quelqu'un veut y rajouter ces trouvailles, on arrivera peut être à en faire le tour, et/ou débloquer les situations ?

ANVIL
Spoiler
?

SKINGRAD
Spoiler

MAISON DE BRINDLE
Spoiler

pour l'instant...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 août 2008 - 10:32

Salut c'est une super bonne idée !  :)
Alors Maison de brindle

Citation

MAISON DE BRINDLE
Spoiler
Ce que j'ai lu sur celle-là
Spoiler

Chambre de l'archimage
Spoiler

Affiche de Bruma
Spoiler

Les esclavagistes
Spoiler


#3 MasterAub

MasterAub

Posté 19 août 2008 - 11:15

D'après mes informations il ya 5 quêtes dans OOO

Excusez l'anglais mais je joue avec la version anglaise de OOO
1) A Path of Iron
2) Light through the Drakness
3) Shadows in the struggle for Power
4) Skyrim Bandits Trouble
5) Slaver and Smugglers

Sur ces 5  quêtes j'ai fais celles en bleu

La quête "Skyrim Bandit Trouble" se déclenche en lisant les affiches sur les murs de Bruma...Le reste c'est à vous de trouver. :)
La quête "Slavers and Smugglers" se déclenche en lisant les affiches sur les mur de Leyawin...Le reste c'est à vous de trouver. :angel2:
La quête "Shadow in the struggle for Power" se déclenche au hasard de vos vistes dans les nouvelles ruine ailéyde (rajouté par OOO) dans les environs de Anvil...Aussi en lisant les affiches sur les murs de Anvil. Le reste c'est à vous de trouver. :oops:

Bon RP à toutes et à tous

Modifié par MasterAub, 24 septembre 2008 - 09:28.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 août 2008 - 13:40

Effectivement seulement 5 quêtes
1)A Patch of Iron est celle qui commence dans la demeure de brindele, par contre on perd aussi la bénédiction des neufs si on fait cette quête (KotN ?)

2) Light Trough the Darkness
La recherche d'une épée qui a une personnalité propre, c'est une quête assez longue et l'épée parle et aide le joueur pour finir la quête (la lame veut retrouver toute sa puissance).

3) Shadows in the struggle for Power
Perso ai commencer ds la tour de l'archimage mais je cherche maintenant du même côté où MasterAub à débuté

4) Skyrim Bandits Trouble
De même que MasterAub

5) Slaver and Smugglers
C'est la quête lié à l'esclavagisme

#5 alkaril

alkaril

Posté 20 août 2008 - 09:14

1)A Patch of Iron ; j'y perds mon latin sur celle là ... j'y reviendrai un jour !

2) Light Trough the Darkness
Elle commence où ??

3) Shadows in the struggle for Power
Je l'ai commencé, mais vu le niveau des gars en face...J'suis mort en trois flèches...C'est un peu dur pour l'instant (j'suis "que" niveau 13)

Par ailleurs, OOO ajoute un tas de nouvaux équipements, mais pour l'instant, le mieux que j'ai est du Dwemer (rouillé en partie) ...à quand d'autres armures lourdes ?
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#6 MasterAub

MasterAub

Posté 20 août 2008 - 09:46

Patience alkaril,

niveau 13 est assez légé pour les quêtes de OOO...Je conseil de commencer par Skyrim Bandits Trouble. Et de t'entrenner à l'arc... :roll:

Pour ce qui est des armures lourdes, quasiment tout les armures lourdes ont leur équivalant en "usé/worn" et en non fini/unfinished.

Mais surtout tu trouvas quelques armures au hasard des quêtes qui valeront vraiment le coup...ainsi que de superbes armes.

Bon RP

Modifié par MasterAub, 21 août 2008 - 13:27.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#7 alkaril

alkaril

Posté 20 août 2008 - 10:21

ouaip, avec OO on a toujours l'impression de ne pas être au niveau... :roll:

C'est surtout que pour les armures, c'est quasimment que du Worn / unfinished, en effet - j'ai trouvé mon armure Steel sur un PNJ aventurier dans un donjon..au niveau 13..ouf. Pour les armes, la seule que j'ia trouvé dans une ruine aléides était evidemment pas mon style..grrr...Du oucp, la quête " Light Trough the Darkness" m'intéresse.

Pour l'arc, j'avais pas prévu çà en compétence primaire, mais c'est pas grave, ça monte trèèèèèèès vite !!
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#8 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 21 août 2008 - 13:15

J'ai trouve comment commencer la quête Light Trough the Darkness !  :coeur:
Spoiler


#9 MasterAub

MasterAub

Posté 21 août 2008 - 13:27

Voir le messagekaos_sita, le 21.08.2008 à 14:14, dit :

J'ai trouve comment commencer la quête Light Trough the Darkness !  :coeur:
Spoiler

Cà c'est ce que j'appel de l'info. Merci kaos_sita
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#10 alkaril

alkaril

Posté 21 août 2008 - 13:37

J'suis écoeuré, je viens de nettoyer ce fort il ya deux jours......bouhouhohuhouaaaaaaa :coeur:  :coeur:

Merci, merci merci !!

Spoiler

Modifié par alkaril, 22 août 2008 - 08:37.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#11 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 22 août 2008 - 11:27

De-rien MasterAub

Pour alkaril où aller
Spoiler


#12 alkaril

alkaril

Posté 22 août 2008 - 13:34

Zut j'ai dû rater le passage où ce nom est mentionné.

Bon, vu mon niveau, c'est sans espoir...

En tout cas, merci !!

Au passage, je confirme pour la quête "Shadows in the struggle for Power" (très dur)

Spoiler

Modifié par alkaril, 22 août 2008 - 13:34.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#13 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 23 août 2008 - 12:42

J'ai trouvé une cuirasse dans lipsand tarn (photo ici)
Ne pouvant la prendre (j'ai déja fait molag bal et KotN). Je vais essayer avec un nouveau perso pour voir si la quête peut s'enclancher
Un type sur les forum de l'ETJV (jeuxvideo.com) a trouvé le bouclier dans la ruine d'Enceinte.

J'ai trouvé comment lancé la quête "A Patch of Iron"  :huhu:
Spoiler

Modifié par kaos_sita, 23 août 2008 - 14:01.


#14 alkaril

alkaril

Posté 24 août 2008 - 18:39

bravo et merci

Moi je galère dans "Shadows in the struggle for Power" ; les npc sont trèèèès forts...& les ruines où chercher, nombreuses...

pour Patch of Iron, j'ai aussi un peu avancé..

Spoiler

Du travail en perspective !

à plus !

Modifié par alkaril, 24 août 2008 - 21:45.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#15 alkaril

alkaril

Posté 27 août 2008 - 08:08

aahha ;

Path Of Iron . Après de durs combats contre les "shadows wariors" et autres liches...

Spoiler

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#16 alkaril

alkaril

Posté 30 août 2008 - 20:11

Light Trough the Darkness

Spoiler
Skyrim Bandits Trouble
Spoiler

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#17 MasterAub

MasterAub

Posté 15 septembre 2008 - 16:38

Bonjour à toutes et à tous, amis OOOiens

Je viens de (re)terminer Shadows in the struggle for Power qui est assez dure il faut bien le dire. Mais qui vous permettra de devenir riche (en revendant armes et armures) et de trouver de très belles armes et armure, dont une armure FANTASTIQUE (dans tous les sens du terme) aussi vous obtiendrez de nouveaux pouvoirs dont je ne révellerais absolument RIEN.

Votre serviteur (moi) fut assez valereux, mage et "shadow dancer" de niveau 43 j'ai eu beaucoup de mâle à venir à bout de cette quête qui à durée au moins 3 semaines (temps réel) à raison de 6 à 8 heures de jeux par semaine. Mes talents d'archer et d'invocateur ont été EXTREMEMENT utiles.
D'une flèche j'ai éliminé
Spoiler
Malheureusement ses lieutenents étaient plus coriaces. Je suis alors allez à la recherche du dernier artefact manquant à ma panoplie en le trouvant je finissais la quête.

Sachez juste que ce que vous gagnez en finissant cette quête est vraiment intéressant...

Donc tenez bon amies et amis OOOiens, que "Force et Honneur" soient avec vous... ;)

Modifié par MasterAub, 15 septembre 2008 - 17:05.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#18 C_PIPO

C_PIPO

Posté 16 septembre 2008 - 06:57

Salut,
je suis d'accord avec toi sur cette quête,vraiment difficile mais gratifiante.
J'ai pratiquement terminé les quêtes d'OOO 1.34béta ,il me reste à finir celle des trafiquants d'esclaves,qui est très simple.
Les livres et autres manuscrits , que vous trouvez sont important,prenez le temps de les lire,les indices y sont nombreux.
En dehors des quêtes, il y a de belles surprises ( dont une armure féminine très originale) ,que je vous laisse découvrir.
Mon personnage est principalement Archer (Maitre),mais aussi fort discret (Maitre)mais très fragile seulement 40 pts d'armure légère,donc devant éviter le contact à tout prix.
Bon fun à tous.
N.B.: Pour ceux qui rencontreraient des problèmes aux niveaux des animations ,qui se manifeste au minimum après 200 heures de jeu.(flammes,coffres,cercueils,bref les animations en général) il existe un petit utilitaire qui règle le problème.
Lisez bien le read me , pour ne pas faire de gaffes.
http://www.tesnexus....ile.php?id=5127
C'est vraiment magique.

#19 MasterAub

MasterAub

Posté 18 septembre 2008 - 15:02

Amis OOOiens et OOOiennes,

Je viens de finir la quête Light Through the Darkness. Sachez que cette quête vous fera affronter un des boss de fin les plus difficile d'OOO et donc d'Oblivion...

Donc soyez prêt à affronter vos cauchemars...

La quête n'est pas très longue, 2 heures (peut-être 3) mais haletante et parfois stressante...Bref elle est vous l'aurez compris difficile à terminer et comme dirait les anglais "challenging".

L'ombre, votre capacité d'invocation votre force et surtout votre intelligence seront naturellement des atouts certains...Même si la quête semble orientée hack & slash je peux vous dire que bouriner vous déservira...(vous devrez penser...)

Il faudra défaire une myriade d'adversaires avant d'arriver au boss de fin. Tuez tous ces lieutenents avant de le provoquer en duel car autrement il sera impossible dans sortir vivant.

Réfléchissez, soyez un grand tacticien...

Sachez que ce que vous obtiendrez en plus de la gloire et des armures et autre armes à collecter sur les corps...sera à la auteur de votre héroïsme...

Bon RP

Modifié par MasterAub, 18 septembre 2008 - 17:45.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#20 Savra

Savra

Posté 18 septembre 2008 - 16:48

Bonjour Tout le monde !
MasterAub pourrait tu me dire comment débuter les quetes Light Through the Darkness et Shadows in the struggle for Power, s'il te plai. Merci  ^^
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#21 MasterAub

MasterAub

Posté 18 septembre 2008 - 17:40

Bonjour Savra

Light Through the Darkness se met en route à la lecture d'un livre que tu peux trouver dans quelques endroits de Cyrodiil. Pour ma part elles c'est déclenchée quand j'ai fait la quête du chevalier gris (le grand champion de l'arène) et que je suis allé dans le fort Crohaven, là j'ai trouvé ce fameux livre.

Shadows in the struggle for Power se déclenche soit en visitant une des nombreuse ruines ayléide près d'Anvil ou en lisant un parchemin dans la chambre de l'archimage Traven...

Bon RP :angry:


PS: lis le "thread" et tu veras que la plupart des infos sont mentionées à un moment ou à un autre...

Modifié par MasterAub, 18 septembre 2008 - 17:44.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#22 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 septembre 2008 - 11:11

Pour commencer la quête Light Through the Darkness on peut aussi trouver le livre sur une commode dans la chambre de vincente (le vampire) dans la confrérie noire.

Citation

Je viens de finir la quête Light Through the Darkness. Sachez que cette quête vous fera affronter un des boss de fin les plus difficile d'OOO et donc d'Oblivion...
J'ai terminer la quête il y à peine une demi-heure, et le seul boss que j'ai affronté c'est le type dans une ruine ayléide du nom de nornalhost mais je l'ai fait il y a un bout de temps. Tout ce que j'ai fait c'est tuer 300 vampires.
Sinon quelque spécialité de l'arme
Spoiler
Je suppose que personne n'a encore terminé patch of iron ?

#23 C_PIPO

C_PIPO

Posté 19 septembre 2008 - 11:39

Pour l'arme à laquelle tu fais allusion,la limite  d'amélioration est bien au delà de 100 vampires ,puisque tu en as tué plus de 300,son perfectionnement a suivit le rythme de ton massacre,je n'en dit pas plus,pour ne pas spoiler.  sleeping.gif

#24 MasterAub

MasterAub

Posté 19 septembre 2008 - 13:46

Bonjour kaos_sita,

Tu es en train de nous dire que le boss de fin de la quête Light through the Darkness n'est pas difficile à battre??? sleeping.gif. Quel type de personnage as tu? Un guerrier /mage niveau 1000 sleeping.gif

Citation

Tout ce que j'ai fait c'est tuer 300 vampires.
. Cà me semble déjà pas mal...

A oui et pour faire echo à C_PIPO, saches que tant que tu as une entrée dans ton journal, la quête n'est pas finie... :shock:

Modifié par MasterAub, 19 septembre 2008 - 13:52.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#25 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 septembre 2008 - 15:10

Bonjours
J'ai pas rencontré de boss à la fin de la quête mais plutôt au début (cela devait être lui) à nornalhost qui ma posé quelque problème.
Mon perso level 50, Haut-elfe orienté magie avec quelque sort assez sympa dont quasiment tous les sorts de midas (bien luté mais cela valait le coup), sinon je sais pas trop les stats du boss mais ce qui passe à coup sur c'est les flèches (même si il y a des reflexions énormes). :eek:
Et pour les vampires j'ai juste fait les quelques ruines et forts que je connaissait qui était bien rempli une fois tous les 7 jours env
Spoiler
Une autre chose étant donné que notre ami de la confrérie noire buveur de sang possédait le livre permettant de débuter la quête, je me demandait si le comte de skingrad le possédait aussi

Sinon j'ai un petit problème avec le sort qui permet de charmer les animaux le jeu demande bien la touche avec laquelle on veut associer le pouvoir ce que je fait mais après impossible de l'utiliser, existe-t-il une possibilité de réinitialiser la touche associé ?

Modifié par kaos_sita, 19 septembre 2008 - 15:11.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)