Aller au contenu


[résolu] Azerty Devient Qwerty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Rakuen

Rakuen

Posté 16 août 2008 - 19:20

Alors voilà le problème,
je possède un clavier azerty, mais lorsque j'ouvre la console le jeu le détecte comme si il était un qwerty.
Comment dois-je m'y prendre pour que cette maudite console me prenne mon fichu clavier comme ce qu'il est ?

Modifié par Rakuen, 17 août 2008 - 22:09.


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 16 août 2008 - 19:58

Salut,
Alors un peu de précision stp !
Ton OS (XP ou vista)
Utilse tu le programme OLDBlivion -> Permet de lancer le jeu sur des PC avec une carte graphique assez faible (portable, vieux pc...) ?

#3 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 16 août 2008 - 21:16

Va dans Mes Documents\My Games\Oblivion.

Ouvre "Oblivion.ini" dans un éditeur de texte. Tape sur Ctrl-F pour faire une recherche dans ce fichier, et cherche "Language" (avec le u puisque c'est l'orthographe anglaise). Tu vas trouver ça :

;Language values: 0-English, 1-German, 2-French, 3-Spanish, 4-Italian
iLanguage=0

Change "iLanguage=0" par "iLanguage=2", sauve, et voilà, c'est fait, ton clavier est AZERTY.

Ne modifie pas le fichier oblivion.ini qui est dans le répertoire d'installation d'Oblivion -- uniquement celui qui est dans le sous-répertoire de Mes Documents.

Et pour les joueurs de Morrowind qui nous lisent, il n'existe pas d'équivalent dans Morrowind.ini, désolé.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#4 Rakuen

Rakuen

Posté 17 août 2008 - 22:09

Merci pour votre aide tout les deux, c'était l'erreur de l'ini comme le pensait Angora? encore merci ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)