Aller au contenu


Armures Du Ranger & Armure Daedrique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 août 2008 - 10:58

Armures du ranger & armure daedrique

Auteur: Dimitri Mazieres

Traduit par : le suricat
http://img503.imageshack.us/img503/4564/lesuricatlt8.jpg

V2.0 - 20.8Mo - Oblivion + patch 1.2.0416 requis

Ce module introduit 2 nouvelles armures légères basées sur le module "Hashshashin Armor"
pour les obtenir,prenez la route à l'ouest de Cheydinhal qui mène à la cité Impériale, et l'aventure commence.
Image IPB

images et archive sur le site

Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Bragalus

Bragalus

Posté 30 août 2009 - 10:07

Bonjour.

j'ai essayer d'installer le mod armure daedrique & ranger, mais quand je l'ai télécharger je n'avais pas les ficher "meshes" et "textures".
J'ai validé le mod dans les fichiers de données et sur le chemin "citée imperial cheydinhal"  il y avait un gros truk jaune et un gars sans tete :eek: . (le gros truk jaune c'est normalment le npj avec l'amure daedrique et le gars sans tete celui avec l'armure du ranger) donc si vous savez comment résoudre le problème je vous en serez infiniment reconnaissant.

#3 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 30 août 2009 - 10:14

Ben le problème est dans ta question : tu n'a pas les mesh et texture. Il faut le re-télécharger car sans mesh et texture c'est normal que tu es des problème :eek:
"Peace sells, but who's buying ?"

#4 Bragalus

Bragalus

Posté 30 août 2009 - 10:30

non, je l'ai re-télécharger, ça ne marche toujours pas (le meme problème encore) et cette fois-ci, il y avait meshes et textures

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 août 2009 - 11:17

Bonjour,

Tout d'abord, la prochaine fois, quand tu as un problème avec un mod précis, merci de poster ton message dans la rubrique dédiée.

Ensuite, si tu as ces problèmes, c'est que tu as mal installé les deux dossier Meshes et Textures. :eek:

#6 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 30 août 2009 - 12:13

Voir le messageShadow she-wolf, le 30.08.2009 à 12:16, dit :

Tout d'abord, la prochaine fois, quand tu as un problème avec un mod précis, merci de poster ton message dans la rubrique dédiée.
Tout à fait. Et pour éviter d'avoir un sujet pas à sa place qui traine, une petite fusion ne fait pas de mal.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#7 mianou

mianou

Posté 26 février 2010 - 20:30

Je viens rapporter un petit bug, qui fut pour moi à la fois la peur de ma vie dans ce jeu et une chance inouie :

Je commence une nouvelle partie, la troisième avec ce mod qui jusqu'ici m'avait donné entière satisfaction (et toujours actuellement vous allez comprendre). Après quelques tours dans les différentes villes, je commence à me dire que ma Khajiit n'est vraiment pas classe du tout avec son armure de cuir toute moche ... Je décide donc de partir à la rencontre des rangers qui se font constamment trucider les pauvres XD

Pour l'explication, sachez que je n'ai bien mis QUE ce qui concerne l'armure de ranger, je ne devrais donc pas pouvoir avoir la version daedrique si on lit bien le readme (ce qui a bien été le cas dans mes deux précédentes parties).

C'est donc toute penaude et guillerette que je cours à Cheydinhal et de là vers le lieu où je suis censé trouver les brigands sans scrupules massacrant les deux rangers. Une fois n'est pas coutume, je trouve en arrivant deux brigands mort, le troisième meurt en même temps qu'un des deux rangers (très belle synchro au passage, sont très fort, c'était du plus bel effet) et le deuxième est aux prises avec un vilain lutin qui le crame.

Là je me dis "chouette, même pas à mebattre c'est trop énorme !" et je commence à faire les poches des cadavres ...

Quand tout à coup !  :P
(ouais, j'ai le sens su spectacle hein XD)

Voilà que je me fais agresser par un dremora vetu (je l'ai compris après coup en le fouillant) de la version daedrique de l'armure du ranger (avec arme). Comble du comble, le bougre est intuable avec juste mon épée merdique de base tandis que moi je mange sévère ... Même le garde de la légion impériale n'est pas d'une grande aide, le drémora ne voulant que me tuer moi ...

Ne tenant pas à mourir bêtement comme ça (surtout ne pouvant que lancer de petites flammes ridicules) et prise par la panique, j'use de l'ultime sort "TGM"  :green:

Bref, je fini par le tuer (après deux minutes de lancer non stop de sort "flamme", c'est long) et je récupère son attirail

Du coup, certe j'ai pu avoir les trois armures (et les armes) mais il me semble tout de même que là ça a bugué XD

- logiquement je devrais avoir soit les armures rangers, soit la version daedrique
- ensuite c'est un peu horrible de tomber sur un drémora quasi-invincible ... (en tous cas ça fout les boules quand il surgit comme ça en ôtant dès le premier coup presque la moitié de ma vie XD)

je précise que j'ai eu ce bug après avoir installé le mod "réaction" ... peut être est-ce lié ...

#8 DracoKanon

DracoKanon

Posté 26 février 2010 - 20:57

je suis dsl mais je n'ai pue m'empécher de mourir de rire en te lisant^^
alors j'ai voulu tester aussi et ......rien
meme avec reaction
peutre que cétait due a ton niveau
Auteur des Oblimodules:
-Eye'Sup
-Race Mazkens et Aureals(Saint Doré et Vil Seducteur)
-Race Falmers et Maormers(Elfes des Neiges et Tropicaux)

#9 mianou

mianou

Posté 26 février 2010 - 22:03

ba ça m'étonnerais, j'y vais toujours quasiment dès le départ histoire d'avoir la classe XD
là je crois même y être allée avant le niveau 2 ... les autres fois aussi, et même plus tard pour le premier essai, et jamais je n'ai été sauvagement agressée par un drémora ailleurs que dans les plan d'oblivion (et c'est grandement suffisant, ils ont le don pour surgir et me coller une peur bleue ces machins, Oblivion c'est pas un jeu pour les sensibles du coeur XD)

ravie de t'avoir fait rire, même si sur le coup j'ai hurlé j'avoue que c'était fun (oui pi surtout avoir une armure daedrique en plus c'est la classe quoi  :P )

du coup j'ai pu testé le mod version daedrique sans rien changer ...

bien bizarre cette affaire tout de même ... je n'y comprend vraiment rien ...  :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)