Aller au contenu


Copier Coller Une Cellule...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 09 août 2008 - 15:51

Bonjour,
pour mon mods j'ai besoin de reproduire a l'identique plusieurs fois une cellule...
Pour ce j'ai trouvé deux solution:
1) refaire plusieur fois la cellule :)
2) la copier-coller :woot

Seul problème.... COMMENT FAIRE??? A vrai dire je ne sais pas si c'est possible mais bon... qui ne tente rien n'as rien! :dry:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#2 Asmodeus

Asmodeus

Posté 09 août 2008 - 15:55

Si c'est une cellule interieure, tu en créé une autre, tu vas dans celle que tu veux copier, tu selectionne tout (Ctrl+A ne marche pas, faut selectionner avec le curseur). Tu fais Ctrl+C, tu vas dans ta nouvelle cellule, tu fais Ctrl+V.

Sinon, pour dupliquer un objet (ou ensemble d'objets) tu peux faire Ctrl+D.

J'espère répondre à ta question.
<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#3 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 09 août 2008 - 16:02

Erf, effectivement après relecture de mon post je m'aperçoit que j'ai oublié de préciser qu'l sagissait d'une cellule extérieur.
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 09 août 2008 - 16:32

Bonjoiur Elinsky...
Je pense qu'il suffit de sélectionner tous tes éléments, et de faire ctr-C, puis d'aller à la cellule d'arrivée et de faire ctrl-V...
Le copier-coller marche aussi en exterieur, mais il est plus dur à appliquer, en raison du ralentissement de déplacement sur certaines configurtions...
En revanche, tu ne peux pas copier et coller un landscape, désolée...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 09 août 2008 - 16:36

Citation

En revanche, tu ne peux pas copier et coller un landscape, désolée...
hum... c'est bien ce que je craignai... enfin tant pis, sa ne devrait pas être trop dur quand même, merci pour tout! :)
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)