Aller au contenu


[oblivion] Probleme De Competence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 maiden666power

maiden666power

Posté 07 août 2008 - 16:09

bonjour a tous :voila le screen de mon probleme , je sui dans le rouge dans plusieur competence et c'est asser embarassant...

http://img366.imageshack.us/img366/3425/oblivion200808071650364nt7.png

                                                                                                                                                                         donc se qui est embetent c'est qua chaque combat s'est asser risquer ... :)
voila si quelqu'un peu m'aider svp ^^
Etat Unis d'Amerique = Etat Munie d'Amurerie

#2 Shenfeng

Shenfeng

Posté 07 août 2008 - 16:27

Tu peux pas les faire revenir avec un sort de regain ou une potion?
J'me souviens dans morrowind d'un dertain "cadavre ambulant" qui mettait l'endurance ou la force a zero permanent, sans sort de regain on pouvait plus du tout bougeait... :)

#3 maiden666power

maiden666power

Posté 07 août 2008 - 16:31

j'ai deja esseyer le sort de regain et la je cherche un vendeur de  d'objet magique pour pour une potion de regain de caracteristique ... jai meme esseyer de prier dans les eglise mais sa marche pas --'
Etat Unis d'Amerique = Etat Munie d'Amurerie

#4 Shenfeng

Shenfeng

Posté 07 août 2008 - 16:39

t'es allé voir du coté de l'onglet magie dans l'onglet pour les magies passives, pour voir ce qui te fais perdre ces caractéristiques?
D'ailleurs comment tu as perdu ces caractéristiques?

#5 maiden666power

maiden666power

Posté 07 août 2008 - 16:41

et bah jai tellement decimer de goblin et trainer dans les donjon avec des zombie en tout genre que jai aucune idde de comment c'est arriver --' jai remarquer sa alor que je me faisai a moitier tuer par un pauvre rat ...
Etat Unis d'Amerique = Etat Munie d'Amurerie

#6 Shenfeng

Shenfeng

Posté 07 août 2008 - 16:46

mouais bah normalement des qu'il y'a quelque chose qui modifie tes competences ou caracteristiques tu peux le retrouver dans l'onglet magie, le 5eme, si tu cherche la il devrait y etre.

#7 maiden666power

maiden666power

Posté 07 août 2008 - 16:50

dsl mais jai  rien a part fortification vitesse lier au cheval c'est tout ...

Modifié par maiden666power, 07 août 2008 - 16:55.

Etat Unis d'Amerique = Etat Munie d'Amurerie

#8 Shenfeng

Shenfeng

Posté 07 août 2008 - 16:55

j'vois pas d'ou ca vient dans ce cas, ca doit etre un bug si ce n'est meme pas écrit...
C'est peut etre réglable avec la console mais j'sais pas m'en servir alors je sais pas vraiment.

#9 MasterAub

MasterAub

Posté 07 août 2008 - 16:59

Les potions de regain ne te servent pas à grand chose dans ce cas
Bois une potion de guérison: guérison de la maladie pour être précis et tu devrais être guéri...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#10 maiden666power

maiden666power

Posté 07 août 2008 - 17:04

et ou peu t'on acheter une potion de guerrison de maladie ? (je suis un nouveau joueur)
Etat Unis d'Amerique = Etat Munie d'Amurerie

#11 MasterAub

MasterAub

Posté 07 août 2008 - 17:08

 maiden666power, le 07.08.2008 à 18:03, dit :

et ou peu t'on acheter une potion de guerrison de maladie ? (je suis un nouveau joueur)
Je ne sais plus EXACTEMENT.

Mais je jurerai que la Guilde de Mages d'Anvil en vend...de là à ce que ce soit EXACT...ou peut être une autre Guilde de Mage :)
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#12 Shenfeng

Shenfeng

Posté 07 août 2008 - 17:15

sinon avec  l'alchimie te faut une racine de mandragore et je sais plus quel autre. :)
Va voir un alchimiste dans tout las cas, apparement y'en a a la cité impériales de potions de guerison de maladies.
Mais c'est marqué normalement quand t'attrappes une maladie, non?
J'avais un "attenuation de fatigue" dans la liste quand j'ai attrappé l'hémophylie porphyrique.

#13 maiden666power

maiden666power

Posté 07 août 2008 - 17:26

je vien de boire une potion de guerison de la maladie sur sois et sa marche pas --' j'en ai marre xD
Etat Unis d'Amerique = Etat Munie d'Amurerie

#14 frostdeath

frostdeath

Posté 07 août 2008 - 17:39

Salut à tous.
Je connais une astuce qui consiste à se déséquipé devant l'autel d'une chapelle et de cliquer sur l'autel,puis de se réequiper. sleeping.gif
En espérant avoir pu t'aider un peu. :)
titi.

#15 maiden666power

maiden666power

Posté 07 août 2008 - 18:13

desequiper ? enlever tout mon equipement ? bon si c'est sa jesseye et on vera bien merci



non sa ne marche pas ... sa me dit que j'ai deja ete beni en ce jour se qui est faux mai je vien de me rendre compte que jai des point d'infamie serai-ce lier ?

bon jai payer la prime qui y'avai sur ma tete (12 piece...) et jai reussi a prier et a regagner mon point d'endurance plus que 4 competence xD
Etat Unis d'Amerique = Etat Munie d'Amurerie

#16 frostdeath

frostdeath

Posté 08 août 2008 - 07:45

Salut à tous.
Maiden, quand je parlait de tout déséquiper, je voulais dire mettre au sol tout ton équipement, c'est à dire, arme, armure, bottes, casque, bouclier, amulette, anneaux, enfin tout ce qui peu prendre des bonus et des malus quoi :à poil! :D
J'espère avoir pu t'aider un peu. :peur:
titi.

#17 maiden666power

maiden666power

Posté 08 août 2008 - 09:51

ok ok merci je vai esseyer ^^
Etat Unis d'Amerique = Etat Munie d'Amurerie

#18 MasterAub

MasterAub

Posté 08 août 2008 - 10:40

 maiden666power, le 08.08.2008 à 10:50, dit :

ok ok merci je vai esseyer ^^
Je peux pas voir ton screen peux tu me dire qu'elles sont les compétences qui sont dans le rouge?
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#19 Methos_

Methos_

Posté 08 août 2008 - 14:33

Salutations,

Ton screenshot ne ressemble pas à l'affichage d'origine, tu utilise un mod?

Si oui, c'est peut-être ce mod qui est buggé, car normalement, les sorts de regain fonctionnent bien dans le cas d'une baisse de caractéristique (chiffre en rouge), j'ai déjà eu l'occasion de les utiliser.

Ces sorts s'achètent dans les diverses chapelles de Cyrodiil, un type de regain (force, intelligence, etc.) par chapelle. Et si tu a déjà les sorts de base, tu peut éventuellement en créer de plus 'fort' au centre praxographique de l'Université Arcanes.
"Toute réponse constitue une prise dangereuse sur l'univers. Malgré une apparence sensée, elle n'explique peut-être rien"
Le Fouet Zensunni

#20 maiden666power

maiden666power

Posté 17 août 2008 - 21:17

merci a tous d'avoir repondu mais jai finalement trouver et c'etait bien un mod qui avai foirer , un mod qui servai a reproduire  la realiter , en gros je devai manger et boire si je voulai pas mourir lol mais sa a effectivement beuger et c'est iremediable lol donc je vais recommencer un nouveau perso ^^ merci a tous ^^
Etat Unis d'Amerique = Etat Munie d'Amurerie




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)