Aller au contenu


Probleme D'interface Avec La Mise A Jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Shenfeng

Shenfeng

Posté 07 août 2008 - 01:30

Salut,

   Voila donc je jouais normalement jusqua maintenant avec mon personnage, j'avais fait la mise a jour, installé quelques mods et tout allé bien...
   Puis la j'ai voulu installer de nouveau mods, et une fois installer ca c'est mit a buger, mon menu des raccourcis est affiché en permanance meme hors-menu et prends legerement la moitie de l'écran. J'ai donc éssayé de regler le probleme en desinstallant tout, ainsi qu'en supprimant a la main tout les fichiers restant (oblivion.ini, les mods....tout), puis j'ai reinstallait sans rien et le menu a disparu.Mais des que j'installe le patch 1.2.46(ou un truc dans le genre), ca revient...
   Voila j'ai deja reinstallé une bonne dizaine de fois pour voir que c'etais le patch qui rajouté le bug, et je vois pas d'ou ca vient(surtout que avant ca marchait...), si vous pouviez m'aider ce serait sympa j'en ai bsoin la. :rolleyes:

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 août 2008 - 08:21

Salut,
Perso il est conseillé d'installer les patch avant les mods car cela provoque des ptts bugs sur les mods d'interface (pas tous).

#3 Shenfeng

Shenfeng

Posté 07 août 2008 - 15:57

J'ai éssayé en installant seulement de jeu de base sans mods ni patch et ca marchait.
J'ai éssayé en installant le jeu de base et les mods sans patch et ca marchait.
J'ai éssayé en installant le patch sans les mods et ca buggé.
J'ai éssayé en installant le patch apres les mods sa bug aussi.
J'ai éssayé en reinstallant sans rien éffacé de ce qui n'a pas été désinstallé et ca bug encore.

les mods que j'ai installé lorsque ca a buggé:
Bjornheilm
300-Caldera
Elven Map Redux
NoGlowGrassFix
NoPsychicsGuards

les mods qui y'avait deja d'installé:
Kvatch Rebuilt
Gemmes Leviathan
Frenchified
BookJackets
Meilleures Potions
PNOO 1.6
Sur les traces d'OthaKaerna
Pierres precieuses
SpellNoLightFPS
Depart rapide
Illumination Within
Natural faces
sac a cheval

Y'a peut etre un rapport avec tout ca mais je vois pas pourquoi ca persisterait apres desinstallation+suppression du dossier dans Program Files et dans mes documents. :/

Edit: j'ai posté au bon endroit au fait?

Edit2:
        Voila j'ai encore fait quelque test et un screenshot.
       Le screenshot est la.
       Pour les tests j'ai fait une copie du dossier Oblivion dans program files et installé le patch dans un seul.
       Apres avoir tésté les deux buggé donc ca vient d'un fichier exterieur au dossier oblivion, mais je sais pas lequel. : /

Edit3:
       Ha ben sayez j'ai resolu le probleme tout seul :)
       En fait dans le fichier oblivion.ini, dans la partie controls, les 9 QuickX avait une adresse en 000(X+1)FF2(X+1) au lieu de 000(X+1)FFFF.

Modifié par Shenfeng, 07 août 2008 - 17:47.


#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 août 2008 - 18:18

Merci d'avoir poster la résolution du problème, ça peut tjrs servir, er ptt conseil avant de modifier un fichier fait en un copie ça peut éviter ce genre de problème [quand tu désinstalle le jeu, ce fichier reste avec les sauvegardes]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)