Aller au contenu


Je Suis Jeanne D'arc.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Zion

Zion

Posté 05 août 2008 - 09:56

Salut à vous gentils aides soignants du forum Wiwiland.



J'ai un problème facheux qui va finir par me rendre fou. En fait, toutes les 20 secondes j'entends un son lourd, une sorte de Boum. Il ressemble fortemen`au son qu'on entend lorsqu'on prie à un autel des neufs et qu'on reçoit la bénédicZion, mais en plus lourd et avec plus de basses. Sympa vous me dirait, ça fait une ambiance Dark. Oui mais voila, c'est marrant 5 minutes. C'est à dire, le temps de euuuh le temps de pas mal de sons.
Notez que ce son n'apparait pas lorsque je suis dans l'inventaire ou dans le menu.


C'est d'autant plus chiant que le redémarage du jeu ne change rien. J'avais déja eu ce problème une fois, il m'a suffit de charger une partie antérieure à son arrivée pour que ça s'arrête. Mais voila, il est revenu, et il me hante. Maintenant en plus, recharger une partie ne change rien.



Viennent s'ajouter à ça, le bruit de pas des animaux est énormément fort et fait grésiller mes enceintes. Mais juste ceux des animaux. Je me met aussi à entendre des bruits de chutes d'eau à plein volume alors que y'en a pas une à 10 km la ronde.



J'ai songé à consulter un psy, voire même de demander au clergé de m'immoler voir si y'aurait pas un pigeon qui sortirait de mon thorax, mais j'ai préféré vous en parler d'abord.



EditZion: lé fote lolilol

Modifié par Zion, 05 août 2008 - 09:58.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#2 bobaguma

bobaguma

Posté 05 août 2008 - 10:09

'Lut^^

Va jeter un oeil sur ce sujet sleeping.gif

@+ :orthopuristes:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#3 Zion

Zion

Posté 05 août 2008 - 10:29

Voir le messagebobaguma, le 05.08.2008 à 17:08, dit :

'Lut^^

Va jeter un oeil sur ce sujet sleeping.gif

@+ :orthopuristes:
Merci, désolé d'avoir posté, j'avait pas vu le sujet, pourtant j'ai cherché huhu. Je vais voir si ça répond à mon problème. Dommage, j'aurais bien aimé entendre des voix divines.


EDITZION: alors je viens de voir, merci ça a en effet réglé le problème des pas d'animaux, mais pas le "Prouim" qui apparait toutes les 30 secondes... Une idée?

RE-EDIT: ah, j'ai peu 6etre trouvé, il est apparement lié à un deadly reflex foireux... En effet, quand j'utilise une des capacités de celui-ci, ça me fait toute une chanson de sons en folies, dont le Prouim. Bon j'ai viré les sons de Deadly reflex, ça me le fait toujours. On dirait que le mods prends sans le vouloir des sons de vanilla. DésinstallaZion complète du mod, installaZion de la dernière verZion, ben non, ça change rien... 

Modifié par Zion, 05 août 2008 - 11:59.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 août 2008 - 13:56

Voir le messageZion, le 05.08.2008 à 11:28, dit :

RE-EDIT: ah, j'ai peu 6etre trouvé, il est apparement lié à un deadly reflex foireux... En effet, quand j'utilise une des capacités de celui-ci, ça me fait toute une chanson de sons en folies, dont le Prouim. Bon j'ai viré les sons de Deadly reflex, ça me le fait toujours. On dirait que le mods prends sans le vouloir des sons de vanilla. DésinstallaZion complète du mod, installaZion de la dernière verZion, ben non, ça change rien...

Peut être un script (qui joue le son) qui tourne en boucle ?


Citation

Viennent s'ajouter à ça, le bruit de pas des animaux est énormément fort et fait grésiller mes enceintes. Mais juste ceux des animaux. Je me met aussi à entendre des bruits de chutes d'eau à plein volume alors que y'en a pas une à 10 km la ronde.
Ça, ça me le fait souvent, je crois que c'est lié à certains éléments du décors, genre quand on passe sur ou sous un "pont" ou d'autres éléments qui sont utilisés normalement près de l'eau mais qui cette fois-ci ne le furent pas...enfin c'est la seule explication que j'ai pus trouver... :)

#5 Zion

Zion

Posté 05 août 2008 - 16:13

Je m'étais dis que c'étais sûrement un blème lié à OBSE. J'ai désinstallé Toaster says share, qui est pour le moment le plus instable des mods le demandant, et il se trouve que je n'entends plus la mirade de sons en continu, seulement quand j'utilise un truc spécial à deadly reflex.



C'est déja mieux que rien, apparement j'ai trop de mods requierant OBSE et il bug, je devrais peut être faire un petit tri...
AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)