Aller au contenu


[résolu] Arme Dégainée Et Disposition


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 28 août 2008 - 23:31

Merci beaucoup pour tes tests Elendell! Je n'ose imaginer le temps qu'ils t'ont pris! :rolleyes:

Citation

Le seul bémol serait alors que "Payfine" enlève tous les objets volés de l'inventaire. Mais peut-être peux-tu en tirer avantage en faisant entrer cette conséquence dans le scénario ?

Ce n'est pas vraiment un problème car je peux gérer effectivement le scénario pour que le joueur soit obligé de ne pas avoir de prime sur lui et donc lui enlever en le prévenant auparavant qu'il faudra qu'il cache discrètement ce qu'il a volé. :yahoo:

Mais malheureusement ça ne résout pas le problème que je rencontre pour le mod avec payfine...
A Coeurébène, et Balmora, ça fonctionne! A Lindyl, Kendil, ça ne marche pas. Et ce en extérieur... Et même dans les intérieurs reliés à l'extérieur... :woot
Je vais faire de nouveaux tests mais je ne comprends vraiment pas du tout...
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#27 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 août 2008 - 23:47

Voir le messageOrann, le 29.08.2008 à 00:30, dit :

Mais malheureusement ça ne résout pas le problème que je rencontre pour le mod avec payfine...
A Coeurébène, et Balmora, ça fonctionne! A Lindyl, Kendil, ça ne marche pas. Et ce en extérieur... Et même dans les intérieurs reliés à l'extérieur... :yahoo:
Je vais faire de nouveaux tests mais je ne comprends vraiment pas du tout...
Mince alors !  :woot  Je ne m'avouerai pas vaincu avant la dernière extrémité...  :rolleyes:  J'aimerais bien savoir pourquoi ça marche chez moi et pas à Pertevue. Je précise que j'ai fait tous mes tests avec Morrowind seul et que j'ai vérifié chacun plusieurs fois ! Voudrais-tu m'envoyer "l'esp" pour que je le regarde ?

EDIT : Cela semble bien lié à la liaison entre tes iles et Morrowind, même si je ne sais pas encore pourquoi. J'ai créé une cellule extérieure à -110, -110 et "Payfine" ne fonctionnait pas (même avec la porte). Puis j'ai créé une cellule extérieure plus près de Vvardenfell et ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai ensuite renommé toutes les cellules de région sauvage entre ma cellule extérieure et Vvardenfell et là, "Payfine" fonctionnait (dans la même où ça ne fonctionnait pas quand elle était entourée de régions sauvages).

Ce que je ne comprends pas, c'est pour tes cellules intérieures. Logiquement, elle ne sont pas réellement dans Pertevue puisque les cellules intérieures sont à part. As-tu réglé la "téléportation" de leurs portes vers un extérieur de Pertevue ou un extérieur de Vvardenfell ?
Et dans le cas où tu as bien mis une porte vers Vvardenfell, y en avait-il une autre dans la même cellule intérieure qui envoyait vers Pertevue extérieur ?

#28 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 29 août 2008 - 09:08

Merci Elendell de poursuivre tes tests pendant mon sommeil! Ca rend mon réveil très agréable :rolleyes:
On sait à présent pourquoi ça ne fonctionne pas, c'est bien parce que mes extérieurs ne sont pas reliés à Morrowind et mes intérieurs non plus.
Je vais faire un test en ajoutant dans ma cellule une porte menant vers Vvardenfell. :yahoo:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#29 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 octobre 2008 - 11:29

Grâce aux observations d'Elendell dans ce topic, mon problème est résolu.

En fait, il manquait dans la prison du Fort Sphérène de l'Archipel le coffre pour les objets volés... :) Je l'ai rajouté et tout fonctionne très bien! :D

Dans la quête j'ai besoin que le joueur n'est pas de prime donc je n'ai aucun problème à lui demander d'enlever les éventuelles objets qu'il aurait volé et remettre la prime à 0 en utilisant au passage le fameux Payfine. Je l'utilise donc juste avant de le téléporter là où je veux qu'il se rende sans arme dégainée!

Merci à tous ceux qui ont planché sur ce problème! Merci à Elendell pour ta persévérance et pour avoir gardé à l'esprit pendant plusieurs mois ce casse tête! :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)