Aller au contenu


Mannimarco Revisité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 13 août 2009 - 21:07

Merci d'avance guiguizmo :lol:

Je m'en vais tester ça tout de suite !
Quand au combat avec les sorts de midas et ceux de la fusion sigilaire du sac sans fond, il devrai ne être simplifié.

Je te tiens au courrand du résultat.

Merwyn.

Edit : J'ai éxécuté la manip que tu m'a indiqué guiguizmo, mais lorsque le roi des vers se lève le jeu plante et j'ai le droit a un retour sur Windows ! Je désepére ! As-tu une solution de secour.

Modifié par Merwyn le Mage, 13 août 2009 - 21:48.

Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#27 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 26 avril 2011 - 13:04

Merci Guiguizmo pour la traduction et du coup j'ai une question car les utilisateurs d'OOO ont des crash dès que Mannimarco meurt. (L'effet de dissipation) hors sur la page de nexus il y a un correctif qui sera intégré dans la VF d'OOO. Je vois cependant qu'il y a également un patch qui permet d'empêcher le blocage des cheveux/yeux lors de la création du PJ par un autre auteur. Lien du mod en vo. Ce serait sans doute une bonne idée de le fournir.

#28 Damonya

Damonya

Posté 27 avril 2011 - 20:50

Voir le messagekaos_sita, le 26 avril 2011 - 13:04, dit :

Merci Guiguizmo pour la traduction et du coup j'ai une question car les utilisateurs d'OOO ont des crash dès que Mannimarco meurt. (L'effet de dissipation) hors sur la page de nexus il y a un correctif qui sera intégré dans la VF d'OOO. Je vois cependant qu'il y a également un patch qui permet d'empêcher le blocage des cheveux/yeux lors de la création du PJ par un autre auteur. Lien du mod en vo. Ce serait sans doute une bonne idée de le fournir.

Ya le même bug avec Le Mystère De Ra'Jiska, je n'ai pas trouvé comment le contourner, mise à part utiliser la console ou ne jamais allé voir la nouvelle race non jouable ajouté par le mod. Ca serait intéressant de voir ce que je rajoute ou enlève ce patch.

Voir le messageDamonya, le 27 avril 2011 - 18:43, dit :

Ya le même bug avec Le Mystère De Ra'Jiska, je n'ai pas trouvé comment le contourner, mise à part utiliser la console ou ne jamais allé voir la nouvelle race non jouable ajouté par le mod. Ca serait intéressant de voir ce que je rajoute ou enlève ce patch.

C'est bon j'ai trouvé la solution. Il faut un patch OBSE, j'ai piqué l'idée ici http://www.tesnexus....le.php?id=37125

J'ai transformé le patch pour qu'il s'adapte au module Rhajiska et ça marche. Il fallait simplement via script OBSE rendre la nouvelle race non sélectionnable lors de la création du personnage et de nouveau sélectionnable une fois le menu de création terminé parce que oui si dans leur mod ils ont rendu sélectionnable la nouvelle race tout en précisant de pas jouer avec ce n'est pas pour rien (cela fait bugger des quêtes après).

Je pense que ce patch OBSE est une bien meilleure alternative que la solution proposée comme patch dans le lien de kao sita pour Mannimarco, car c'est pas un patch, c'est un nouvel esp complet et ne supprime pas l'option sélectionnable qu'il ne faut pas séléctionner à la création du perso. Enfin chez moi ça n'a pas marché. D'ailleurs en fouillant dans ce nouvel esp mannimarco, pas bien compris ce qu'il changait à part que cela supprimait des topics de quetes.

Je proposerais ce petit patch à la bal pour Rhajiska, certains avaient fait part de ce petit bug sur le forum wiwi. Pour Mannimarco je vais le faire aussi. En effet le script impose que chaque patch pour résoudre ces bugs d'yeux cheveux à la création du perso quand on a un module rajoutant de nouveaux yeux-cheveux soit ciblé à la nouvelle race du module en question, donc pas de patch universel possible pour résoudre ce bug.

En attendant, si vous ne voulez pas attendre, contactez moi par MP pour avoir le patch. Si vous avez d'autres modules rajoutant comme ça des races qu'on ne doit pas séléctionner et avez ce bug avec, contactez-moi aussi, je ferais un patch pour le module en question. C'est pas très long.


EDIT : ce n'est pas exactement ce que tu proposais kaos, mais ça fait la même chose : http://www.megaupload.com/?d=U119B7VO;)
Je propose pas à la BAL, c'est vraiment juste un petit correctif pour  ceux qui prendront la peine de lire le forum s'ils ont ce bug.
PS : je ne sais pas combien de temps megauplaod garde les fichiers...

Modifié par Damonya, 28 avril 2011 - 19:36.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)