Aller au contenu


Reznod's Mannequin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 28 juillet 2008 - 13:02

Reznod's Mannequin
Par Reznod, cam de Bubu


Ce module vous permet d’acheter à vil pris des mannequins dans toutes les échoppes de Cyrodiil. Vous pourrez désormais observer toutes ces armures chèrement gagnées sans peine ou jouer aux poupées en organisant des reconstitutions des combats épiques qui vous ont opposé aux forces du mal...

Image IPB

Télécharger


Notes : Malgré tout le soin apporté par Bubu lors de la traduction il reste quelques petites imperfections que je n'ai su corriger. Veuillez vous rapporter au lisez moi section "Bug connus" pour plus de détail.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 DARKOSS

DARKOSS

Posté 25 janvier 2009 - 11:58

bonjour ce mod m'a intérésser je l'ai donc télécharger,décompresser dans oblivion2(apeller comme sa car il tourne normalement sur shivering Isles mais sa ne marche pas)/data,ensuite j'ai lançer le launcher/data files(données de jeu) je le coche,je me rend dans l'une des boutiques ou on les trouves,mais ils n'apparaissent pas dans les objets a acheter,vous pouvez m'aider?
peut être parce que mon jeu est en anglais?
je n'ai pas la bonne version?
je m'en remet a vous ;)

#3 Tenshi

Tenshi

Posté 28 juillet 2009 - 13:38

Bonjour, il y a comme qui dirait un gros soucis pour ce mod, ce n'est pas le bon .eps qui se trouve dans l'archive, mais l'eps de "armure d'infiltration", je suis allez aux trois frêres, rien en vente, je suis ensuite allez chez Jensin comme neuf, me disant que peut être une erreur l'aurais fait apparaitre chez d'autres marchant et la surprise: elle me vend armures d'infiltration (je précise que je n'ai même pas installé ce mod, je l'ai juste téléchargé au cas ou un jour...).

J'ai désactivé l'eps de Reznod's Mannequin, au cas ou pour vérifier, et effectivement, elle ne vendait plus les armures d'infiltration.

#4 Maar Daan

Maar Daan

Posté 15 février 2010 - 19:07

Mais y a personne ici...? ok un peu tard pour jouer à oblivion et encore sans les adonn mais je veux pas croire qu on est que 3 à avoir installé ce patch et à se poser des questions... :mrgreen:

Bon ben je sais pas quoi faire avec Reznod’s Mannequin, je sais pas si ca marche, ou acheter ces manequins, si je vais pas me retrouver avec des armes et des armures en moins une fois que j aurais placé toutes mes armures, disparues par ce sortilege bien connu, le BUG ancestral des contrées sauvages des programmes foireux... donc je reste seul avec mes interrogations et du coup je le suppr... tent pis pas de manequins... pas glop
"... Au début était le néant, la poussière du vide, le silence absolu... puis j'ai allumé mon pc ..." Citation de notre Père et Créateur, premier infographiste.

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 15 février 2010 - 19:57

Citation

Bon ben je sais pas quoi faire avec Reznod’s Mannequin, je sais pas si ca marche, ou acheter ces manequins, si je vais pas me retrouver avec des armes et des armures en moins une fois que j aurais placé toutes mes armures, disparues par ce sortilege bien connu, le BUG ancestral des contrées sauvages des programmes foireux... donc je reste seul avec mes interrogations et du coup je le suppr... tent pis pas de manequins... pas glop

Ça marche mais il y a un petit bug avec le mod "ma statue a Bruma", la statue devient "vivante".

Les mannequin se trouve chez divers marchand, je ne m'en souvient pas de tous mais aux "Marchand Coloviens" de Skingrad tu en trouves ainsi qu'a "Novaroma" a Bruma.

Je n'ai eu aucun soucis avec les mannequins et ça a toujours marché sans problème, pas de disparitions d'armures ou autres.

Seul certaines positions ne fonctionnent pas chez moi mais c'est pas super gênant en soi.

A plus.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 maga83

maga83

Posté 02 juillet 2011 - 12:59

Salut,

un petit problème, je suis obligé de lâcher les mannequins 2 par 2, car si j'en lâche qu'un seul, l'interaction avec celui-ci ne marche pas, de plus cela bloque l'ouverture des portes et containers.

une idée ?

merci.

[edit]

vous êtes tous partis en vacance ? bon c'est pas grave, je vais me débrouiller autrement.

Modifié par maga83, 01 juillet 2011 - 06:26.


#7 yannipiu

yannipiu

Posté 02 août 2011 - 17:48

Moi aussi je les telecharger mais je ne sait pas  OU le mettre le fichier


Voici ma démarche : Je l'enregistre dansle bureau puis j'ouvre le dossier je fais extract to.. et je l;'envois  dans Oblivion>Data.



BOn et tout le monde dit : j'ai *désactiver* l'eps


Comment activer et désactiver ??? merci d'avance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)