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[mod Complet] La Cité D'almalexia
Débuté par
Endu
, 23 juil. 2008 - 20:01
32 réponses à ce sujet
#26
Posté 24 juin 2009 - 12:56
Je viens de voir les derniers screenshots du temple et de la chappelle, c'est vraiment magnifique !!
(ps : je serai disponible pour recommencer dans la redac a partir d'apres demain!)
(ps : je serai disponible pour recommencer dans la redac a partir d'apres demain!)
J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !
#27
Posté 25 juin 2009 - 22:30
evil mayonnaise, le 24.06.2009 à 13:55, dit :
(ps : je serai disponible pour recommencer dans la redac a partir d'apres demain!)
Ah une bonne nouvelle!
evil mayonnaise, le 24.06.2009 à 13:55, dit :
Je viens de voir les derniers screenshots du temple et de la chappelle, c'est vraiment magnifique !!
Et ben merci beaucoup, c'est darion qui nous a fait tout ça, il est en phase "construction" en ce moment pour le plaisir de mes yeux^^ Personellement je continue a avancer la quete principale, plus ça avance plus je déconseille ce mod pour ceux cherchant a se faire un grosbill^^! On a enfin trouver un bon rythme de croisière, une fois les oraux du bac passé on va passé a la vitesse superieure avec de nouvelle screen prochainement j'espere!
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!
#28
Posté 05 août 2009 - 21:06
Me revoila ici (désolé pour le double post mais au bout de 1 mois et demi il y a prescription non?)
Je viens un peu aux nouvelles pour vous tenir au courant de l'avancement du mod!
Avec des nouvelles screens malheureusement pas aujourd'hui car je suis sur un ordi qu'on a décidé de garder "pur" pour la phase final de test du mod, mais dans les jours qui arrivent (en fait mercredi si tout va bien!) une edition du message de présentation avec une flopée de screen est prévue! Ainsi qu'un trailer en cour de mixage, mais ça sa viendra un peu plus tard!
Je ne viens pas ici pour annocer la suiten mais plutot pour donner une date de sortie du mod prévu debut 2010!
Avis au beta testeur, je recherche entre 2 et 5 testeurs!
Bon jeu a tous les nerévarines, et un conseil, gardez bien astre-lune et la bague absconce avec vous!
Endu et Darion
edit : Chose promise... Voici le trailer de notre mod !
(il est aussi dans le message de présentation)
Je viens un peu aux nouvelles pour vous tenir au courant de l'avancement du mod!
Avec des nouvelles screens malheureusement pas aujourd'hui car je suis sur un ordi qu'on a décidé de garder "pur" pour la phase final de test du mod, mais dans les jours qui arrivent (en fait mercredi si tout va bien!) une edition du message de présentation avec une flopée de screen est prévue! Ainsi qu'un trailer en cour de mixage, mais ça sa viendra un peu plus tard!
Je ne viens pas ici pour annocer la suiten mais plutot pour donner une date de sortie du mod prévu debut 2010!
Avis au beta testeur, je recherche entre 2 et 5 testeurs!
Bon jeu a tous les nerévarines, et un conseil, gardez bien astre-lune et la bague absconce avec vous!
Endu et Darion
edit : Chose promise... Voici le trailer de notre mod !
(il est aussi dans le message de présentation)
Modifié par Endu, 05 août 2009 - 21:07.
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!
#29
Posté 05 août 2009 - 21:57
Je ne connais pas bien la ville de Tribunal donc je ne suis pas le mieux placé pour apprécier les aménagements que tu as fait. Mais je salue ton travail et je t'encourage vivement !
Si je peux me permettre une critique négative, je trouve que la musique fait très "vieux jeu vidéo" et j'ai un peu de mal comparé aux thèmes originaux... Mais chacun ses goûts !
Si je peux me permettre une critique négative, je trouve que la musique fait très "vieux jeu vidéo" et j'ai un peu de mal comparé aux thèmes originaux... Mais chacun ses goûts !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#30
Posté 05 août 2009 - 22:01
Orann, le 05.08.2009 à 22:56, dit :
Si je peux me permettre une critique négative, je trouve que la musique fait très "vieux jeu vidéo" et j'ai un peu de mal comparé aux thèmes originaux... Mais chacun ses goûts !
Déja je t'en pris, j'accepte volontier toute les critiques ! J'ai eu du mal a trouver un son qui me plaisait et je me suis finalement arreté sur celui la, mais d'autre trailer suivront et je tiendrais compte de ta remarque merci Orann
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!
#31
Posté 05 août 2009 - 23:28
Coucou et bravo pour le boulot.
Je rejoins Orann sur la critique musicale, j'avoue, mais j'ajoute que si j'ai trouvé les intérieurs absolument merveilleux/superbes/magiques, j'ai eu un grand sentiment de vide sur les vues extérieures : les distances sont trop grandes, et ça manque beaucoup de décor.
Bon courage les jeunes !
Je rejoins Orann sur la critique musicale, j'avoue, mais j'ajoute que si j'ai trouvé les intérieurs absolument merveilleux/superbes/magiques, j'ai eu un grand sentiment de vide sur les vues extérieures : les distances sont trop grandes, et ça manque beaucoup de décor.
Bon courage les jeunes !
Rahj Sagas, module de quêtes Morrowind, et la Chaîne Youtube pour quelques trailers.
#32
Posté 06 août 2009 - 11:37
Ce qui fait cette sentation de vide c'est l'absence de Pnj, Ils ne sont pas encore implanté, a part ceux responsable de la quetes principale, l'esemble est en effet assez vide, pour l'instant l'avencement du mod est uniquement fonctionnel, le problème des décors n'est est pas vraiment un car il seront rajouté ! Ce trailer n'est qu'un apreçu du mod
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!
#33
Posté 26 février 2012 - 00:52
Comment sortir du plus profond des archives Wiwilandaises un vieux mod en construction? C'est simple, demandez à Bethesda un nouveau jeu, un petit coup de Blues, et un retour sur notre bon vieux (et aimé!) Morrowind!
Et oui, WE ARE BACK! (Ce jeu de mots est nul, je vous l'accorde... [edit : en plus c'est pas drôle parce que Wiwi est jamais parti...])
Le mod a repris, le tout sur des bases plus saines (tant orthographiques (enfin je l'espère!) que humainement réalisables!). La politique des petits pas portant ses fruits, on est tout les deux relancés dans le prolongement d'un gameplay sympa, et surtout dans des travaux de remplissage, on se retrouve avec beaucoup de cells implantées au minimum syndical pour le bien de la quête principale, mais ce mod est autoproclamé "complet", du coup, au boulot, on remplit tout ça!
Un petit spoil pour finir ce up (et ce double post, deux ans et demi plus tard... )
Quand on aime on ne compte pas :
Endu & Darion
Et oui, WE ARE BACK! (Ce jeu de mots est nul, je vous l'accorde... [edit : en plus c'est pas drôle parce que Wiwi est jamais parti...])
Le mod a repris, le tout sur des bases plus saines (tant orthographiques (enfin je l'espère!) que humainement réalisables!). La politique des petits pas portant ses fruits, on est tout les deux relancés dans le prolongement d'un gameplay sympa, et surtout dans des travaux de remplissage, on se retrouve avec beaucoup de cells implantées au minimum syndical pour le bien de la quête principale, mais ce mod est autoproclamé "complet", du coup, au boulot, on remplit tout ça!
Un petit spoil pour finir ce up (et ce double post, deux ans et demi plus tard... )
Spoiler
Quand on aime on ne compte pas :
Spoiler
Endu & Darion
Modifié par Endu, 11 mars 2012 - 13:32.
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!
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