Aller au contenu


Tordu Le Rusé Est Mort? Et Sarah Ne Vient Pas!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 tristan457

tristan457

Posté 21 juillet 2008 - 22:25

Bonjour je rejoue à Morrowind avec plein de mods dont Kalendaar, je suis au niveau 18, j'ai réussi à voler le carnet codé de Sottilde en faisant partis des 2 guildes (voleurs guerriers) sans devoir la tuer...[sort de fortification de talents: discretion à 130+potion d'invisibilité +4 potion de caméléon de qualité]
et maintenant je veux aller sur Kalendaar!
PROBLEME
Sarah est là, elle me dit que je dois voir Tordu le rusé (son maître) avec un "au revoir" obligatoire (je n'ai donc pas accès au topics de Sarah)
... Mais Tordu n'est pas là!!!!!!!!!!!!
Peut-être est-il mort au tout début, je ne sais plus si c'est Sarah ou moi qui l'ai tu
(je ne savais pas que j'avais continué à jouer sur cette partie!!!!)
J'ai essayé avec la console de faire réapparaître Tordu
avec la manip
Spoiler

mais il ne réapparait pas!! (alors qu'avec cette manip j'ai fait apparaître 2 fargoth, 2 Sarah...

le message d'erreur me dit qu'il y a un problème avec le script de sarah.

Ma question est simple:
COMMENT PERMETTRE A SARAH DE M ACCOMPAGNER ALORS QUE TORDU EST MORT ET QU ELLE ME DIT QUE JE DOIS VOIR AVEC LUI ET QUE J AI PAS ACCES A SES TOPICS?
...JE NE VEUX PAS RECOMMENCER A ZERO
(au fait je ne sais pas comment charger une sauvegarde dans le TESC)

MERCI!

Vous avez compris: Sarah ne veut pas me suivre: elle me dit de voir avec Tordu pui "Au revoir"
Mais Tordu est mort!!!!!!!! et ne réapparaît pas avec la console!!!!!!!!

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 juillet 2008 - 06:19

Bonjour


Voir le messagetristan457, le 21.07.2008 à 23:24, dit :

Bonjour je rejoue à Morrowind avec plein de mods
Un certain nombre de mod sont incompatibles avec Kalendaar tu trouves leur liste :ICI, attention cette liste n'est pas à jour d'autres mods plus récents peuvent venir s'ajouter à cette liste d'incompatibilités.
Et tu devrais mettre la liste des mods avec lequel tu joues dans ton profil, ça peut nous éclairer sur ton problème.


Citation

PROBLEME
Sarah est là, elle me dit que je dois voir Tordu le rusé (son maître) avec un "au revoir" obligatoire (je n'ai donc pas accès au topics de Sarah)
... Mais Tordu n'est pas là!!!!!!!!!!!!
Peut-être est-il mort au tout début, je ne sais plus si c'est Sarah ou moi qui l'ai tu
(je ne savais pas que j'avais continué à jouer sur cette partie!!!!)
J'ai essayé avec la console de faire réapparaître Tordu
avec la manip
Spoiler
mais il ne réapparait pas!! (alors qu'avec cette manip j'ai fait apparaître 2 fargoth, 2 Sarah...
le message d'erreur me dit qu'il y a un problème avec le script de sarah.
Je crois qu'avant de bidouiller à la console, tu devrais:

- faire une sauvegarde de ta dernière partie dans une autre cellule que celle de Seyda Nihyn.
- reinstaller kalendaar selon les instructions que tu trouves:ICI
- relancer ta partie avec la sauvegarde et recommencer Kalendaar



Citation

Ma question est simple:
COMMENT PERMETTRE A SARAH DE M ACCOMPAGNER ALORS QUE TORDU EST MORT ET QU ELLE ME DIT QUE JE DOIS VOIR AVEC LUI ET QUE J AI PAS ACCES A SES TOPICS?
...JE NE VEUX PAS RECOMMENCER A ZERO

Quand tu dis ne pas recommencer à zéro, tu entends: ne pas recommencer avec un personnage au niveau 0, parce que pour kalendaar tu n'en n'es qu'au début, en fait tu ne l'as pas commencé tant que tu n'as pas parlé à Tordu le rusé; et en faisant la manip que je t'ai indiqué plus haut, tu retrouveras avec la sauvegarde ton perso au niveau 18.



Citation

(au fait je ne sais pas comment charger une sauvegarde dans le TESC)
On ne charge pas de sauvegardes dans le Tesc

voilà, et si tu as toujours des problèmes, cela ne peut provenir que d'un mod qui entre en interférence avec kalendaar, alors il te faudra décocher  dans le launcher de Morrowind, un par un ou par petit  groupe les mods que tu as installés pour reperer celui qui pose problème.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 tristan457

tristan457

Posté 22 juillet 2008 - 22:49

merci pour tes conseils Jean Louis


Ce n'est pas un problème de mod, c'est juste que dans cette partie Toru est mort avant que je ne lance le dialogue!

Et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le ressusciter avec la console avec son bon nom: "kal_Tordu00000000"!
C'est ça mon problème!
Comment faire réapparaître ce mort ? Et sinon pourquoi ne réapparait-il pas?


(j'avais eu le même problème quand j'avais voulu faire apparaitre dans mon inventaire le carnet codé de Sottilde (pour pas la tuer), j'avais le bon code, mais rien à faire, il ne voulait pas s'afficher dans mon inventaire... Quelqu'un sait-il pourquoi?)

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 juillet 2008 - 06:14

Bonjour

Voir le messagetristan457, le 22.07.2008 à 23:48, dit :

Ce n'est pas un problème de mod, c'est juste que dans cette partie Toru est mort avant que je ne lance le dialogue!

Et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le ressusciter avec la console avec son bon nom: "kal_Tordu00000000"!
sa référence dans le Tesc c'est Kal_Tordu tu n'as pas besoin de tous les zéros


Citation

C'est ça mon problème!
Comment faire réapparaître ce mort ? Et sinon pourquoi ne réapparait-il pas?
Si Tordu est mort, c'est plutôt ce code qu'il faut utiliser:

Kal_Tordu->Resurrect



(j'avais eu le même problème quand j'avais voulu faire apparaitre dans mon inventaire le carnet codé de Sottilde (pour pas la tuer), j'avais le bon code, mais rien à faire, il ne voulait pas s'afficher dans mon inventaire... Quelqu'un sait-il pourquoi?)
Si je m'en réfère à ton code de Kal_Tordu donné plus haut, tu ne devais pas avoir saisi le bon code du carnet codé, je ne vois pas autre chose immédiatement.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 tristan457

tristan457

Posté 23 juillet 2008 - 20:38

merci merci merci
je vais de ce pas essayer ce que tu m'as dit
j'espère que ça va fonctionner...

merci à +

Ca marche, Sarah est maintenant avec moi.

Merci à tous et plus particulièrement à Jean Louis




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)