Aller au contenu


Tes4 Valenwood - Abecean Isles Alpha V1.4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 19 juillet 2008 - 11:06

Bonjour à tou(te)s

Un mod à suivre de près, bien que celui-ci soit toujours en cours de développement.Le module rajoute des petites îles en mer abéceenne et contient à ce jour:
-7 npcs
-10 créatures différentes (certaines nouvelles, tandis que d'autres retexturées)
-15 habitations rassemblées en petit village
-2 quêtes

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Créatures:
Image IPBImage IPB

Les fonds marins ne sont pas en reste et très jolis, cependant, attention à pas trop vous éloigner du rivage...
Image IPBImage IPB

A quoi sa ressemble?...en vidéo:TES4 Valenwood - Abecean Isles

Forum:Valenwood

:mrgreen:

Modifié par le suricat, 19 août 2008 - 15:40.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#2 Los Mag

Los Mag

Posté 19 juillet 2008 - 11:17

Wouah!!

Tout simplement magnifique!
Sinon, même si il n'est pas fini, c'est possible de le télécharger? (parce qu'il me semble que c'est ton perso sur les screenshot!?)

En tout cas, tiens nous au courant!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#3 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 19 juillet 2008 - 17:29

Généralement les équipes liées à Silgrad Tower sont plutôt sérieuses, et ici leur travail est déjà bien avancé, et fort joli.

Cette version est encore en alpha, ou s'agit-il d'un béta ?

Enfin, ça augure du bon pour ce qui est du reste de Valenwood. Belle trouvaille!
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#4 gray wolf

gray wolf

Posté 19 juillet 2008 - 17:47

Bonjour :)

Je répondrai simplement par un sarcasme:
Valenwood, ou comment jouer à Crysis sans y jouer . . . ;)

Tout simplement sublime, rien que le premier screenshot me laisse bouche bée... Le monde pourtant beau mais décoloré de Cyrodiil face à ces herbes et ces fougères bien vertes n'est pas équitable =)...

Tenez, voici un anneau d'encouragement, +3... :)
:huhu: sleeping.gif  
Sérieusement, tous mes encouragements. Un module de plus qui va être suivi de près par le loup gris...:)
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#5 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 30 juillet 2008 - 04:38

M'étant inscrit sur les forums de Silgrad Tower, j'ai pu télécharger les mods Valenwood, Elsweyr, Skyrim et la release interne la plus récente de Silgrad Tower.
Toutefois, je ne parvient pas à faire fonctionner ce mod Valenwood Islands (tout comme vous, je possède aussi la version Alpha, sauf pour ce qui s'agit du mod Silgrad Tower dont je n'ai pas le droit de révéler la version interne actuellement en cours... Désolé !)...

J'utilise pourtant OBMM (=Oblivion Mod Manager), j'ai fais un "Archive Invalidation Validation", mais pourtant, je n'ai que le landmass qui apparaît dans le TES Construction Set et in-game ! Aucuns objets et décors ! Que nada ! No ! Rien !
Comment dois-je procéder ? Y a-t-il un conflit avec un mod ajoutant de nouveaux landmasses ? J'ai installé les mods Silgrad Tower, Nascoto Isles 3, Elsweyr, Skyrim, Pirates Isles, Shivering Isles, Hammerfell, Cybiades Islands et enfin Morrowind converti grâce à l'utilitaire Morroblivion.
Ai-je beaucoup trop de gros mods ? ;)

Merci pour votre aide !

Modifié par Mag1c Wind0w, 30 juillet 2008 - 04:40.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)