Aller au contenu


Au Sommet Du Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 17 juillet 2008 - 20:22

Au sommet du monde
Par Vince Bly, cam de wolfen


Ce module rajoute une petite maison au sommet de la tour d’or blanc, la vue y est magnifique et vous pourrez embrasser du regard la totalité de Cyrodiil.

Les notaires et associés de la cité impériale signalent que l’acte de propriété aurait été retrouvé par le gérant de "La bourse bien remplie". Nous rappelons que malgré tous les soins apportés à la sécurité de la terrasse, cette demeure est déconseillée aux personnes soufrant de vertige, d’étourdissement chronique, de maladresse...

Image IPB

Télécharger
Taille : 1.88 Mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 21 juillet 2008 - 20:49

Salut , voila bon tout dabors je trouve que ce mod est magnifique quoique un peu petit (oui mon perso aime la vie dans les grands chateau ;) ) et ensuite , en dessous de la gravure etrange ya une petite statue ou il est noté reliquaire d'Alignement ben heu c'est quoi? :wizard:
A oui aussi yaurais pas moyen  de retirer les fenetres pour faire le grand saut? enfin bref j'y retourne ,A+



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 21 juillet 2008 - 22:36

Bonjour,

Le reliquaire d'alignement est un artefact magique forger par le grand mage Alon... Tout est très bien expliqué dans le livre sur le manteau de la cheminée, ou...dans le read-me. Les read-me c'est bon mangez en. :green:

Pour les fenêtre, le cabinet des notaires et associés se doit de respecter les lois de l'empire, et selon la lois L1784.45 de 3E422, toutes maisons vendues ce doit d'être salubre et sécurisée. Plus sérieusement, ce n'est pas possible car le sommet du monde est situé dans le wordspace Tamriel pour profité de la vue. En tombant tu ne trouverais qu'une plaine vide et des murailles t'empêchant de sortir.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#4 LamiBlanc

LamiBlanc

Posté 22 juillet 2008 - 11:46

Ok merci et desolé du derangement :green: j'avais pas vu le livre ...



Comme disait Le Grand Sage : UN LION DANS L'EAU , EST UN LION DANS L'EAU


                                   KAWAII!!


#5 Sliptchenko

Sliptchenko

Posté 26 juillet 2008 - 14:31

Bonjour.
Je trouve pas le campement.
J'ai essayé d'aller a la maison avec tcl -> zero
J4ai lu l'acte notarié, ca a rien fait.
Merci

#6 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 26 juillet 2008 - 14:51

Bonjour,

Le campement est juste au dessus du lac Rumor.
C'est normal, la maison est en extérieur
L'acte notarié a ajouté le marqueur sur ta carte.
Mais de rien

EDIT: avec une image c'est mieux
http://img254.imageshack.us/img254/2319/oblivion200807261553212io9.jpg

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#7 Sliptchenko

Sliptchenko

Posté 26 juillet 2008 - 14:54

MerKi

#8 droledezebre

droledezebre

Posté 18 novembre 2008 - 17:43

Bonjour.
Déjà je trouve ce mod super (moi qui rêvais d'un maison avec une jolie vu)
Ça fait déjà un petit moment que j'ai acheté cette maison et me disant que je n'avais plus besoin de l'acte de notarié de la maison je l'ai rangé dans un des coffres.
Grave erreur  :shocked: Quand je veux aller dans ma maison ça m'affiche "il vous faut l'acte de notarié...." Bon je suis retourné a la bourse bien remplie pour voir si je pouvais racheter l'acte de notarié, mais non.....
Alors je voulais savoir si il y a un moyen de récupérer ce joli petit papier.
Merci d'avance
   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...

#9 Andùril

Andùril

Posté 18 novembre 2008 - 18:15

Si je me souviens bien cette maison n'est que dans une cell extérieur. Donc tcl et hop tu montes! tu récupères l'acte et tout le monde est content.
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#10 droledezebre

droledezebre

Posté 18 novembre 2008 - 19:05

merci beaucoup
Je ferais attention a ne plus ranger l'acte dans un coffre  :shocked:
   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...

#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 décembre 2008 - 15:38

Bonjour,

Il semble y avoir un gros problème avec ce mod...
Il provoque ce méchant bug dans la quête de kotn. :oops:

#12 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 décembre 2008 - 13:08

Bonjour,

Une archive compatible avec KOTN est disponible ici.

Il semble qu'il reste un problème au cas ou vous auriez déjà commencer le pèlerinage. A la fin de celui ci, lors de la vision, Pélinial se met à chuter. Pour éviter ce bug, il faut supprimer complètement KOTN de votre sauvegarde en:
  • Sauvegardant votre jeu dans un intérieur n'ayant aucun rapport avec KOTN
  • Quittant le jeu puis rechargeant en décochant le module Knight.esp
  • Re sauvegardant votre partie
  • Quitter à nouveau le jeu puis re-cocher Knight.esp

Vous devez maintenant recommencer le pèlerinage :(

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)