Aller au contenu


Problème De Console Sous Vista


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Thyr

Thyr

Posté 15 juillet 2008 - 20:28

Salutations !


Dernièrement, mon frère a fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur sur lequel nous avons installé Oblivion (Passage de 512 MO de ram à 3GO -4 en fait, mais ça dépend des jours...----->Oh, que c'est beau ^^)


Et donc, pas de problème jusqu'à ce que je fasse la recommendation de Dagail pour la Guilde des Mages et plop, pas de clé qui tombe du bandit/maraudeur et donc j'allais utiliser la commande de déblocage par la console puisque ça m'était déjà arrivé et impossible de l'afficher en appuyant sur ².

Alors, il faut faire comment sous vista ? (Le problème de la clé est réglé avec le PNOO installé mais bon...pas celui de la console ^^)

Merki d'avanche pour vos réponses.

Thyr

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 15 juillet 2008 - 21:55

salut,
tu connais obse ?
il y a un petit mod sur tesnexus qui permet d'ouvrir la console avec ce programme Ils en parlent ici

#3 Turgon

Turgon

Posté 15 juillet 2008 - 22:36

Le problème de la console qui ne s'ouvre pas sous Vista reviens assez souvent, il y a deux solutions, soit celle donnée pas kaos_sita, le mod qui est sans doute la plus simple, ou sinon il y a une petite manip à faire; le détail donné dans ce post. L'ennui avec cette méthode c'est qu'il faut la refaire à chaque démarrage de l'ordinateur sleeping.gif .
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#4 Thyr

Thyr

Posté 06 août 2008 - 10:39

Oki Oki, merci pour l'info ^^ et désolé pour ce remerciement tardif... J'étais légèrement absent entre le 20/07 et le 3/08 alors bon ^^ :D



Une fois que j'aurais (de nouveau) l'ordi en question sous la main, je regarderai ce que ça donne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)