Aller au contenu


Bugs Graphiques...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Haddlez

Haddlez

Posté 14 juillet 2008 - 23:40

Bonjour à tous ! je suis Haddlez et je suis nouveau sur votre forum, en faite si je me suis inscrit c'est à cause d'un bug assez étrange probablement lié à un mod : Oblivion-Z, la compil' avec plus de 100 mods en même temps, je sais que c'est lui car c'est le seul que j'ai.

donc voilà mon problème, les armures de la garde de la cité impériale sont invisibles, je vois leurs bottes, leurs gants, (parfois) leurs jambières et leur tête, mais rien au milieu, le vide. de même en sortant des égouts au début du jeu, je suis tombé nez à nez avec un attelage sans cheval en dessous. (il m'a fait peur alors je l'ai tué, il me suivait partout...)

donc voilà, d'après vous d'où peut bien provenir ce problème ?

P.S : autre chose, les yeux de certains personnages sont totalement noir, toutes races confondues.

#2 Sim

Sim

Posté 15 juillet 2008 - 00:06

Je te conseille de regarder ici.
C'est pas fait par Wiwiland donc pas de SAV en clair!

Cordialement, Sim

#3 Haddlez

Haddlez

Posté 15 juillet 2008 - 00:35

ça veut dire que je vais devoir le désinstaller et mettre tout les mods un par un ? la galère. j'ai déjà essayé et c'était le gros boxon, rien ne marchait correctement.

bon bah tant pis, topic clos maintenant. je passe déjà pour un gros boulet maintenant. :lol:

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 15 juillet 2008 - 08:30

salut,
personne ne te renverra sur le lien du projet, de plus le projet oblivion Z est définitivement arrêté [içi].

#5 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 20 juillet 2008 - 19:44

En fait le gros problème d'Oblivion-Z, c'est qu'il faisait un gros pack de mods sympas sans se soucier des (in)compatibilités entre eux, posant ainsi de gros problèmes et de gros bugs.
On ne le répète jamais assez, mais il vaut mieux choisir ses propres mods et les installer soigneusement (et avec amour) un par un, au moins si il y'a un bug vous saurez d'où il vient ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)