Aller au contenu


Conflit De Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 10 juillet 2008 - 12:22

Encore et toujours des problèmes

Un autre arrive après :green:

J'ai téléchargé DarkestUI ,et pour ma map , j'avais ( et j'ai toujours ^^ ) Elven Map Redux

Le problème n'est pas au couleurs , mais au icône , il a pris les icones de DarkestUI alors que je préfère largement ceux de Elven Map Redux

Note : DarkestUI est un mod pour l'interface , pas pour les maps , pour ceux qui savent pas

Comment faire pour garder l'interface de DarkestUI et avoir l'
intégralité de la map Elven Map Redux ?

J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !


#2 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 10 juillet 2008 - 13:51

Bonjour à tou(te)s

Citation

Comment faire pour garder l'interface de DarkestUI et avoir l'intégralité de la map Elven Map Redux ?

Place le fichier texture des icônes d'elven map redux dans le dossier correspondant de darkest UI, voir le renommé si besoin.

:green:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#3 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 11 juillet 2008 - 09:44

 le suricat, le 10.07.2008 à 14:50, dit :

Bonjour à tou(te)s

Citation

Comment faire pour garder l'interface de DarkestUI et avoir l'intégralité de la map Elven Map Redux ?

Place le fichier texture des icônes d'elven map redux dans le dossier correspondant de darkest UI, voir le renommé si besoin.

:peur:



Ok , j'essaie ce soir merci

EDIT : J'ai copier-coller les dossiers menus ,menus50 et menus80 [Les dossiers étant dans textures , seul dossier du mod]
et mis dans Oblivion/Data pour remplacer , je vais tester ça après

EDIT 2 :Ca marche pas , ce n'est peut-être pas ça que tu voulais dire ,si ?

Modifié par Ichi-nii, 11 juillet 2008 - 14:45.

J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)