Aller au contenu


Obmm Et Conflits


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 10 juillet 2008 - 11:25

Hello my friends!

:dehor:


J'ai installé OBMM pour installer le mod DarkestUI , qui donne un magnifique interface bien sombre :green:

J'ai appris à l'utiliser , sur JV.com ( pour une fois pas ici ^_^) et j'ai vu des sujets qui disaient que il y aurait des conflits avec les patchs officiels , le PNOO et OBMM ...

Sachant que j'ai le PNOO ( je l'ai téléchargé sur ObliMods , j'ai placé les dossiers dans Data et coché dans Fichiers de données , donc normalement c'est  bon ^^ )
J'ai le patch 1.2416 ( ou un truc comme ça ^^ )
Et j'ai bien evidemment OBMM , donc je voudrais savoir ==>

Quels sont les conflits ?

Edit : J'ai commencé à jouer après cela , j'ai eu ça dans le ciel (voir image)

  


Modifié par Ichi-nii, 10 juillet 2008 - 11:55.

J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 10 juillet 2008 - 12:49

Salut les conflits sont que le PNOO et Dark IU modifient tous les deux la même chose mais tu n'est pas obligé d'utiliser les fichier textures du PNOO (le fichier esp suffit) puis tu prend tous les corrections de Dark IU qui te plaisent et ça passe (en fait c'est juste un choix ) tu peut même faire un omod avec l'ensemble poue être tranquille,
n'oublie pas d'etiter le fichier oblivion.ini pour les textures.

#3 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 10 juillet 2008 - 13:22

Tu confonds avec un autre sujet ^^

DarkestUI est un problème avec Elven Map Redux !

Ce que je veux savoir , c'est les conflits que peuvent donner PNOO , patch officiel et OBMM. Je ne les ai pas , je veux juste m'informer !

Modifié par Ichi-nii, 10 juillet 2008 - 13:24.

J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !


#4 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 10 juillet 2008 - 13:59

Bonjour à tou(te)s

Obmm -> aucun, quelque soit le patch utilisé et/ou mod d'interface, c'est un gestionnaire de modules avec quelques outils avancés.

Patch officiel et pnoo: de mémoire, le patch officiel réinitialise l'interface et donc nécessite de faire une archive invalidation pour ceux qui utilise des module d'interface (darkUI -Btmod).

:green:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 10 juillet 2008 - 15:55

A oui désolé mal lu !
La liste de tes mods stp
sous xp C:\Documents and Settings\nom utilsateur\Local Settings\Application Data\Oblivion\Plugins.txt
Sous vista : ? (si tu cette os et que tu trouve je veux bien le chemin

#6 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 11 juillet 2008 - 09:43

 kaos_sita, le 10.07.2008 à 16:54, dit :

A oui désolé mal lu !
La liste de tes mods stp
sous xp C:\Documents and Settings\nom utilsateur\Local Settings\Application Data\Oblivion\Plugins.txt
Sous vista : ? (si tu cette os et que tu trouve je veux bien le chemin

Tu demandes à qui ? Pourquoi tu les veux?
J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !


#7 azo1

azo1

Posté 12 juillet 2008 - 13:12

bonjour et excusez moi si ma question est hors sujet.. mais est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour l'installation du QTP3 et ensuite l'utilisation de obmm pour faire fonctionner ce patch svp? Ca fait deja un bon moment que j'essaie de le faire fonctionner mais ya pa moyen... toute aide serai la bienvenue merci d'avance!!

Modifié par azo1, 12 juillet 2008 - 13:13.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)