Aller au contenu


(problème): Sauvegardes Dans Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Sorrow

Sorrow

Posté 08 juillet 2008 - 11:51

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, ceci est mon premier post sur le forum, en espérant que je l'ai posté dans la bonne section...
Alors voilà, j'ai téléchargé un mod avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème (Servant of the Dawn),
mais depuis quelques temps, j'ai voulu le désinstaller, je le décoche donc dans le fichier de données, je lance le jeu, je veux sauvegarder et il se produit un crash et retour sur windows.
J'ai enlevé tous les mods en ne laissant que Oblivion.esm et le jeu ne se lance pas, mais avec le mod cité ci-dessus tout fonctionne Oo.
Alors, j'ai l'impression que ce mod est devenu indispensable au fichier maître pour faie tourner le jeu...
J'aimerais savoir comment faire pour que le jeu fonctionne correctement sans la présence de ce mod.

Voilà, en espérant avoir été clair.
Merci de vos réponses, à plus tard.

#2 MasterAub

MasterAub

Posté 08 juillet 2008 - 12:28

Voir le messageSorrow, le 08.07.2008 à 12:50, dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, ceci est mon premier post sur le forum, en espérant que je l'ai posté dans la bonne section...
Alors voilà, j'ai téléchargé un mod avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème (Servant of the Dawn),
mais depuis quelques temps, j'ai voulu le désinstaller, je le décoche donc dans le fichier de données, je lance le jeu, je veux sauvegarder et il se produit un crash et retour sur windows.
J'ai enlevé tous les mods en ne laissant que Oblivion.esm et le jeu ne se lance pas, mais avec le mod cité ci-dessus tout fonctionne Oo.
Alors, j'ai l'impression que ce mod est devenu indispensable au fichier maître pour faie tourner le jeu...
J'aimerais savoir comment faire pour que le jeu fonctionne correctement sans la présence de ce mod.

Voilà, en espérant avoir été clair.
Merci de vos réponses, à plus tard.
As tu une saufgarde datant d'avant l'installation de ce mod?
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#3 Sorrow

Sorrow

Posté 08 juillet 2008 - 12:42

Oui, effectivement j'ai plusieurs sauvegardes avant l'installation de ce mod. Mias mon personnage est beaucoup moins avancé, surtout niveau stats.

#4 MasterAub

MasterAub

Posté 08 juillet 2008 - 14:07

Voir le messageSorrow, le 08.07.2008 à 13:41, dit :

Oui, effectivement j'ai plusieurs sauvegardes avant l'installation de ce mod. Mias mon personnage est beaucoup moins avancé, surtout niveau stats.
Ma question est la suivante.
Quand tu décoches le mod et que tu "load" une sauvegarde précedent l'installation du mod est ce que Oblivion crash?
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)