Bonjour,
Juste après avoir acheter le jeu oblivion je commence a installer des mods, pour l'instant j'ai installé Sabres elfiques d'Adonnay, Banque de Cyrodiil et Armure de la croix noire, tous ses mods fonctionnent correctement.J'ai ensuite téléchargé et installé AranMathi mais le batiment n'apparait pas dans le jeu. J'ai alors été vérifier s'il était sur le Tes Construction set et là miracle (ou malheur) AranMathi est bien à sa position normal. J'ai alors désinstallé le mod (pour voir si cela ne venait pas du mod) et j'ai installé SkyShip et là pareil quand je vais dans le jardin du manoir Benirus il n'y a pas de porte mais dans le TCS le bateau et la porte existent bien.
A chaque fois la case du nom de l'habitation est bien coché dans "Fichiers de données".
1
Probleme Avec Les Mod Habitations
Débuté par
hader
, 04 juil. 2008 - 08:30
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 04 juillet 2008 - 08:30
#2 Invité_kaos_sita
Posté 04 juillet 2008 - 09:34
Salut,
tu a bien pensé à appliquer les patch ?
tu a bien pensé à appliquer les patch ?
#3
Posté 04 juillet 2008 - 10:16
Bonjour,
J'ai le même problème, mais pas pour le même mod, dans mon cas Skyship et AranMathi fonctionnent parfaitement normalement, mais c'est le mod Regal Impérial City 2 (trouvé ici), censé retextruer la C.I qui ne fonctionne que in-TESCS, je n'ai pas trouvé d'explication .
J'ai le même problème, mais pas pour le même mod, dans mon cas Skyship et AranMathi fonctionnent parfaitement normalement, mais c'est le mod Regal Impérial City 2 (trouvé ici), censé retextruer la C.I qui ne fonctionne que in-TESCS, je n'ai pas trouvé d'explication .
Immuablement F.P.I.A.
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Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
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#4
Posté 04 juillet 2008 - 10:47
Bonjour
1 ) Quand tu as chargé ces deux mod dans le Tesc as-tu eu des messages d’erreurs ?
2 ) Tu es sous vista ou XP ?
@ Turgon: par curiosité je viens de télécharger ce mod, d’après ce que j’ai compris, tu n’as pas besoin de l’esp, et si tu décompresses uniquement le fichier Textures dans Oblivion/Data, tu ne vois aucun changement ?
hader, le 04.07.2008 à 09:29, dit :
J'ai ensuite téléchargé et installé AranMathi mais le batiment n'apparait pas dans le jeu. J'ai alors été vérifier s'il était sur le Tes Construction set et là miracle (ou malheur) AranMathi est bien à sa position normal. J'ai alors désinstallé le mod (pour voir si cela ne venait pas du mod) et j'ai installé SkyShip et là pareil quand je vais dans le jardin du manoir Benirus il n'y a pas de porte mais dans le TCS le bateau et la porte existent bien.
A chaque fois la case du nom de l'habitation est bien coché dans "Fichiers de données".
A chaque fois la case du nom de l'habitation est bien coché dans "Fichiers de données".
2 ) Tu es sous vista ou XP ?
@ Turgon: par curiosité je viens de télécharger ce mod, d’après ce que j’ai compris, tu n’as pas besoin de l’esp, et si tu décompresses uniquement le fichier Textures dans Oblivion/Data, tu ne vois aucun changement ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus
#5
Posté 06 juillet 2008 - 08:04
J'ai windows XP, quand j'ai chargé les mods je n'ai pas eu de message d'ereur.
Le problème est résolu, je n'avais pas appliqué les patchs.
Merci come même d'avoir chercher une solution.
Le problème est résolu, je n'avais pas appliqué les patchs.
Merci come même d'avoir chercher une solution.
Modifié par hader, 06 juillet 2008 - 08:04.
#6
Posté 10 juillet 2008 - 16:13
Je ressors le sujet pour signaler qu'après avoir réinstallé le patch et mis à jour mon archive invalidation le bug est résolut pour moi aussi .
Immuablement F.P.I.A.
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