Aller au contenu


Probleme Avec Les Mod Habitations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 hader

hader

Posté 04 juillet 2008 - 08:30

Bonjour,

Juste après avoir acheter le jeu oblivion je commence a installer des mods, pour l'instant j'ai installé Sabres elfiques d'Adonnay, Banque de Cyrodiil et Armure de la croix noire, tous ses mods fonctionnent correctement.J'ai ensuite téléchargé et installé AranMathi mais le batiment n'apparait pas dans le jeu. J'ai alors été vérifier s'il était sur le Tes Construction set et là miracle (ou malheur) AranMathi est bien à sa position normal. J'ai alors désinstallé le mod (pour voir si cela ne venait pas du mod) et j'ai installé SkyShip et là pareil quand je vais dans le jardin du manoir Benirus il n'y a pas de porte mais dans le TCS le bateau et la porte existent bien.
A chaque fois la case du nom de l'habitation est bien coché dans "Fichiers de données".

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 04 juillet 2008 - 09:34

Salut,
tu a bien pensé à appliquer les patch ?

#3 Turgon

Turgon

Posté 04 juillet 2008 - 10:16

Bonjour,
J'ai le même problème, mais pas pour le même mod, dans mon cas Skyship et AranMathi fonctionnent parfaitement normalement, mais c'est le mod Regal Impérial City 2 (trouvé ici), censé retextruer la C.I qui ne fonctionne que in-TESCS, je n'ai pas trouvé d'explication :( .
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 juillet 2008 - 10:47

Bonjour


Voir le messagehader, le 04.07.2008 à 09:29, dit :

J'ai ensuite téléchargé et installé AranMathi mais le batiment n'apparait pas dans le jeu. J'ai alors été vérifier s'il était sur le Tes Construction set et là miracle (ou malheur) AranMathi est bien à sa position normal. J'ai alors désinstallé le mod (pour voir si cela ne venait pas du mod) et j'ai installé SkyShip et là pareil quand je vais dans le jardin du manoir Benirus il n'y a pas de porte mais dans le TCS le bateau et la porte existent bien.
A chaque fois la case du nom de l'habitation est bien coché dans "Fichiers de données".
1 ) Quand tu as chargé ces deux mod dans le Tesc as-tu eu des messages d’erreurs ?
2 ) Tu es sous vista ou XP ?



@ Turgon: par curiosité je viens de télécharger ce mod, d’après ce que j’ai compris, tu n’as pas besoin de l’esp, et si tu décompresses uniquement le fichier Textures dans Oblivion/Data, tu ne vois aucun changement ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 hader

hader

Posté 06 juillet 2008 - 08:04

J'ai windows XP, quand j'ai chargé les mods je n'ai pas eu de message d'ereur.
Le problème est résolu, je n'avais pas appliqué les patchs.

Merci come même d'avoir chercher une solution.

Modifié par hader, 06 juillet 2008 - 08:04.


#6 Turgon

Turgon

Posté 10 juillet 2008 - 16:13

Je ressors le sujet pour signaler qu'après avoir réinstallé le patch et mis à jour mon archive invalidation le bug est résolut pour moi aussi :green: .
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)