Aller au contenu


Oblivion.exe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 03 juillet 2008 - 16:59

Salut, en ce moment j'ai plein de problèmes techniques^^, donc en fait dans "fichiers de donnés" Oblivion.exe est au milieu des mods et dans obmm il est tous en haut :) ...Ah oui c'est impossible de le bouger dans obmm (message d'erreur) , donc je peus pas jouer... Ou alors je peus jouer mais sans modes :( .
Je crois que j'ai fais une fausse manip avec obmm... J'ai réinstallé Oblivion et mes modes mais ça marche toujours pas...
:cry:

Modifié par Wolfkilleur, 03 juillet 2008 - 17:16.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#2 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 04 juillet 2008 - 13:04

Bonjour à tou(te)s

Citation

donc en fait dans "fichiers de donnés" Oblivion.exe est au milieu des mods et dans obmm il est tous en haut

Normal, c'est dans cet ordre(obmm) qu'oblivion charge les mods, tes soucis viendraient plutôt de l'ordre de chargement de tes modules annexes.

Certain mod nécéssite d'être charger avant d'autre, le read-me le précise souvent.

:angry:

Modifié par le suricat, 04 juillet 2008 - 13:05.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 juillet 2008 - 08:34

Autre chose, une fois que tu as utilisé OBMM n'utilise plus le lanceur d'Obli, chez moi ça buggait terriblement et ça ne prenait carrément plus en compte mes save.

A plus!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 juillet 2008 - 08:46

Je ne comprend pas le problème. :ortholiberaux:

Le lanceur d'obli charge tous les esp/esm par ordre alphabétique, et comme oblivion.esm commence par un o, il n'a aucune chance de se trouver en début de liste. Toutefois, le jeu est finalement obligé de charger oblivion.esm en premier, car les esp en début de liste ont besoin de lui pour fonctionner.
Quand à obmm, lui, il met tout les esm en premier, puis les esp, après on peut changer l'ordre entre les esp, mais ne pas toucher aux esm.

Ta situation est donc normale. :laughing1:

#5 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 05 juillet 2008 - 09:16

Euh... Mais pourquoi il me mais un message d'erreur quand je lance le jeu?
Et avant dans "fichier invalidation" , Oblvion.exe était en haut...
J'ai aussi lancé Oblivion avec le lauchne d'obmm (dsl pour l'écriture :ortholiberaux:)
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#6 MasterAub

MasterAub

Posté 07 juillet 2008 - 14:43

Voir le messageWolfkilleur, le 05.07.2008 à 10:15, dit :

Euh... Mais pourquoi il me mais un message d'erreur quand je lance le jeu?
Et avant dans "fichier invalidation" , Oblvion.exe était en haut...
J'ai aussi lancé Oblivion avec le lauchne d'obmm (dsl pour l'écriture :D)
Quel est le message d'erreur que tu as?
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#7 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 10 juillet 2008 - 18:27

J'ai ça:
- "Unable to find masterfile: Oblvion.esm

C'est grave docteur?
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)