Aller au contenu


World Of Warcraft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#26 kophlorie

kophlorie

Posté 30 août 2008 - 19:24

fo aimer les graphismes ( ya des jeux mille fois plus beau et interressant)
ensuite c' est lassant ( autant dans d 'autre jeux tuer des monstres et causer avec les amis ainsi que de se déplacer c' est vraiment simpa autant la.. et bien il faut attendre les supers nivo pour que ca soit déjà plus interressant)
enfin et bien, il y a d' autres jeux vraiment plus interressant et ou l' abonement na pas place.
:)

#27 Galadryon

Galadryon

Posté 01 septembre 2008 - 03:29

Je ne suis pas allé plus loin que la fenêtre d'installation, au moment où l'installateur demande l'autorisation d'installer un logiciel espion.
Pour lutter contre la triche. Paraît-il. Soit, mais je ne veux pas de ça sur mon PC. sleeping.gif
Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site

#28 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 03 septembre 2008 - 10:50

Ce dit logiciel sert Blizzard a éviter divers hacks sur le jeux, que ce soit en pvp ou en pve, je pense a des logiciels qui font en sorte de gagner tous les loots en instance même avec un lancé de dé de 1 et un maitre du butin; ou alors de démarrer le Bg ( Champ de bataille ) alors qu'il ne débute que dans 45 secondes.

A part deux ou trois trucs bizarres sur WoW a cause de problèmes, je n'ai jamais eu aucun soucis en 3 an et demi sur WoW avec ce logiciel, rien a craindre de mon point de vue.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#29 Andamylis

Andamylis

Posté 20 septembre 2008 - 06:46

bonjour ,


amusant ! de trouver des joueurs de wow , mais a y reflechir pas surprenant^^.je suis moi aussi sur wow depuis sa béta originelle...ça date oui.

3 pour y jouer?

1/ se faire plaisir avec une suite de la serie warcraft (le fameux coté cartoon et ses clichés)
2/jouer avec une communauté de joueurs (amis ou guilde^^) ayant le meme gout pour decouvrir certains aspect du jeux : que ce soit pvp pour le uns , pve pour les autres , ou encore 100% jdr.
3/ voir son avatar évoluer dans le temps comme dans tout jdr virtuel ^^ tout simplement


3 contres ?(oui je me fait l'avocat du diable la...)

1/ le prix mensuel
2/ le graphisme qui n'a rien  voir avec ce qui peut se faire aujourd'hui
3/ le melange des genres de joueurs trop ancré dans certains serveursex : traduisez ceci sur un serveur jdr : "lfg rush kara stuff no noob.j'roxx" **

(je suis sur un serveur dit jdr , "les sentinelles" pour pas la nommer ^^ et parfois on peut croiser ce genre d'individus..mais rarement heureusement)

**traduction vf: je recherche un groupe pour vider rapidement le donjon de kharazan, j'ai un equipement plus que correcte, je maitrise mes competences martiales(l'abus de sms nuie gravement a ma vue ! sleeping.gif )


j'ai eut la chance de tomber sur des joueurs occasionnels comme moi ,qui n'avait pas pour but ,d'etre le plus fort ou le meilleur.mais juste profiter du moment.bilan ? de serieuses crises de rigolades , des sorties au restau plus tard (pour ceux qui le souhaitaient )puis chez les uns et les autres ^^.pour quelques uns de nouveaux amis tout court

bref.comme partout y'a des pour et des contres. par exemples certaines personnes detestent morrowind (oui j'en connais mais je les travaille au corps pour qu'ils changent ! mouhahahaha)parce qu'il n'y a pas de possibilité multijoueurs(imaginez morrowind en version wow...).a chacun de faire son choix ^^ comme d'habitude, un essai et se faire un avis reste le mieux.

voili voilou. a plus tard
"regle numero un  ! ne jamais ! jamais ! jamais ! appuyer sur le bouton rouge..."
"oh un bouton ! a quoi peut il bien servir? "
*explosion*

#30 Angel Kenshin

Angel Kenshin

Posté 20 septembre 2008 - 20:28

Bonsoir !

Je met mon avis en tant que joueur de WoW. En lisant ce sujet, j'ai vue pas mal de pour et de contres.
Pour moi, WoW est jouable par tous (notamment depuis la sortie de l'extension) et chacun a sa vision du jeu. On peut y jouer sans être no-life. En effet moi même j'y joue que le week-end parce que je suis a l'internat la semaine et je boss pas mal mes cours. Pourtant en revenant de ma semaine je ne suis pas pris d'un besoin fou d'y jouer, mais cela occupe parfaitement le temps libre dont on dispose.

Ensuite dans le jeu, une fois connecté par contre là, je l'avoue, mieux vaut y être ! Pour être clair, au niveau élevé du jeu, et mise a part le fait que vous voulez glander a flooder le canal commerce sleeping.gif, il ne vaut mieux pas s'y rendre avec un enfant de trois mois a s'occuper, ni faire deux choses en même temps. Car, ça bouge pas mal quand on joue sérieusement. Au niveau PvE, par exemple, restez dans la lune deux minutes, et le groupes lui (est d'une déjà mort si vous êtes le soigneur principale :)) est déjà parti bien loin sans vous. Et vous trouverez des difficultés a rejouer avec le même groupe qui peut s'averer être un très bon groupe.

J'ai entendu aussi l'ennuie, la répétition des quetes... WoW n'est pas fait que de quêtes ! Si on s'ennuie dans les quêtes, trouvez un partenaire c'est bien plus marrant. Les metiers aussi doivent être monté, et cela occupe aussi une place dans l'organisation. Et si vraiment vous en avez marre des quêtes, allez faire du PvP, cela vous changeras les idées pour un moment.

Bon finalement, après arrive l'attitude des autres joueurs qui en effet ne sont pas toujours des meilleurs. Mais comme citer quelque part dans ce sujet, il est possible de les ignorer via la liste rouge, et une liste d'amis vous est aussi mis à disposition, pour faire un peu le tri dans tous ça et profitez au mieux du jeu sans se faire embeter par des kikoolols. Question RP, il y en a ! Pas mal je dirais même, mais ne cherchez pas à ce que tout le monde le fasse comme ça. Il faut en faire part et trouver les onnes personnes ou guildes. Pour ma part j'ai crée une guilde dans un serveur JcJ, et je l'ai adapter en Jdr JcJ. Et cela passe nikel :green:

Voilà en bref, mon opinion sur la chose.
Cordialement, Angel.
N'ouvre la bouche que lorsque tu est sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
Proverbe arabe.


Plus rien - Les cowboys fringants.

#31 MasterAub

MasterAub

Posté 04 octobre 2008 - 13:00

Merci à toutes et à tous pour vos témoignages.

Je n'ai toujours pas installé WOW...mais je le ferais d'ici la fin de l'année pour me rendre compte du phénomène...

Dans tous les cas vos avis négatifs ou positifs mon donner envie de tester ce jeux déjà mythique...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#32 tiky_windy

tiky_windy

Posté 27 octobre 2008 - 11:33

Bienvenu sur WoW MasterAub !

Tu trouveras du bon comme du mauvais sur ce jeu, suffit de jouer avec les bonnes personnes et d'écarter les autres :grin:
Trouves-toi une guilde qui correspond à tes attentes (RP/PvP/PvE/etc...) et amuse toi !


Pour ma part le seul reproche que je ferais à ce jeu, c'est la stabilité des serveurs, étant dans une guilde PvP Sauvage, dès que nous sommes plus d'une centaines sur une map, il y'a un lag monstrueux...

PS : Y'a encore des Wiwilandais qui étaient dans la guilde sur CdO ?
Ceci est une signature.

#33 Angel Kenshin

Angel Kenshin

Posté 13 décembre 2008 - 14:20

Coucou MasterAub !

Alors as-tu installer World of Warcraft ? Si oui quelle sont tes premières impressions ?

Cordialement Angel.

N'ouvre la bouche que lorsque tu est sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
Proverbe arabe.


Plus rien - Les cowboys fringants.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)