Aller au contenu


Mods Quêtes Ultimes De Masteraub


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 MasterAub

MasterAub

Posté 02 juillet 2008 - 16:53

Vous vous rapelez tous du post Mods ultimes de MasterAub qui concernait les Mods gameplay et esthétique.

Voici le post concernant les mods de quête.

Voici ceux que je considère indispensables:

Lost Spire: un mod tellement pro qu'il est à mon avis meilleur que l'extension KotN
Paladin of the Divine: un mod sans bug et dont les récompenses vallent vraiment le coup
Ruined Tale Tail: le meilleur mod companion

et vous quels sont ceux que vous avez aimé?

Modifié par MasterAub, 04 juillet 2008 - 11:53.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#2 herbert

herbert

Posté 04 juillet 2008 - 10:47

ils ont l'air géniaux tous les 3 mais ils ne sont dispo qu'en anglais  :angry:
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#3 MasterAub

MasterAub

Posté 04 juillet 2008 - 11:50

 herbert, le 04.07.2008 à 11:46, dit :

ils ont l'air géniaux tous les 3 mais ils ne sont dispo qu'en anglais  :angry:
Ils ne sont dispos qu'en Anglais. Cela dit "Paladin of the Divine" peut se jouer même avec un faible niveau d'anglais...Je te le conseil vivement...

Modifié par MasterAub, 04 juillet 2008 - 11:53.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#4 foral

foral

Posté 04 juillet 2008 - 11:57

Je viens d'installer le fameux lost spire dans sa derniere version qui je crois est fourni avec des dialogues audio, et avec j'ai aussi installé blood and mud traduit en anglais qui à l'air genial, et la c'est sur, tous les dialogues sont sonorisés et au vus du trailer les acteurs n'ont pas ete trop mauvais. Malheureusement je n'ai pas le temps de les tester pour le moment.

Par contre attention : hier j'ai tester 2min mon jeu pour voir si les mods n'avais pas foutu la m...., et bien pour ceux qui veulent jouer à blood and mud il faut remettre le nom des races en français dans l'esp, sans ça la pluspart des npc seront muets. Ne pas oublier non plus de remettre le nom des dossier audio de blood and mud en français, sinon ce sont les npc du mod qui vont devenir muets

foral

#5 MasterAub

MasterAub

Posté 04 juillet 2008 - 12:00

Je connais pas le mod "blood and mud" peux tu m'être un lien... :angry:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#6 foral

foral

Posté 04 juillet 2008 - 12:17

pas de probleme, voilà : http://tesnexus.com/...le.php?id=12016

#7 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 04 juillet 2008 - 12:21

Bonjour à tou(te)

foral dit :

et avec j'ai aussi installé blood and mud traduit en anglais qui à l'air genial, et la c'est sur, tous les dialogues sont sonorisés et au vus du trailer les acteurs n'ont pas ete trop mauvais. Malheureusement je n'ai pas le temps de les tester pour le moment.

:angel2: excellent .Ceci dit, le module se divise en trois quêtes: aucunes indications (marqueurs), il faut discuté avec les différents npcs qui ont une multitude de réponses selon leur disposition,l'avancement de la quête, leur activité de la journée,etc....Un pur régal de voir des npcs avoir une vraie vie au lieu d'être des plantes vertes.
La première quête: "la lame de Nerima" est tout simplement excellente(la rencontre avec la prêtresse Nerima restera mémorable :angry:), la seconde "Bloodscript" est aussi excellente, la collaboration avec Nemya de Varden... :mrgreen:, enfin la troisième "L'héritage d'Ardan" est bien, la douloureuse rencontre avec les chasseurs est génial :mrgreen:. Quand à Bravil, elle est sublime, pour ceux qui aime le côté glauque, car le module retexture une partie des bâtiments et en rajoute pour le besoin des quêtes.A éssayer, il vaut le détour.

:angel2:

Cadeaux: clip vidéo musical du mod:CryMercy Mooring Junktion Dance Remix

Modifié par le suricat, 19 juillet 2008 - 07:39.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#8 MasterAub

MasterAub

Posté 04 juillet 2008 - 12:36

 foral, le 04.07.2008 à 13:16, dit :

pas de probleme, voilà : http://tesnexus.com/...le.php?id=12016
Cà m'a m'air excellent...comment ais-je pu passer à côté???
Heureusment qu'il y a ce post autrement je l'aurait zappé...
Merci pour le lien.


 le suricat, le 04.07.2008 à 13:20, dit :

Bonjour à tou(te)

foral dit :

et avec j'ai aussi installé blood and mud traduit en anglais qui à l'air genial, et la c'est sur, tous les dialogues sont sonorisés et au vus du trailer les acteurs n'ont pas ete trop mauvais. Malheureusement je n'ai pas le temps de les tester pour le moment.

:angry: excellent, le mod est en anglais mais les dialogues vocaux sont en allemand.Ceci dit,le module se divise en trois quêtes: aucunes indications (marqueurs), il faut discuté avec les différents npcs qui ont une multitude de réponses selon leur disposition,l'avancement de la quête, leur activité de la journée,etc....Un pur régal de voir des npcs avoir une vraie vie au lieu d'être des plantes vertes.La première quête "la lame de Nerima" est tout simplement excellente, la seconde "bloodscript" est aussi excellente, la troisième "la rédemption d'ardan" est bien .Quand à Bravil, elle est sublime, pour ceux qui aime le côté glauque, car le mod retexture une partie des bâtiments et en rajoute pour le besoin des quêtes.A éssayer, il vaut le détour.

:angel2:

ps:la rencontre avec la prêtresse Nerima restera mémorable :angry: :mrgreen: :mrgreen:
Suricat, merci pour ta description...n'hésite pas à rajouter des mods de quêtes que tu as trouvé excellentissime...


 herbert, le 04.07.2008 à 11:46, dit :

ils ont l'air géniaux tous les 3 mais ils ne sont dispo qu'en anglais  :angel2:
Au fait le sieur Guiguizmo s'attel d'arrache pied à la traduction de "The Lost Spire" donc garde espoir... :green:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#9 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 04 juillet 2008 - 12:36

J'avais fait il y un petit bout de temps le mod The Legacy qui ajoute une quête avec énormément de dialogues, plusieurs fins ...

Le même auteur a fait The Butcher of Armindale que je n'ai pas essayé.

On lui doit également Ruined Tails Tales, déjà cité il me semble.

Apparemment, Tears of the Fiend est un regroupement de The Legacy et de The Butcher of Armindale, liant ainsi les deux quêtes.

Il a également créé récemment Malevolent, dont j'ai entendu du bien sur le fofo de Beth.

Sinon, pour les voleurs, Thieves Arsenal est très bien, avec la traduction de Rirlain, ça va être chouettos! :mrgreen:

 MasterAub, le 04.07.2008 à 13:35, dit :

Au fait le sieur Guiguizmo s'attel d'arrache pied à la traduction de "The Lost Spire" donc garde espoir... :mrgreen:
D'arrache pied. C'est un peu vite dit ... Ça fait un petit moment que je n'ai pas bossé dessus. :angry: Mais vous l'aurez ne vous inquiétez pas!

Modifié par guiguizmo91, 04 juillet 2008 - 12:38.


#10 foral

foral

Posté 04 juillet 2008 - 12:38

non non, les dialogues sont bien en anglais, en tout cas dans la version que j'ai telechargé, je viens de verifier les fichier audio.

#11 MasterAub

MasterAub

Posté 04 juillet 2008 - 12:43

 guiguizmo91, le 04.07.2008 à 13:35, dit :

 MasterAub, le 04.07.2008 à 13:35, dit :

Au fait le sieur Guiguizmo s'attel d'arrache pied à la traduction de "The Lost Spire" donc garde espoir... :mrgreen:
D'arrache pied. C'est un peu vite dit ... Ça fait un petit moment que je n'ai pas bossé dessus. :angry: Mais vous l'aurez ne vous inquiétez pas!
J'ai téléphoné à tes parents et on est tombé d'accord: pas de vacances pour toi tant que t'as pas traduit ce mod.... :angel2:
C'est à toi de voir... :mrgreen:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#12 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 11 juillet 2008 - 14:16

Bonjour à tou(te)s

Image IPB

le Tower of Rangit (Tale of realm de Ruun), ce module n'est autre que le prélude de blood&mud, on y retrouve des personnage tel que Mad sid jun, aeko :vous devrez découvrir l'origine de Ruun et des rangits avec l'aide de compagons. L'originalité ici, ce n'est pas vous (joueur) qui mener mais vos compagnons qui vous guiderons dans la quête via de nombreux topics, déplacement (ils vont seuls d'un point à un autre), attendent quand une action est nécessaire etc...j'ai adoré le coup du livre... :mrgreen:, les compagnons autonomes  :jester: .

A quoi ça ressemble ? vidéo: Tale of realm of Ruun, tower of Rangit

ps:module à jouer de préférence avant blood&mud, ce qui permet de comprendre davantage l'histoire du second.  

:hum:

Modifié par le suricat, 30 septembre 2008 - 11:51.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#13 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 28 juillet 2008 - 02:23

Bonjour,

Juste pour préciser que Lost Paladin of the Divines existe en français :) ainsi qu'en 6/7 autres langues  :mrgreen:

A telecharger ici-même: http://tesnexus.com/...le.php?id=10505

Modifié par RirlainMagislain, 28 juillet 2008 - 02:24.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#14 C_PIPO

C_PIPO

Posté 28 juillet 2008 - 09:35

Bonjour,
et merci pour le lien RirlainMagislain . je vais tester cela .

#15 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 04 octobre 2008 - 19:04

En présentant les mods de Simyaz, j'ai parlé de Malevolant.

Croyez moi ou non, mais vous sortirez "changé" après avoir joué à ce mod. Vous êtes amenés à prendre des décisions qui dépassent votre avatar dans le jeu, je dois avouer avoir beaucoup aimé cela.

Malevolant, c'est: (Je vous la fais rapidement... Tout n'est pas exact dans ce que je vais dire)

Une armure (The Armor of Malevolance) pourvue d'une âme qui se servira de vous, vous manipulera, ...

Trois manières de vivre avec cette armure:
* Tout faire pour lutter contre le pouvoir de l'Armure (50% du mod)
* Entrer en symbiose avec cette Armure (35% du mod)
* Jouer à un savant mélange des deux premiers points. (15% du mod)

Une très belle armure (:mrgreen:)

Image IPB


Des décisions importantes et "difficiles" à prendre.

Des scènes très impressionnantes en réalisation graphique ou sonore.

Spoiler (pas trop important), mais si vous souhaitez tout découvrir "sur place", ne lisez pas.

Spoiler

Plein d'autres choses ...

La personnalité de l'armure est vraiment très travaillée, avec un Voice Acting de bon niveau.

Voilà, j'espère que vous apprécierez ce mod autant que moi! :yahoo:

Modifié par guiguizmo91, 06 octobre 2008 - 22:06.


#16 MasterAub

MasterAub

Posté 13 octobre 2008 - 14:48

Bonjour guiguizmo91

J'avais "zappé" ce mod (j'ai pas le temps libre d'un lycéen). Merci pour cette reco qui m'intéresse au plus au point.

La période des vacances approchant et si ma tendre et douce me laisse un peu de temps avec moi même je ne manquerai pas de le tester.

Bon RP

Modifié par MasterAub, 14 octobre 2008 - 16:06.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#17 aragorn

aragorn

Posté 15 octobre 2008 - 09:15

 le suricat, le 11.07.2008 à 15:15, dit :

Bonjour à tou(te)s

Image IPB

le Tower of Rangit (Tale of realm de Ruun), ce module n'est autre que le prélude de blood&mud, on y retrouve des personnage tel que Mad sid jun, aeko :vous devrez découvrir l'origine de Ruun et des rangits avec l'aide de compagons. L'originalité ici, ce n'est pas vous (joueur) qui mener mais vos compagnons qui vous guiderons dans la quête via de nombreux topics, déplacement (ils vont seuls d'un point à un autre), attendent quand une action est nécessaire etc...j'ai adoré le coup du livre... :mrgreen: , les compagnons autonomes  :angel2: .

A quoi ça ressemble ? vidéo: Tale of realm of Ruun, tower of Rangit

ps:module à jouer de préférence avant blood&mud, ce qui permet de comprendre davantage l'histoire du second.  

:D

J'ai fait une petite recherche et je ne le trouve qu'en allemand. Existe-t-il une version anglaise?

Citation

Apparemment, Tears of the Fiend est un regroupement de The Legacy et de The Butcher of Armindale, liant ainsi les deux quêtes.
Il ajoute aussi une quête appelée Redemption. Je suis en train de l'essayer, c'est pas mal: beaucoup de dialogues et quelques énigmes, beaucoup d'efforts de mise en scène. Et aucun problème avec la VF.

J'ai essayé également The lost spires et c'est vraiment très bien fait. Les différents lieux à visiter sont immenses.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#18 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 15 octobre 2008 - 11:16

 aragorn, le 15.10.2008 à 10:14, dit :

 le suricat, le 11.07.2008 à 15:15, dit :

Bonjour à tou(te)s

Image IPB

le Tower of Rangit (Tale of realm de Ruun), ce module n'est autre que le prélude de blood&mud, on y retrouve des personnage tel que Mad sid jun, aeko :vous devrez découvrir l'origine de Ruun et des rangits avec l'aide de compagons. L'originalité ici, ce n'est pas vous (joueur) qui mener mais vos compagnons qui vous guiderons dans la quête via de nombreux topics, déplacement (ils vont seuls d'un point à un autre), attendent quand une action est nécessaire etc...j'ai adoré le coup du livre... :mrgreen: , les compagnons autonomes  :angel2: .

A quoi ça ressemble ? vidéo: Tale of realm of Ruun, tower of Rangit

J'ai fait une petite recherche et je ne le trouve qu'en allemand. Existe-t-il une version anglaise?

A la base, c'est un mod allemand, mais voici la version traduite en Anglais.

 aragorn, le 15.10.2008 à 10:14, dit :

J'ai essayé également The lost spires et c'est vraiment très bien fait. Les différents lieux à visiter sont immenses.

Eheh, c'est pas pour rien que je le traduis! :D

#19 aragorn

aragorn

Posté 15 octobre 2008 - 15:11

 guiguizmo91, le 15.10.2008 à 12:15, dit :

 aragorn, le 15.10.2008 à 10:14, dit :

 le suricat, le 11.07.2008 à 15:15, dit :

Bonjour à tou(te)s

Image IPB

le Tower of Rangit (Tale of realm de Ruun), ce module n'est autre que le prélude de blood&mud, on y retrouve des personnage tel que Mad sid jun, aeko :vous devrez découvrir l'origine de Ruun et des rangits avec l'aide de compagons. L'originalité ici, ce n'est pas vous (joueur) qui mener mais vos compagnons qui vous guiderons dans la quête via de nombreux topics, déplacement (ils vont seuls d'un point à un autre), attendent quand une action est nécessaire etc...j'ai adoré le coup du livre... :mrgreen: , les compagnons autonomes  :angel2: .

A quoi ça ressemble ? vidéo: Tale of realm of Ruun, tower of Rangit

J'ai fait une petite recherche et je ne le trouve qu'en allemand. Existe-t-il une version anglaise?

A la base, c'est un mod allemand, mais voici la version traduite en Anglais.

Il s'agit de Blood&mud, je parle de Tower of Rangit (son prélude). Il ne semble distribué qu'en allemand.
Ou bien auraient-ils inclus le prélude dans B&M?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)