Aller au contenu


Problèmes Son.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Obliacro

Obliacro

Posté 01 juillet 2008 - 12:54

Hello everybodies wiwilandais(es), je fais ce topic pour avoir un peut d'aide, pour un problème inrésolvable jusqu'à présent. Voilà le problème. Si je marche à côté d'un Kajitt ou un Argonien, celui-ci va vouloir me dire bonjour le probleme c'est que dès qu'ils ouvre la bouche pour dire un mot à coté de moi où quand ils parles avec d'autres PCN, le jeu s'arrette de façon spontanée et un message dis que le jeu Oblivion à un un problème et qu'il doit fermer. C'est vraiment embettant lorsqu'on est très loin dans le jeu, que l'on à pas sauvegarder, on recommence a la dernière sauvegarde. Alors si vous pouviez m'aider please, ce ne serait pas de refus. Voilà. Merci à l'avance pour vos réponses. A plus.

#2 MasterAub

MasterAub

Posté 01 juillet 2008 - 12:59

Voir le messageObliacro, le 01.07.2008 à 13:53, dit :

Hello everybodies wiwilandais(es), je fais ce topic pour avoir un peut d'aide, pour un problème inrésolvable jusqu'à présent. Voilà le problème. Si je marche à côté d'un Kajitt ou un Argonien, celui-ci va vouloir me dire bonjour le probleme c'est que dès qu'ils ouvre la bouche pour dire un mot à coté de moi où quand ils parles avec d'autres PCN, le jeu s'arrette de façon spontanée et un message dis que le jeu Oblivion à un un problème et qu'il doit fermer. C'est vraiment embettant lorsqu'on est très loin dans le jeu, que l'on à pas sauvegarder, on recommence a la dernière sauvegarde. Alors si vous pouviez m'aider please, ce ne serait pas de refus. Voilà. Merci à l'avance pour vos réponses. A plus.
Bonjour Obliacro,
1) ce problème est survenu soudainement? ou bien l'as tu rencontré des la première insatallation d'Oblivion?
2) ci le problème est survenu soudainement il faudrait que tu poste la liste de tes mods si tu en as installé...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#3 Obliacro

Obliacro

Posté 01 juillet 2008 - 14:23

Au début je pensait que tout allait bien mais non c'est quand j'ai installer Oblivion. Mon père m'a dit que c'était peut ètre parce qu'il était corrompu mais je ne l'ai pas sincèrement cru. :paladin:

#4 MasterAub

MasterAub

Posté 01 juillet 2008 - 14:51

Voir le messageObliacro, le 01.07.2008 à 15:22, dit :

Au début je pensait que tout allait bien mais non c'est quand j'ai installer Oblivion. Mon père m'a dit que c'était peut ètre parce qu'il était corrompu mais je ne l'ai pas sincèrement cru. :paladin:
quelle est ta congig? et surtout as tu les dernier drivers en date pour ta carte son et graphique?

EDIT
ah et aussi il faut toujours croire son père...

Modifié par MasterAub, 01 juillet 2008 - 14:52.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#5 Obliacro

Obliacro

Posté 02 juillet 2008 - 15:55

Voir le messageMasterAub, le 01.07.2008 à 13:50, dit :

Voir le messageObliacro, le 01.07.2008 à 15:22, dit :

Au début je pensait que tout allait bien mais non c'est quand j'ai installer Oblivion. Mon père m'a dit que c'était peut ètre parce qu'il était corrompu mais je ne l'ai pas sincèrement cru. :ortholiberaux:
quelle est ta congig? et surtout as tu les dernier drivers en date pour ta carte son et graphique?

EDIT
ah et aussi il faut toujours croire son père...

Je ne sais rien de tout cela mais je sais que ma config pour Oblivion est au max, je le lui demanderais plus tard




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)