Aller au contenu


Baisse De Fps Inexpliquable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 foral

foral

Posté 29 juin 2008 - 11:14

Bonjour,

je suis de nouveau en face d'un problème technique, décidément.
Je m'explique, lorsque je joue le taux de fps baisse progressivement sans que j'ai à faire quelque chose de spéciale. Je me suis lancé dans un test pour confirmer mes dire(et puis cet exemple illustré vous aidera peut être à mieux comprendre la nature du problème.
Alors voici ce que j'ai fait :
Je me suis placé en vue 1ere personne de tel façon à afficher un taux de 60-63fps. Je ne touche plus à rien, l'ia n'est pas dans le champ visuel, mais au bout d'1 à 2 min le taux de fps descend systématiquement à 25-35. Même test dans une zone plus chargée, taux d'origine : 27-30fps, au bout d'1 à 2min : 10-15fps.

Voilà, j'aimerais comprendre, pourquoi?

En attente d'une réponse, bon dimanche, foral

ps : si besoin de plus d'info, demandez moi.

Modifié par foral, 29 juin 2008 - 11:15.


#2 Demonside

Demonside

Posté 29 juin 2008 - 11:51

Salut
Tu a quoi comme config ? et quels mods d'installés ?

#3 foral

foral

Posté 29 juin 2008 - 14:34

Pour le test pour limiter les degats je n'ai laissé activés que quelques mods indispensables, dans le desordre :
qtp3 redimized, hgec, deadly reflex, better cities, francesco, mmm, uniques landscapes(tous et en vo), midas spell, all natural, personality idles 4, iwr et streamline(indispensable avec ma config ^^).

ma config :
radeon x1950pro, 2Go de ram, une grosse alim, une carte mere nforce2 et...roh la honte... un amd athlon 2600+ à 2.3Ghz(c'est un barton quand même, on rigole pas :laughing1: )

voilà, foral




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)