Aller au contenu


Desintaller Completement Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 relex

relex

Posté 27 juin 2008 - 13:16

tout est dans le titre mais bon voila y 10 min j'ai desinstaller oblivion et je le réinstalle .
Et la ...



Tout est pareil!j'ai encore mes mode et mes saves .
TOUT!
Que faire je veux veux une réinstalle propre.


SVP aidez moi?
relex le propriétaire du corbeaux
recherche aussi deséperément  rp de taverne

#2 Turgon

Turgon

Posté 27 juin 2008 - 13:31

Je suppose qu'il faut aller dans Programme Files et supprimer le dossier Bethesda Softworks :sorcerer: puisque c'est là que les sauvegardes ou les mods sont enregistrés.
Mais je pensais qu'il était déjà enlevé à la désinstallation. Enfin, je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas être formel,  bonne chance en tout cas. :banderilles:
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#3 alkaril

alkaril

Posté 27 juin 2008 - 13:40

En effet, quand tu désinstalles Oblivion par son désinstalleur, une partie reste en place, dont les mods & les saves.

Donc, le plus simple est de passer par "ajout/suppression de programme" de windows. Et de supprimer le répertoire à la main par la suite s'il en reste un morceau...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 27 juin 2008 - 13:42

En ce qui concerne les saves, c'est dans ton répertoire "mes documents" et plus particulièrement dans "my games", "oblivion" que tu les trouveras, elles et les fichiers de configuration (oblivion.ini et autres).
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#5 relex

relex

Posté 27 juin 2008 - 13:42

merci je vais eseyer
relex le propriétaire du corbeaux
recherche aussi deséperément  rp de taverne

#6 Rakuen

Rakuen

Posté 01 août 2008 - 13:40

Je soufre également d'un problème de désinstallation, voilà 2 jours que je souhaite réinstaller Oblivion mais lorsque je demande à désinstaller mon PC se met à réfléchir et au bout de quelques minutes il me sort un message d'erreur me disant qu'il est dans l'incapacité de désinstallé, qu'il faut que je vide mes fichiers temporaire, que je ferme toutes mes applications et que je me connecte à internet. J'ai par la suite essayé de supprimer manuellement tout les fichier, mais même une fois que j'ai viré le dossier dans les "programmes files", mon PC continue de me détecter le jeu comme installer. Que dois-je faire ? ai-je oublier de supprimer qqch ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)