Aller au contenu


Changer Les Prix Des Voyages?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Los Mag

Los Mag

Posté 23 juin 2008 - 12:08

Salut a tous!

Je précise que je suis un peu une quiche avec le TESCS!

Je voulais savoir si il etait possible de changer le prix des transports de Morro?

-pour moi, ce serait pour augmenter les prix du mod Metro (que je trouve génial au passage!), il ne coute que 10po par voyage (un peut dommage, je voudrais l'augmenter pour qu'il coute le même prix qu'un voyage en bateau ou échassier).

Merci d'avance, et VIVE WIWILAND!!!!!!!!!!!!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 23 juin 2008 - 12:16

Bonjour...
Il n'y  pas beaucoup de moyens pour changer le prix des voyages...
Tu peux peut-être augmenter la compétence en marchandage des marchands de tickets?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Los Mag

Los Mag

Posté 23 juin 2008 - 19:53

Merci Kira, j'essayerais ce soir, et oui c'est bientôt l'heure du boulot!
Tchao, Tchao.

        


Bon me revoilà, j'ai essayer en augmentant leur marchandage, mais cela n'augmente que de 3PO! Donc j'ai pensé à autre chose :
si je comprend bien, le prix du voyage est lié à la distance. Comme les téléportation des stations entre elles s'effectue de cellules intérieurs,
le prix est relativement bas (comme pour les voyages entre les guildes des mages).
Si j'ai la motiv' je pense essayer de déplacer les stations pour les placer sous leur villes (si j'ai la motiv'...).

Voilà, j'espère que l'excellent créateur de ce mod ne m'en voudra pas! (cette modif ne bougera pas de mon PC!) J'adore ce genre de mod (Comme GDI), mais j'ai un peu la sensation de tricher quand je prend le metro à 10po alors que le voyage en échassier en coute 300!

Merci a tous. Tchao

Modifié par Los Mag, 23 juin 2008 - 19:53.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#4 Asmodeus

Asmodeus

Posté 24 juin 2008 - 09:46

Question à tout hasard: tu as regardé quelles étaient marchandage, éloquence et personnalité de ceux qui te permettent d'utiliser les échassiers? A mon humble avis, elles doivent être assez élevées. Tu devrais essayer de monter "à mort" ces trois compétences/caractéristiques.

Et juste en passant, comment tu fais pour payer 300 pour un voyage en échassier ??!!

PS:non vérifié, mais selon la race du "vendeur" et la tienne, il ne t'offre peut être pas les mêmes prix. C'est juste une supposition, je n'ai pas vérifié.

Je vais essayer de regarder ça en changeant la race et/ou en montant ces trois compétences et je te redis ce que ça donne (pas 300 en tout cas...).

EDIT: regarde dans le TESCS à quelle valeur est la case Disp des personnages qui te permettent de voyager en métro. Je ne me sers pas de ce mod donc je peux pas regarder directement mais plus Disp est haut, plus le PNJ t'apprécieras, te faisant moins payer (normalement). Si tu mets à 0, il ne te proposeras même pas de voyager...

Modifié par Asmodeus, 24 juin 2008 - 10:01.

<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#5 Los Mag

Los Mag

Posté 24 juin 2008 - 20:17

Salut et merci pour ta réponse!

Bon, il est vrai que j'ai un peu pipoté (beaucoup même!) pour les 300po. 180po MAX en fait! (désolé j'n'avais pas les prix en tête!)

Sinon j'ai essayé en copiant toute les caractéristique d'un caravanier, et je n'ai pas de changement. Je n'ai pas encore essayé de jouer sur la disposition mais je ne pense pas que ça change beaucoup.

Je n'ai pas encore changer les cellules de place (pour les placer en extérieur) mais je vous tiendrez au jus! Si ça marche, il serra donc aussi possible d'augmenter les prix des guildes des mages (tiens donc, la baisse du pouvoir d'achat me monte à la tête!!!!!!!).

En tous cas merci de vos réponses, à la prochaine BYE.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, en plaçant les stations sous les villes en cellules extérieurs, on arrive au même prix qu'un échassier. Il est donc aussi possible de le faire avec les guildes des mages.

Encore merci Salut.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#6 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 25 juin 2008 - 10:21

Même 180septims me paraissent énorme, généralement je ne paye que entre 7 et 20 septims. il estrai ue je suis a 65 e personalité mais cela me parait qand même élevé.
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#7 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 25 juin 2008 - 10:41

Voir le messageLos Mag, le 24.06.2008 à 21:16, dit :

Bon, en plaçant les stations sous les villes en cellules extérieurs, on arrive au même prix qu'un échassier. Il est donc aussi possible de le faire avec les guildes des mages.
Tu m'expliques comment tu fais ?

Il n'est pas possible de faire des caves dans le terrain... à moins de creuser un gros trou sous la ville et de poser un mesh fait pour l'occasion qui donne l'impression qu'il n'y en a pas sauf là où tu veux.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#8 Los Mag

Los Mag

Posté 25 juin 2008 - 11:52

1- 211po c'est le prix que je paye sur un voyage en échassier de Balmora a Suran sur une nouvelle partie (qui me sert a tester les mod)!  

P.S dans la vrai vie j'me fait arnaquer, alors dans un jeu video!!!

2- Et oui gros trou dans le sol!! Je place ma station genre sous une montagne ou sous les gros batiment ce qui permet de recouvrir le trou avec  des rochers, dalles, escaliers etc...

P.S : Je suit nouveau, comment répondre en utilisant les citation? Merci de votre compréhension.

Modifié par Los Mag, 25 juin 2008 - 11:56.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#9 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 25 juin 2008 - 11:58

Sa me parait bien compliqué a faire pour un résultat maigre, ne pourrait tu pas mettre le marchandage des vendeur a 500?
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#10 Los Mag

Los Mag

Posté 25 juin 2008 - 12:10

Voir le messageelynsky, le 25.06.2008 à 12:57, dit :

Sa me parait bien compliqué a faire pour un résultat maigre, ne pourrait tu pas mettre le marchandage des vendeur a 500?

500, c'est possible? je n'arrive pas à dépasser 250. Et à 250 ça rajoute juste 4po.
Enfin bon, je verrais c'est vrai que pour certaine ville ça risque d'être casse mivronk! Mais par exemple pour Balmora je l'ai placé sous la montagne avec deux trois rocher par dessus, ça m'a pas pris beaucoup de temps.

P.S : C'est bon pour répondre en citation!

Modifié par Los Mag, 25 juin 2008 - 12:11.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#11 Asmodeus

Asmodeus

Posté 25 juin 2008 - 15:39

Le max des caractéristiques est effectivement 250.

Par contre, j'ai toujours pas compris le but de la manoeuvre de mettre les stations sous terre...

Et une dernière chose: évite de changer trop la topographie du monde "de base" en particulier les villes, ça risque de faire de gros problèmes de compatibilité, exemple, tu fais un trou dans le sol pour placer un truc et un autre mod mettait une maison à cet endroit à.. on risque le coup de la maison de l'autre mod qui flotte en l'air ou de ton truc complètement inaccessible.

Est-ce que tu pourras réexpliquer lentement le pourquoi du parce que des stations mises sous terre? J'avoue n'avoir rien compris.

PS: bidouille "Disp", tu devrais avoir des resultats engageants pour ton problème de prix.
<Insérer réflexion intelligente et hautement philosophique> ... ou pas... ah si, trouvé !
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif

#12 Los Mag

Los Mag

Posté 25 juin 2008 - 19:20

En fait, j'ai remarqué que le prix du voyage est surtout basé sur la distance (normal). Comme les stations sont en cellules intérieurs, (comme la guilde des mages) il n'y a (pour le TESCS) aucune distance entre elles. Donc en plaçant les stations sous terre elles se retrouvent sur la map extérieur. Ce qui ramène les prix au niveau de ceux des bateaux ou échassiers.

Pour la topographie, je colle les stations juste dessous le niveau de la terre, je fais un trou de la largeur de la station, et je le rebouche avec des rochers. Par exemple, pour Balmora, je l'ai placée sous la montagne (assez éloigné de la ville) et ça ne m'a causé aucun souci vu que sur cette montagne il y avait déjà un tas de rochers.

Ça sera peut-être plus dur avec d'autres villes, mais bon, tant que ça ne me prend la tête...

Voir le messageAsmodeus, le 25.06.2008 à 16:38, dit :

PS: bidouille "Disp", tu devrais avoir des resultats engageants pour ton problème de prix.

J'ai monté le marchandage, l'éloquence à fond, baissé la disposition au max et le prix a presque doublé : 18po.

Donc je ne vois rien d'autre. Si ma modif est trop compliqué, ce n'est pas grave du tout je continuerai à utiliser ce mod à bas prix!

Merci encore à tous pour vos aides!!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#13 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 25 juin 2008 - 19:30

Bonjour...
Il me semble me rappeler que pour le Tescs, les cellules exterieures sont liée aux cellules interieures si celles-ci comportent dans leur nom le nom de la cellule exterieure de référence...
Par exemple, Millie Hastien qui se trouve dans la cellule "Balmora, Millie Hastien, tailleur de renom" (Ou quelque chose d'approchant, je ne me rappelle plus le nom à la virgule près) est liée à Balmora, et a donc les dialogues et rumeurs de l'endroit... Il en est ainsi pour toutes les cellules de Vivec, et autres...
Donc, et j'en viens au point qui m'interessait, peut-être devrais-tu renommer tes cellules d'arrivée dans le métro, de façon à ce qu'elles soient reliées à leur ville?... (Par exemple, Balmora, quai principal, ou Ald'rhun, terminus...)
La seule rêgle à respecter étant que le nom doit comporter le nom de la ville, une virgule, puis le nom de la cellule...
En revanche, n'ayant pas testé la solution, je ne peux la garantir...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#14 Los Mag

Los Mag

Posté 25 juin 2008 - 19:55

Bien vu, mais non.

J'ai bien les dialogues des villes maintenant, mais cela n'influence pas les prix. Par exemple j'ai essayer avec masalinie merian de la guilde des mages de Balmora (Balmora, guilde des Mages). Dans sa cellule, les prix sont de environ 12po. En la copiant directement devant la porte de la guilde (donc en extérieur), ses prix monte à environ 100po.

Merci quand même.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#15 cyrilus

cyrilus

Posté 25 juin 2008 - 20:42

Bonsoir,

En modifiant le "game setting" "MagesGuildTravel" tu devrais avoir quelque résultat rapide (en le multipliant par 10 je suis passé de 11 à  119 PO),

mais le prix reste identique pour chaque destination, si tu cherche vraiment a obtenir un prix différent selon la distance (et du coup avoir une prise en compte du temps de voyage) je pense qu'il n'y a qu'en plaçant le PNJ et le TravelMarker en extérieur que cela soit possible.

En espérant t'avoir aidé...

#16 Los Mag

Los Mag

Posté 25 juin 2008 - 21:03

Oula! attend un peu, quand je dis que je suis une quiche avec le TESCS!

Peut tu me dire s'il te plait où aller pour faire ces modif.?  Merci.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#17 cyrilus

cyrilus

Posté 25 juin 2008 - 21:13

Tu vas dans le menu déroulant "Gameplay", sélectionne "Settings..."

dans la nouvelle fenêtre tu clic sur l'onglet "Gameplay", cherches la valeur "fMageGuildTravel" dans la colonne de droite (8eme en partant du haut si tu ne charges que Morro)

et enfin, tu change la valeur à gauche (10.000 par défaut).

P'tite chose que j'ai oublié de préciser, cela modifieras aussi le prix des voyages par Guide de guilde.

Modifié par cyrilus, 25 juin 2008 - 21:23.


#18 Keazen

Keazen

Posté 26 juin 2008 - 07:39

"fMagesGuildTravel" définit le prix des téléportations à la guilde des mages comme il a était dit précédemment et "fTravelMult" pour le prix des voyages en échassiers.

Note qu'il faut baisser la valeur de "fTravelMult" pour augmenter le prix des voyages.

Modifié par Keazen, 26 juin 2008 - 07:40.


#19 cyrilus

cyrilus

Posté 26 juin 2008 - 09:56

Après quelques essais, il se trouve que c'est la position du joueur (et non du PNJ+TravelMarker, comme je le croyais) qui définit le type de voyage.

Joueur en intérieur: téléportation de guilde, même heure de départ/arrivé et "fMagesGuildTravel" pour modifier le prix (à augmenter pour payer plus).

Joueur en extérieur: voyage en échassier, le voyage a une durée et "fTravelMult" pour le prix (à réduire pour payer plus).

Donc soit tu replace les PNJs à l'extérieur (pas besoin de toucher à "fTravelMult" si tu utilises le mod "économie ajustée", ce qui semble etre le cas), soit tu modifies "fMagesGuildTravel" ou sinon tout placer sous terre...

Modifié par cyrilus, 26 juin 2008 - 09:57.


#20 Los Mag

Los Mag

Posté 26 juin 2008 - 12:10

Excellent, merci à vous tous c'est exactement ce que je cherchai!

J'ai appris pas mal de bon truc sur les différents réglages grâce à vous!  Encore Merci!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)