Aller au contenu


Frostcrag Reborn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 22 juin 2008 - 19:46

Bonjours
D'abord le lien du monde
http://www.tesnexus....ile.php?id=9769
Donc en gros ce mod modifie le mod officiel de la tour du mage [frostcrag] en lui rajoutant quelque améliorations.
Mon problème :
J'arrive bien pour la partie de base du mod [quand on achète les meubles] mais ensuite impossible de trouver la seconde quête qui permet d'ajouter les plus grosses modifications [piste du dragons, surement l'accès au quartier étudiant,...]


PS : Le mod nécessite OBSE et le mod officiels DLCFrostcrag

#2 Guicube

Guicube

Posté 01 septembre 2008 - 15:01

si tu lis le spoiler qu'il y a à la fin du readme (celui qu'on peut télécharger sur tesnexus et pas celui livré avec l'archive tu auras une bonne idée)

enfin je trouve la quète qui permet d'accéder à la totalité du chateau, un peu tirée par les cheveux, (une porte qui apparaît sans réelle indication tout simplement parce qu'on a lu un parchemin ... mouais ...). De plus les la chateau terminé on a accès a des sorts de Dieu, qui sont en plus buggués.

ce mod pour moi c'est vraiment une avalanche de trucs et de machins pas assez réfléchis (le background créé pour le chateau me plaît pas en plus ...)

si malgré le readme tu t'en sors pas envoie moi un MP

#3 MasterAub

MasterAub

Posté 01 septembre 2008 - 17:21

La quête est une excuse...mais ce Frostcrag est vraiment mieux que l'original...Pour moi c'est un "must" si on joue un magicien.

Modifié par MasterAub, 01 septembre 2008 - 17:47.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 01 septembre 2008 - 17:37

Oui merci, j'avais trouvé et effectivement il y a des bonnes idées et des très mauvaises !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)