Aller au contenu


Armure Et Katana De La Confrérie Noire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Talkaran

Talkaran

Posté 21 juin 2008 - 15:36

Bonjour à tous ! N'ayant pas la permission de poster dans la partie " Armurerie " qui serait normalement dédiée à ce post ( ... ) Je me permet de poster ici une question qui reste insoluble. J'ai vérifié => la seule réponse sur ce sujet dans le forum ne résoud pas mon problème puisque je ne possède pas OOO...

Donc mon problème est le suivant :
Je ne trouve pas le " set d'armure et le katana d'élite de la confrérie Noire " dans le coffre de Vicente Valtieri.
J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller le mod sans succés.

Je possède les mods :
PNO ( le dernier )
Banque des arcanes de Cyrodill
Cape and Cloaks
Quickstart 1.2
Marqueurs de Maisons Achetées
Et l'add-on de la dite armure.

Un peu d'aide amis Wiwilandais :shock:
Par avance, merci ! :paladin:

#2 C_PIPO

C_PIPO

Posté 21 juin 2008 - 15:48

as tu placé les mèches et textures au bon endroit dans le fichier data ?
si oui redownload le mod , et replace sans oublier de cocher.
Au vu de ce que tu as il ni a aucune raison d'avoir un problème .

#3 Talkaran

Talkaran

Posté 21 juin 2008 - 17:17

Salut, merci pour ta réponse, et oui, j'ai dézipper le fichier dans le répertoire Data, le reste se fait automatiquement comme pour les autres mods, les fichiers se mettent tous au bon endroit =\ De plus j'ai essayer de le retélécharger sans succés, je vais réessayer pour être sûr de moi :shock:

Modifié par Talkaran, 21 juin 2008 - 17:19.


#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 juin 2008 - 18:36

Bonsoir

Ton problème aurait dû être posté ICI

un modo va sans doute se charger de le déplacer.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Talkaran

Talkaran

Posté 21 juin 2008 - 19:30

Bonsoir Jeanlouis, si je n'ai pas poster dans la partie que tu as link, c'est tout simplement parce que le forum m'en empêche ! " Vous n'avez pas le droit de poster ici " ( d'ailleurs cela m'a paru bizarre... )
Tout comme je l'ai indiqué dans le début de mon post :paladin:
Je comprend que mon pavé ne t'ai pas donner envie de le lire, mais bon... :shock:
Dans tout les cas tu as tout de même raison, et je te remercie de le déplacer là où il doit être :wacko:

* Sinon, si quelqu'un a une idée pour mon problème je prends ! :peur: *


http://forum.wiwilan...showtopic=43027

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 juin 2008 - 06:58

Bonjour Talkaran

Si j’avais bien lu ton message, mais comme tu citais Armurerie et non le topic dédié, j’ai dû mal comprendre, excuses-moi, enfin bref, voilà la réponse à ta question.

Tout d’abord le mod contient 6 fichiers.esp, donc tu as le choix.

Chacun des esp correspond à une version que tu sélectionnes selon ton perso, et si tu veux avec enchantement ou non.

Si tu joues un Agonien ou un Khajiit , il faut sélectionner l’un des 4 esp correspondant, ces personnages possédant une queue, l’armure doit être légèrement différente.

Pour tout autre personnage tu sélectionnes CNSet_d’ombre.esp ( avec enchantement) ou CNSet_d’ombre_SE.esp ( sans enchantement )

Dans le Launcher d’Oblivion tu ne coches qu’un seul esp

Comme je viens de le télécharger et vérifier in-game que tout fonctionne, voilà en screen ce que tu devrais obtenir : le coffre qui contient bien l'armure et le Katana et l’allure du perso équipé.

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 Talkaran

Talkaran

Posté 22 juin 2008 - 09:32

Bonjour Jeanlouis,
Merci pour ton explication détaillée ca fonctionne mieux ! J'avais par inadvertance coché deux ESP -_-'...

Merci à tous les Wiwilandais pour les réponses !!! ;)
Bonne journée ;)

PS : L'armure est bien réussie !!!

#8 Ichi-nii

Ichi-nii

Posté 06 juillet 2008 - 14:22

Désolé de remonter un sujet assez ancien ^^

Le mod du katana et de l'armure de la confrérie noire , je l'ai déja téléchargé mais il m'occasionné une texture du sol assez ... nul , c'était toujours la même.

Je l'ai enlevé , et j'ai maintenant l'armure du mod d'Assassin's Creed.

Mais pourriez-vous m'expliquer pourquoi il y a la texture du sol qui était endommagée ?


J'ai une sauvegarde , avec des mods.C'est un Haut-Elfe , natif des voleurs et de classe des shinobis.Mp moi si ça vous intéresse et je vous donne des informations !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)