Aller au contenu


Elys_uncapper_0.96


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Aeriel

Aeriel

Posté 20 juin 2008 - 13:53

Bonjour à tous,

En farfouillant sur le net j'ai trouvé ce mod : http://www.tesnexus....le.php?id=13841

Il permet a votre personnage, comme aux npc de pouvoir monter leurs carac jusqu'à 200. Bien sûr, les dommages causés, la stats d'armure ou encore le potentiel de magie se verront améliorés (ce qui n'est pas le cas dans le jeu basique, lorsque par exemple on s'équipe d'un enchantement permettant de dépasser les 100 points, il n'est aps pris en compte).

Je me pose cependant les questions suivantes : est ce que la discrétion se voit réellement touchée par ce mod ? et Surtout, j'ai pu voir que les entraineurs maitre ne peuvent pas entrainer au delà des 100 points,  même avec ce plugin. Aussi j'aimerais savoir s'il est possible de leur permettre d'entrainer jusqu'à 200 points.

J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions !

Merci par avance
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#2 Elys

Elys

Posté 08 juillet 2008 - 12:10

Les entraineurs ont chacun leur propre limite qui n'est pas liée à la limite générale du jeu. Et ils ne sont donc pas affectés par ce plugin.
Le niveau de discrétion peut monter jusqu'à 200 ( en l'utilisant normalement dans le jeu ). Cependant l'effacité sera la même qu'au niveau 100.
Cependant l'expérience dépensée est toujours compatibilisée pour la montée de niveau, s'il s'agit d'une compétence majeure, et donc de pouvoir continuer à augmenter le niveau du personnage même après avoir atteint le niveau 100 des compétences majeures.

L'effacité après le niveau 100 est seulement présente pour:

Toutes les compétences liées aux armes.
La compétence Combat à mains nues.
Le coût des sorts.
Et toutes les compétences qui profite originallement de valeur supérieures à 100, telles que l'Acrobatie ou l'athlétisme.

Le sujet (en anglais) original et actif de ce plugin est [Relz] Oblivion -Elys- Uncapper ( OBSE plugin )

J'ai créé un autre mod qui contient un maître qui peut entraîner toutes les disciplines jusqu'àu niveau 200, et sans limite contrairement aux entraineurs classiques. Cependant le prix à payer à l'entraineur est très élevé pour chaque point gagné. De plus il refusera d'entrainer n'importe quelle compétence, au delà du niveau de la plus haute compétence connue par le personnage. Ce maître est situé à l'entrée de la chapelle de Leyawiin.

Le mod est en anglais mais les dialogues sont simples, et même si on ne comprend pas, on peut deviner les dialogues après quelques essais: [Relz] Yuda The Elder Trainer

Modifié par Elys, 08 juillet 2008 - 12:51.


#3 Aeriel

Aeriel

Posté 09 juillet 2008 - 15:55

Très bien, je te remercie énormément pour ces précisions !
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#4 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 24 novembre 2008 - 21:42

j'ai suis a 106 en invocation , pourtant quand je suis passer de 105 a 106 je n'ai pas vu le cout des sorts d'invocation baissaient !

Modifié par Jack Bauer, 24 novembre 2008 - 22:25.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)